Mardi 14 Décembre 2004 11:06
C'était ds tes reves ça bonhomme!Mercredi 15 Décembre 2004 18:04
Excusez-moi mais on sait jamais, est-ce que qqn connaitrait mon classement virtuel actuel (en place, pas en pts!)? Je sais c'est une question un peu "egocentrique", mais bon!Mercredi 15 Décembre 2004 18:45
Il suffit de demander, mon bon patou, tu es n° 824.Mercredi 15 Décembre 2004 19:34
Tant que l' on est dans le vif du sujet, pourrais je avoir le mien de classement (place) par hasard si quel qu' un le c' est...merci d 'avance...Mercredi 15 Décembre 2004 20:54
tu es 25 daddygrumms <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 16 Décembre 2004 22:19
Ne fait pas trop le malin mon vieu patou!!!pour l' instant toi et moi,ça fait 1.0 pour moi...en attendant la suite... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 17 Décembre 2004 17:51
Tiens Patou, c'est bien ça la poule des indivs. Comme prévu, on se retrouve avec crapeur et FenatVendredi 17 Décembre 2004 20:13
sympa la poule!Vendredi 17 Décembre 2004 21:13
bonne chance a crappeur et que la sambalette soit avec lui <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 18 Décembre 2004 13:43
bon les gars je vous repropose de continuer le jeu du pronostic les regles sont les memes deux noms pour la R1 et deux noms pour la R2 par contre pour compter les points il me faudrait la liste de R1 ET R2Samedi 18 Décembre 2004 14:23
RÉGIONALE 1Samedi 18 Décembre 2004 14:27
RÉGIONALE 2Samedi 18 Décembre 2004 19:34
alors moi je miserais plutot sur Zurek et Coraboeuf en r2 et sur Patou et Pereira en r1.Samedi 18 Décembre 2004 21:13
moi je mise tout sur Yohann COSSAVELLA en r2, allez Yo!!! <IMG SRC=smilies/fete.gif> sinon pour la r1 je joue departemental avec daddygrumm (mais plus sur crappeur parcequ'il ma deçu la dernier fois) <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 13:35
merci voltaire pour les tableaux...Dimanche 19 Décembre 2004 17:34
en r1 je vois bien bertinet et peireraDimanche 19 Décembre 2004 18:13
c'est ça les jeunes misez tout sur moi parce que cette fois-ci ça va chier!!!Dimanche 19 Décembre 2004 18:55
désolé mais je pense qu'un petit fou de chancenay arrivera à te sortir! lequel je sais pas, mais je vois bien le petit daddygrummsDimanche 19 Décembre 2004 19:23
mais non patou va tout arracher vous allez voir!!Dimanche 19 Décembre 2004 22:49
les paris sont ouverts, que le meilleur gagne et vive le pouvoir de la sambalette <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes