Dimanche 16 Février 2014 17:28
Dimanche 16 Février 2014 17:44
Les bois Aero sont assez flexible ? J'aime bien avoir des sensations, que ce soit en défense, poussette ou top. C'est d'ailleurs surtout pour cela que nous aimons ce sport non ?
Dimanche 16 Février 2014 18:10
Je crois que oui (pli externe fineline), mais à vérifier !
Dimanche 16 Février 2014 19:13
Cela dépend du modèle, le aero all est assez flexible et le off- aussi, pour les autres je n'en suis pas sur mais je pense que cela doit être pareil. En plus ils procurent de très bonnes sensations.Dimanche 16 Février 2014 20:01
Dimanche 16 Février 2014 20:18
M'enfin 130g c'est très très léger, 180g c'est dans la norme ^^ Je crois que c'est le poids idéal pour beaucoup de joueursDimanche 16 Février 2014 21:29
pour moi c'est plutot vers 160 le bon poids, et pour mon coude aussi...donc je pése tout ce que je colle!Lundi 17 Février 2014 00:07
Le miens est à 88g
Lundi 17 Février 2014 08:43
donc tu peux gagner encore 10g sans avoir à passer sur du balsa, et hop, 160....Lundi 17 Février 2014 10:38
182g pour moi c'est le poids idéal... mais je ne comprends pas que tu sois à ce poids-là avec des plaques en 1.8. Moi j'ai un H3neo en max (pas léger...) et un bois à plus de 90g...Lundi 17 Février 2014 10:54
Faut comparer ce qui est comparable ceux avec 2 mousses et ceux avec un Pl / soft Ox et là on se retrouve ente 100gr / 150gr !Lundi 17 Février 2014 14:17
Lundi 17 Février 2014 19:47
Si je prend un Rhyzm à la place de l'Evo fx-p ça peut l'faire ? J'aimerai bien gagner en adhérence tant qu'a faire.Lundi 17 Février 2014 20:01
Je ne sais plus quel Evolution j'ai pu essayer mais c'était bien moins rapide qu'un Rhyzm 425 (qui est sensé l'être un peu moins qu'un Rhyzm).Lundi 17 Février 2014 21:50
Lundi 17 Février 2014 23:51
Si tu veux gagner en adhérence, tu peux essayer le target sound et le rythm 375. Plaques tendres = poids contenu en général. Et celles ci sont très adhérentes.Mardi 18 Février 2014 17:34
D'accord merci =) par contre je risque de perdre un peu en rapidité non ? Si c'est le cas, ce n'est pas plus mal.Mardi 18 Février 2014 21:23
Je viens de trouvé un bois superbe mais on en parle pas beaucoup, ce qui le rend intéressant d'ailleurs =) C'est le Sweden Classic de Yasaka.Mercredi 19 Février 2014 00:14
Je pense qu'il est plus lent. Je l'ai essayé récemment c'est plutôt le pendant yasaka du stiga allround classic. Très bon bois le sweden d'ailleurs. Belle finition, très confortable, doux et beaucoup de contrôle sans être trop lent. Très sympa.Mercredi 19 Février 2014 18:51
Merci popette58, du coup je pensais prendre le Sweden classic (pour sa légèreté) avec un Rakza 7 soft en rv (1.8) et un Rhyzm mais je ne sais pas le quel prendre entre le 375 et le 425 :/Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois