Mercredi 19 Février 2014 19:12
le R7S est léger, 40g pour le mien en 1.8, je suis pas convaincu en frappe mais bon en top, peut etre mieux en Rv en effet, faudrait que je l'essaye en Rv sur un bois pas trop rapide...Mercredi 19 Février 2014 19:17
Je suis aussi intéressé par la recherche de plaques récentes pas trop lourdes.Mercredi 19 Février 2014 20:03
J'ai vue quelque part que le Rhyzm 375 découpé fait 40g environ. A votre avis si je veux avoir le même dynamisme et la même rapidité qu'avec mon fx-p sur l'Extra 3d je devrai prendre le Rhyzm 375 ou plutot le 425 si je prend un Sweden Classic ?Mercredi 19 Février 2014 20:27
Le Rhyzm 425 que j'ai (à vendre) pèse 44g découpé en 148/155Mercredi 19 Février 2014 20:56
Jeudi 20 Février 2014 10:23
Jeudi 20 Février 2014 20:17
Aucune idée, par contre le Rhyzm 425 s'accorde bien avec un bois 5 plis ? Comme le Sweden classic ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois