Gionis est blessé depuis quelques temps semble-t-il.
Citation de coach Konstantinos VACAKLIS :
GIONIS concluded the day at the top spot, but his coach Konstantinos VACAKLIS was not happy after the match. “In last 15 days we are trying to repaired his injury. He played today under medical treatment and I have great doubts how he will play tomorrow.
Je regardais à nouveau son match, Maze a vraiment été très bon tactiquement et aussi techniquement : il a réalisé quelques coups magnifiques ... avec par exemple et entre autres un superbe bloc coupé à 2'04''... et un coup facile de 5 sous-classé à 3'10''
Superbe match !
edit : mon chrono est issu de cette vidéo :
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Février 2014 07:29 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Faut effectivement souligner la belle compet de Mattenet qui bat deux bons joueurs et qui méritait de battre Ovtcharov top 5 mondial quand même ..
Sans relancer l'éternel débat sur son système de jeu, il est capable de tout avec son revers, y'a de bonnes intentions offensives avec ses remises latérales et ses flips portés courts, bien mieux que l'époque où il donnait la balle en poussette pour reculer !
Personnellement j'apprécie surtout son attitude, c'est par exemple le seul joueur à ne pas se contenter de taper dans la main de l'adversaire après le match, y'a une vraie poignée de main/accolade.