Mercredi 19 Novembre 2014 02:08
J ai fais l entrainement avec un 80fx noir en 1.9 sur mon coup droitMercredi 19 Novembre 2014 08:25
Le T80fx était neuf ? Avec eric68 on a eu quelques déboires de ce genre-là effectivement. Cet effet disparaît ensuite. Il faut nettoyer la palette au savon et à l'eau et ensuite la plaque est stable. Comme s'il y avait une espèce de film sur certains tenergy neufs (ça avait déjà été rapporté sur d'autres tenergy d'ailleurs).Mercredi 19 Novembre 2014 09:26
même constat sur mon nouveau t80fx en revers........deuxième séance ok, après avoir passé mon éponge et le revolution.......Mercredi 19 Novembre 2014 12:02
Votre histoire du coup je me demande si ce n'est pas ce qui m'est arrivé aussi avec mon T80fx neuf. J'accrochais rien en top.Mercredi 19 Novembre 2014 13:46
Ça c'est possible. Si tu on as encore réessaie le après nettoyage.Mercredi 19 Novembre 2014 13:56
Oui le il est neufMercredi 19 Novembre 2014 16:48
Moi aussi, je l'ai mis au programme délicat à 40°. Si ça n'arrange pas les choses, je le revends à Tonyvista comme prévu
Mercredi 19 Novembre 2014 16:55
tiens moi au jus
Mercredi 19 Novembre 2014 17:55
Yep ! Je rejoue avec vendredi soir, si ça va pas je décolle direct sur place et je remets un GA3 neuf.Mercredi 19 Novembre 2014 17:57
ok, et on verra les dim décollé du bois etc en MP......Samedi 22 Novembre 2014 15:36
Bon, j'ai essayé hier soir encore 30mn, c'est pas pour moi, j'arrive à rien avec mon geste. Elle est en vente dans les petites annonces, quasi neuve, jouée moins d'1h30...Lundi 24 Novembre 2014 08:27
Teste du 80fx hier en match de championnat sur mon CD à la place de mon 64fx. Premières impressions:Lundi 24 Novembre 2014 10:20
Donc toi tu lui trouves an angle de rejet plus bas que le 64fx et davantage de vitesse ? Surprenant...Lundi 24 Novembre 2014 10:41
je partage l'avis de popette......Lundi 24 Novembre 2014 11:50
J'ai trouvé qu'il fallait plus ouvrir la raquette et qu'il fallait remonter plus haut aussi, j'ai eu quelques difficultés à l'échauffement car la balle allais souvent dans le filet en top spin... pour la rotation c'est clair que ça tourne plus avec le 80fx que le 64fx.
!
Lundi 08 Décembre 2014 10:19
Petit retour du 80fx concernant l'angle de rejet, avec le Nimatsu incentive aramid. Je confirme mes dires: il rejette moins haut que le 64fx. en comparaison avec mon ZLC, lequel il faut bien remonter son geste, avec le Nimatsu pas besoin de remonter plus le bois a un angle de rejet plus haut que mon ZLC... J'ai aussi testé le nimatsu avec un 64fx: l'angle est bien plus haut... donc refermer un peu plus la raquette et moins remonter le geste...Lundi 08 Décembre 2014 12:49
Pour moi 80 fx trop lent et inerte . Je jouais avec le 05 et celui ci très bien mais trop rejet haut et dur . Je pourrais tenter le 05 fx mais peur qu'il doit pas assez rapide ou alors le 64. Qu'en pensez vous ??? Ou le target pro qui s'y rapprocheLundi 08 Décembre 2014 17:56
T64.Jeudi 18 Décembre 2014 16:42
Question aux utilisateurs du T80/T80fx : avez-vous l'impression que le topsheet est moins durable que celui des autres tenergy ? Je ne sais pas si eric68 et moi on se fait un film, mais on trouve tous les deux que nos T80 (pour lui) et T80fx (pour moi) perdent beaucoup de moelleux et d'adhérence au bout de seulement 3 semaines...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements