Vendredi 03 Décembre 2004 19:21
par contre mon bon pic st loup, si tu as des entrées ou si tu possédes cet excellent breuvage je t'invite à chef boutonne avec grand plaisir et tu pourras même faire gratuitement le TS en échange de dégustations de ce fabuleux breuvageVendredi 03 Décembre 2004 23:27
Alors mon chèr Président tu t'avances un peu pour la gratuité du tableau!!! bon c'est qu'avec plusieurs bouteilles on peut arranger le coup.Dimanche 05 Décembre 2004 13:58
pour attirer plus de monde à mon avis réhausser un peu les dotations des tableaux inférieurs (car le tte cat est tres bien doté) serait peut etre bénéfique, car c'est pluto sur les tablos 25 que l'on a le plus d'inscrit (comme à st maur et les 2 tablo 25 je ne pense pas que ça fut un échec)Dimanche 05 Décembre 2004 14:36
guigui93 , je viens de voir sur le site du club 1500 euros pour le vainqueur du 25 . Il est très bien doté aussi !Dimanche 05 Décembre 2004 14:38
t sur que c 1500e pour le vainqueur et non pour tout le tableau ?Dimanche 05 Décembre 2004 14:43
<A HREF="http://club_ttcb.site.voila.fr/index.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://club_ttcb.site.voila.fr/index.html</A> . C'est ce qui est écrit en tt casDimanche 05 Décembre 2004 14:46
Ah oui ta raison . Ils ont du rajouter un 0 ...Dimanche 05 Décembre 2004 14:48
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 21:37
c'est bien sur 150 et non pas 1500 euros pour le 25 même si l'année dernière c'était un super tableau.... l'erreur va être corrigé, s'il y en a d'autres, n'hésitez pas....Dimanche 05 Décembre 2004 21:50
Salut président...t'as un message sur ton email pour maurice...va voir.Dimanche 05 Décembre 2004 22:01
ok j'y vais a delain tu vas bien ma cieille pousette félécitations pour votre victoire je t'ai envoyé un eamil que j'ai fais parvenir aussi à la ligueLundi 06 Décembre 2004 14:18
Je confirme que c'est bien à chef boutonne que j'ai joué et c'est bien dans le tableau TS et celui juste en dessous (NC/150 si je me souviens bien...) qu'il y avait eu embrouille!Lundi 06 Décembre 2004 15:20
peux tu me dire en quelle année ces embrouilles pour qu'on vérifie...merci :le responsable du tournoiLundi 06 Décembre 2004 16:54
Poussette je t'ai répondu en MP. Si tu retrouves quoi que ce soit je te passerai mon RIB aussi...Lundi 06 Décembre 2004 20:41
pic saint loup envoie moi le MP aussi STP que je vérifie, autre messsage est ce vraiment du coteaux de languedoc???Mardi 07 Décembre 2004 20:29
ça fait longtemps que je ne fais plus le tournoi, il y a personne en dames, mais ce n'est pâs étonnant vu les lots qu'il y a pour ce tableau, c'est lamentable, et en plus il se plaigne qu'il n'y a personneMardi 07 Décembre 2004 21:08
Effectivement très dure le tableau féminin...mais on n'arrive pas à trouver le bon régime de croisière:Jeudi 09 Décembre 2004 20:36
de plus nous sommes prêts à négocier pour avoir plus de filles ( déplacment, accueil.....et tout t tout), les dames peuvent prendre contact avec moi directement pour tous renseignementsVendredi 10 Décembre 2004 08:24
euh c'est une super proposition!!Mais tu devrais faire passer les infos par ta compagne fabfab ca évite les quiproquo!!Vendredi 10 Décembre 2004 16:22
Ou tu vas mon loulou des bois !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois