Mardi 21 Septembre 2004 22:54
fipoc: est-ce que le tournoi de Chef-Boutonne aura encore cette fois-ci le label de premier évènement sportif des Deux-Sèvres accordé par le Conseil Général?Mercredi 22 Septembre 2004 09:37
Alors la politiquement tout faux !!! le Tournoi la saison dernière a obtenu le label "épreuve phare du Poitou Charentes Ce label de haut niveau est décerné par le Conseil Régional à une seule épreuve en Poitou dans chaque discipline...juste récompense pour l'ensemble des efforts des membres du TTCB.Mercredi 22 Septembre 2004 17:12
Allez, encore une question bête et apres j'arrete..Jeudi 23 Septembre 2004 21:43
cheef boutonne c'est dans le 79 région poitou charentes ( au coeur de la région poitou charentes)...Vendredi 24 Septembre 2004 08:29
et comme on dit chez nous :"charentes poitou .....ca r....e p.....t!!!"Vendredi 24 Septembre 2004 09:30
ben pour l inscription en ligne tu mets juste une case a cocher voire plusieurs option comme afficher juste le classement a la place des points, en masquant **anonyme*** dans les champs noms etc et la région à la place du club. Ensuite il faut donner le texte de la CNIL quelques part (encore mieux est de demander une autorisation à la cnil)... c'est faisable en copiant sur les sites pro.Vendredi 24 Septembre 2004 09:36
oui c'est vrai mais il faiut le dire parce que tout le monde n'est pas au fait des us et coutumes de la CNILVendredi 24 Septembre 2004 16:56
oui mais le forum est la pour ca. tu as quelques forumeurs qui sont professionnels de l'informatique.Vendredi 24 Septembre 2004 16:57
ah oui tu m'etonnes je vais m'en parler!Mardi 28 Septembre 2004 22:06
ben mon loulou tu sais bien que tu es toujours le bienvenu dans ton pays et surtout au club et encore plus piur le tournoi, donc t'es le bienvenu mon garsJeudi 30 Septembre 2004 16:01
ben tu me fais une proposition "inrefusable" de venir me remettre au boulot si le besoin s'en fait sentir!!Jeudi 30 Septembre 2004 16:50
il suffit d'un projecteur de salon zoomant a donf (on peut facilement avoir un a 2 metre de large) avec un portable emprunte a un sponsors vendant de la video et des ordis.Vendredi 01 Octobre 2004 16:45
bon les gars que des bonnes idées ...mais faut du monde pour le faire et de nos jours les bénévoles sont rares.Mardi 05 Octobre 2004 08:46
Salut à tous pour le tournois de Chef y va encore y avoir une salle pleine de poussière et l'autre humide? Allez-vous encore inscrire trop de monde par rappor à la capacité des structures pour faire attendre encore plus les joueurs? Bon au train ou von les choses on n'y est pas encore pour les inscriptions en ligne sur le site. Ou qu'il est le site???????????????????Mardi 05 Octobre 2004 12:12
Bonjour je vous donne l'adresse du siteMardi 05 Octobre 2004 13:54
Bonne anniversaire FABFABJeudi 07 Octobre 2004 14:19
eh les gars il est grand le club?vous avez recruté plein de petits jeunes!!Jeudi 07 Octobre 2004 17:56
Salut Loulou86 bon constat suite à un changement d'optique nous avons plus de jeunes et tous ce petit monde sera bénéfique pour les prochains tournois quand nous serons usé.Jeudi 07 Octobre 2004 18:09
Bon loulou86 ce picot bien ou pas ?Vendredi 08 Octobre 2004 11:42
plus de jeune, les vieux pongistes peuvent aller au cimetière qui leur est réservé...sur la montagne chef boutonnaise: la motte tuffaut pour ceux qui connaissent. Il parait que cette année , la commune va installer des tire fesse et une piste noire sera en service des le 1er avrilVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois