Jeudi 25 Novembre 2004 16:41
il est quand le tournoi de Poitiers ?Jeudi 25 Novembre 2004 17:05
L'an dernier, Poitiers était les 29-30 mai.Jeudi 25 Novembre 2004 20:45
quand tu gagnes à chef un des tableaux c'est que tu joues aumoins ton classement (ex plus de 50 classés 25 en tableau NC 25), les tournois sont difficilement comparables, c'est vrai que poitiers à des infrasctrutures importantes (poitiers 80000 hbts) chef boutonne (3000 hbts), par contre je n'ai jamais vu à poitiers sonnet, ollivier, marmurek chen pi xi, legout, johnny huang, tokic, proàvost,bertin, lebesson, gu yun feng, martinez, lo, liu song, reiland, lo chuen sung, cabestany, johnston, varin, phung, calus, toma, filemon, durand, sun meng, jover, dexter st louis, nurdin, renversé, ... et j'en passe encore, qu'est ce que tu as déjà organisé draculito????Jeudi 25 Novembre 2004 22:23
"qu'est ce que tu as déjà organisé draculito????"Vendredi 26 Novembre 2004 00:56
fab fab draculito a raison c est pas bien de faire des insinuation et ne donne pas trop de nom car tu te trompe sur certains. chef boutonnes est tre sbien et poitier est tres bien aussi moi j ai fait les deux et poitier est un tournois national et chef boutonnes international.Vendredi 26 Novembre 2004 22:04
Laisser tomber les gars, Fabfab est en train de se préparer à jouer un match de coupe d'europe en allemagne et il est sous pression.(la bière évidement)Vendredi 26 Novembre 2004 23:38
oui ce doit être la pression je suis un peu excité draculito, je te laisserai gagner si on ce joue à chef.... pour m'excuserVendredi 26 Novembre 2004 23:39
je voulais brécher zizou et pas toi draculitoVendredi 26 Novembre 2004 23:40
sincéres excuses pongistesSamedi 27 Novembre 2004 13:29
Excuses acceptées fabfab. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 29 Novembre 2004 08:34
bon des suggestions absolument pas contructives:Lundi 29 Novembre 2004 10:49
je ne sais pas si mettre poussette à l'apéro dés 9H15, étant donné sa grande prestation l'anneé dernière W.O à 21H00 est vraiment une bonne idéeLundi 29 Novembre 2004 11:02
ben l'age n'aide pas trop l'évolution !!!Mardi 30 Novembre 2004 21:35
parle lui de la dernière boom tertio que l'on a organisé à chef???Mardi 30 Novembre 2004 21:38
il dechire se tournoi je les deja fi t y a 2 ans et franchement y a une bone ambiance et de bon tableau comme la coupe devis 3000 ptsMercredi 01 Décembre 2004 22:11
Bon je vois je m'absente 5 minutes sur ce forum et on me casse!!! c'est sympa les gars pendant ce temps nous on bosse pour préparer le tournoi....les tableaux sont faits et il ne reste plus qu'à les mettre sur notre site ce qui ne devrait pas tarder sauf que c'est une blonde qui doit le faire!!!!Mercredi 01 Décembre 2004 22:14
C'est sur on fait exploser ce forum dès que les tableaux seront sur notre site. D'ailleurs on a prévu un nouveau compteur à 6 chiffres sur notre site car l'engouement va être terrible...j'ai peur que le standart explose.Vendredi 03 Décembre 2004 11:46
C'est juste pour signaler qu'il y quelques saisons, nous avons été particulièrement mécontents de ce tournoi:Vendredi 03 Décembre 2004 19:16
il ya un excellent cote de languedoc qui est le pic saint loup, y a t'il une référence, car je suis acquéreur de ce pinard (14 degré) assemblage syrrah grenache excellent vin rapport qualité/prixVendredi 03 Décembre 2004 19:19
autrement concernant les récompenses : celles qui sont affichées et publiées sont respectées, qu'il y ait 1 ou 170 joueurs. Jamais il n'ya eu de lot en 1/8 éme de finales à l'exception du TS Hommes..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois