Lundi 21 Mars 2005 15:08
heu j'ai vu après que tu avais fait la liste des joueurs. Bon pour le reste je pense que tous est en route nous allons pouvoir accueillir dignement nos amis pongiste durant les 4 jours.Lundi 21 Mars 2005 15:16
oui je l'espère car c'est du boulotMardi 22 Mars 2005 08:53
ben bon courage les TTCB men! <IMG SRC=smilies/tapepc.gif>Mardi 22 Mars 2005 13:52
heu alors il est prévu d'accueillir convenablement les pongistes ben y a du boulot des salles propres et qui ne glissent pas. Des horaires respectés pour les tableaux (surtout la pause buvette du Lundi midi !!!!). Le JA aimable et souriant !!!! mort de rire il vaut mieux faire des tournois chez les gens qui savent les organiser comme le tournoi de Chalons !!!!Mardi 22 Mars 2005 14:28
si c'est pour raconter des inepties de ce genre tu ferais mieux de glisser ...Mardi 22 Mars 2005 23:12
euhhh loin de moi l'idée de critiquer mais l'année derniére j'ai fait chef boutonne et franchement c'etait vraiment galére au niveau horaire...A tel point que je suis parti encore qualifé dans deux tableaux dégouté par les 3 heures de retard du tournoi...Mercredi 23 Mars 2005 12:09
tu crois réellement que ce sont les inscriptions qui sont les éléments qui rapportent le plus dans un tournoi comme celui-ci?Mercredi 23 Mars 2005 20:22
Et Lagachette...tu te trompes pas de tournoi car je me souviens pas d'un joueur qui est parti comme ça sans prévenir les organisateurs et la table de JA. C'est la première fois que j'entend un truc comme ça au sujet de Chef Boutonne...qu'un joueur parte mm encore qualifié ds 2 tableaux et ss demandé qu'on le rembourse. Sportif en plusMercredi 23 Mars 2005 22:05
oui je suis un peu surpris aussi du topic de lagachette car je n'ai pas en mémoire que quelqu'un soit partiMercredi 23 Mars 2005 22:09
pour totolehero, tu as l'air d'être un peu frustré... ( es tu passé 75 à la mi saison????)Mercredi 23 Mars 2005 22:10
je ne souhaite que la réussite à ceux qui entreprenne sur leur temps libre de réaliser des organisations aussi lourde qu'un tournoiMercredi 23 Mars 2005 23:45
Je parle du dimanche et je defie quiqonque de bonne fois de me dire qu'il n'y avait pas un retard monumental... j'etais dégouté je n'ai pas épilogué sur le remboursement ou non j'ai préféré laisser tomber...Je n'ai rien contre les organisateurs qui etaient tres sympas par ailleurs, mais bon un retard pareil perso je trouve ça soulant...Mercredi 23 Mars 2005 23:46
Au fait je suis 30 et j'etais inscrit en 25 et coupe davis!!!!Jeudi 24 Mars 2005 09:41
Pour fabfab pas besoin de faire un MP pour constater que le dimanche la salle annexe ressemble à une patinoire elle devrai être tous simplement interdite par un commission de sécurité et en plus le dimanche le retard indiqué est le temps d'attente entre les parties et vive les bon tournoi Chalons!!!!!!!!Jeudi 24 Mars 2005 13:05
fabfab ou poussette, j'ai une question sur la Coupe Davis (dsl si ça déjà été demandé).Jeudi 24 Mars 2005 13:09
fab vous avez changé le revètement quand?Jeudi 24 Mars 2005 17:20
Bien évidement que les matchs joués en coupe davis comptent...tout le tournoi est informatisé et tt les résultats sont remontés à la FFTT. Et en plus faut pas rigoler car une caution a été versé à la Fédé.Dimanche 27 Mars 2005 19:49
y a t'il des résultats ?Dimanche 27 Mars 2005 22:17
apparement pasDimanche 27 Mars 2005 22:18
jerem_47 ne postes pas pour rien!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois