Dimanche 13 Février 2005 18:46
Et fabfab, mon dernier message ne te fais pas réagir SnifffffLundi 14 Février 2005 10:29
ben que dire de plus que ce qu'à dis fabfab ???Lundi 14 Février 2005 12:46
pour linstant quels sont les meilleurs pairs ?Mardi 15 Février 2005 14:37
euh poussette voulait stopper l'organisation du tournoi ou du moins se décharger de certaines taches!Mardi 15 Février 2005 17:26
heureusement que t'es la mon pauvre loulou86...et ton nouveau club? fini les abdos Kro !Jeudi 17 Février 2005 09:34
oui ils sont malades là bas, ils s'entrainent....ca me change!!Vendredi 18 Février 2005 19:20
oui je suis un peu seul actuellement ...c'est ce que j'ai dit l'autre soir à une réunion mais ça devrait changer..enfin je l'espère.Samedi 19 Février 2005 20:18
mefci mon scal!Dimanche 20 Février 2005 17:58
L'aventure europeenne est terminée...7/O score sans appel mais apparement l'avanture belge chez les sponsors du club (bar, abbaye...)a été très difficile aussi !!!Dimanche 20 Février 2005 22:35
est-ce que la date du tournoi ne tombe pas en même temps que le 1er tour des finales par classements ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mardi 22 Février 2005 00:39
non en mm tps que les championnats de france vétérans et d'ailleurs les vétérans encore qualifiés aux france n'auront pas le droit de participer à notre tournoi....c'est la FFTT qui nous oblige à les refuserMardi 22 Février 2005 00:40
et en mm temps que le top de zone détectionMardi 22 Février 2005 21:41
burp burp burp, vive chatelet, la bricole et la belgiqueMercredi 23 Février 2005 20:48
Pffff... z"avez même pas ramené de bière Belge pour les 3èmes mi-temps du tournoi... <IMG SRC=smilies/biere.gif>Jeudi 24 Février 2005 19:51
Je les connais et d'après que le coffre était plein...comme certains joueurs le samedi soir !!!Vendredi 25 Février 2005 09:30
non ca c'est mais de sur hydratation possible...Vendredi 25 Février 2005 22:26
t'as l'air de connaitre les symptomes !!!Samedi 26 Février 2005 11:16
ppppfffffffff! burp!Dimanche 27 Février 2005 19:38
P....photo à pas diffuser sur Paris Match!!!Dimanche 27 Février 2005 21:45
y'en a même qi batte reiland le lendemain d'une super cuite ça c'est des relents.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois