Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi International de CHEF-BOUTONNE - Page 9

Dimanche 13 Février 2005 18:46

Et fabfab, mon dernier message ne te fais pas réagir Snifffff

Lundi 14 Février 2005 10:29

ben que dire de plus que ce qu'à dis fabfab ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 12:46

pour linstant quels sont les meilleurs pairs ?

Mardi 15 Février 2005 14:37

euh poussette voulait stopper l'organisation du tournoi ou du moins se décharger de certaines taches!
Pour Fab merci de ces précisions!

Mardi 15 Février 2005 17:26

heureusement que t'es la mon pauvre loulou86...et ton nouveau club? fini les abdos Kro !

Jeudi 17 Février 2005 09:34

oui ils sont malades là bas, ils s'entrainent....ca me change!!
mais ca me fait voir aussi que j'ai du boulot!!
mais je te trouve une peu le seul représentant du club sur ce forum les autres sont partis en vacances??
ou en est l'entente ce va le faire la montée??et a quand le premier numéroté à chef??enfin de saison? avec le formidable retour a la vie du greg?

Vendredi 18 Février 2005 19:20

oui je suis un peu seul actuellement ...c'est ce que j'ai dit l'autre soir à une réunion mais ça devrait changer..enfin je l'espère.
Toutes les affiches ont été envoyées aux clubs du poitou et à un certain nombre de clubs nationaux.
Sinon l'entente va essayer de monter. Greg se troue le c... et l'équipe est partie ce WE en Belgique pour jouer la coupe d'europe...v'la pour les nouvelles fraiches du ttcb

Samedi 19 Février 2005 20:18

mefci mon scal!
Pour les news coté contact???
Fab n'est pad dans les coin et du coté organisation et logistique??

Dimanche 20 Février 2005 17:58

L'aventure europeenne est terminée...7/O score sans appel mais apparement l'avanture belge chez les sponsors du club (bar, abbaye...)a été très difficile aussi !!!
Pour tous les clubs qui veulent récupérer tous les tableaux ils sont en ligne sur le site de TENNIS DE TABLE.COM. Merci à eux pour cette promo non négligeable.
A bientôt, je l'espère à Chef Boutonne

Dimanche 20 Février 2005 22:35

est-ce que la date du tournoi ne tombe pas en même temps que le 1er tour des finales par classements ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Mardi 22 Février 2005 00:39

non en mm tps que les championnats de france vétérans et d'ailleurs les vétérans encore qualifiés aux france n'auront pas le droit de participer à notre tournoi....c'est la FFTT qui nous oblige à les refuser

Mardi 22 Février 2005 00:40

et en mm temps que le top de zone détection
et en mm tps que les championnats d'europe
mais c'est pas grave

Mardi 22 Février 2005 21:41

burp burp burp, vive chatelet, la bricole et la belgique

Mercredi 23 Février 2005 20:48

Pffff... z"avez même pas ramené de bière Belge pour les 3èmes mi-temps du tournoi... <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 24 Février 2005 19:51

Je les connais et d'après que le coffre était plein...comme certains joueurs le samedi soir !!!
T'inquiètes pas tischtennistanzerin il y aura de quoi éponger ta soif...à chef on ne peut pas mourrir déshydrater

Vendredi 25 Février 2005 09:30

non ca c'est mais de sur hydratation possible...
Ensuite faut le vivre....avec descheveux qui poussent dans la tête et des dents qui baignent

Vendredi 25 Février 2005 22:26

t'as l'air de connaitre les symptomes !!!

Samedi 26 Février 2005 11:16

ppppfffffffff! burp!
j'en ai toujours des relents....
Mais toi tu as aussi la tête quand ca arrive!avec les cheveux en bataille....et les lunettes qui cachent tout!

Dimanche 27 Février 2005 19:38

P....photo à pas diffuser sur Paris Match!!!

Dimanche 27 Février 2005 21:45

y'en a même qi batte reiland le lendemain d'une super cuite ça c'est des relents.....
0
0
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois