Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test des Neottec Hinoki Carbon et balsa carbon avec tabletennis11 - Page 4

Jeudi 28 Août 2014 22:28

Je l'ai trouvé aussi très agréable à jouer ce bois, très contrôlable malgré la vitesse, le seul hic pour moi, son poids (qui n'est pourtant pas très élevé), et de ce côté là le balsa carbone me convient mieux.

Vendredi 29 Août 2014 06:47

Citation de tontaine :
2ème test fait qui confirme la 1ère impression:tout est au rendez-vous:vitesse ,percussion controle,il ressemble au darker 7p2a carbone
J'en commande un et je peux garder celui -là jusqu'à ce que je reçoive le mien?

Oh ben oui, car, apparemment il n'y a personne après toi, donc prends ton temps.
Et pour la commande, tu sais qui appeler ?

Vendredi 29 Août 2014 10:01

Je vais appeler jean-charles
Ech

Dimanche 31 Août 2014 18:45

salut a tous est il possible de tester l'hinoki carbon

Dimanche 31 Août 2014 20:41

Oui pas de soucis. Tontaine pourra te l'envoyer dès la réception de son bois.

Dimanche 31 Août 2014 21:40

merci

Dimanche 31 Août 2014 21:52

Mets toi déjà en contact avec Tontaine par mp pour donner ton adresse.

Lundi 29 Septembre 2014 23:19

Où sont les bois? Si vous avez terminé votre test merci de poster vos commentaires puis de faire passer ou de nous les renvoyer. D'ailleurs ça m'arrangerait de les récupérer car je pensais en prendre un des deux pour la prochaine journée de championnat. Merci d'avance!

Mercredi 08 Octobre 2014 20:18

Bois hinoki carbon en attente mais la poste merde !!!

Mardi 14 Octobre 2014 18:21

bois toujours pas arriver j 'ai contactez tontaine en attente de sa reponse!!

Vendredi 17 Octobre 2014 12:48

bois pas recu et tontaine n'a pas de numero de suivi donc la il y a un soucis postal!!

Vendredi 17 Octobre 2014 13:23

Je pense que malheureusement il faille considérer ce bois comme perdu.
C'était inévitable que ça arrive un jour et je remercie tous les forumers d'avoir pris soins des bois et revêtements que nous avons mis en test ces dernières années.
Dorénavant, nous mettrons le matériel en test à la boutique uniquement. Cette décision n'a rien à voir avec la disparition de ce bois, mais elle avait été prise au moment où nous avons commandé la table qui est arrivée cette semaine.
Desolé pour tous les provinciaux, mais nous espérons les voir si jamais ils sont de passage à Paris. Ça leur donnera un motif supplémentaire pour une petite visite. Ils pourront essayer plusieurs produits d'un coup. C'est l'avantage. ...

Vendredi 17 Octobre 2014 13:43

Ça c'est dommage par contre, et commercialement, vu la politique d'autres marques comme Cornilleau ou Adidas, je ne suis pas sûr que ce soit un bon calcul. Votre avantage procuré par un site pourvu d'une table risque de se transformer en faiblesse.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 17 Octobre 2014 13:50

bien dommage, oui......
enfin, il faut faire des choix......bon ou mois bon......chacun jugera......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 17 Octobre 2014 14:11

Oui bien dommage car le test du barwell fleet m'a permis de me faire une bonne idée de ce bois et de me donner l envie de l acheter , enfin le barwell classique
je pense qu' il faudrait exiger le minimum avec un suivi comme ça pas de soucis de perte

Vendredi 17 Octobre 2014 14:12

Citation de aaron83 :
bois pas recu et tontaine n'a pas de numero de suivi donc la il y a un soucis postal!!

je ne sais pas depuis quand le bois a été envoyé mais en lettre vert cela met parfois une semaine s'il n'y pas de grève...

Vendredi 17 Octobre 2014 14:15

Ça fait 15jrs passer

Vendredi 17 Octobre 2014 14:27

Une solution aussi serait de proposer un test libre directement au magasin, ou un envoi à domicile uniquement fait par le mag et retour au mag sous 15j, sous réserve de paiement des frais d'envoi préalable avec chèque de caution. Avec une petite remise ou cadeau si achat final par exemple.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 17 Octobre 2014 20:16

Je crois qu'il y a un malentendu. Cette décision n'a ststrictement rien à voir avec la disparition du bois.

Nous voulons rapatrier tous les bois pour qu'ils soient dispo en test chez nous. Nous voulons donner la possibilité à nos visiteurs d'avoir un large choix de test possible. Si tous les bois sont en circulation alors il n'y a plus grand chose à tester à la boutique.

Je comprends la déception et je vous remercie de votre compréhension.

Vendredi 17 Octobre 2014 21:40

Citation de aaron83 :
Ça fait 15jrs passer

Émoticône

aussi long ? c'est égaré (ou facteur pongiste mal honnêt) ou retour à l'envoyeur
3
5
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois