Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jérome78 s attaque au record de match. - Page 8

Mardi 08 Mars 2005 16:14

j'ai vu jerem 78 à la fin du tournoi il ne semblait pas près à relever le défi face à moi
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 08 Mars 2005 20:30

vernantes non je pense qu'il y a plus près depuis chez moi.
c vrai que ca va etre dur de rivaliser avec toi guillaume mais je suis confiant

Mardi 08 Mars 2005 20:32

Guillaume tu penses arriver à combien à la fin de la saison, moi 250 environ et puis avec de la reussite dans les tournois 270 matchs.

Mardi 08 Mars 2005 22:47

moi 300 320 après on verra
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 10 Mars 2005 13:37

moi je ss a 150 pour linstant en faisan pas le tournoi de fresne ni ponthierry...

Jeudi 10 Mars 2005 18:41

moi 207matchs exactement
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 10 Mars 2005 18:43

mais vous avez qu ça a faire ou koi
et les filles vous y pensez pas c'est pas possible ces jeunes <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Aubergenville CSM

Jeudi 10 Mars 2005 18:57

mdrrr si si t'en fait pas

Jeudi 10 Mars 2005 19:35

eh les gars profités en car apres c'est fini moi avant je fesais tous les tournois de la region voir meme plus mais maintenant je suis condamné à aller faire les magasins <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Aubergenville CSM

Jeudi 10 Mars 2005 19:45

<IMG SRC=smilies/mdr2.gif> bonne chance alor je v en profiter un max !

Jeudi 10 Mars 2005 23:00

non je rigole je suis a fond dans le ping je suis meme pas mon classement mon reve quand j'ai commence c t de monter un jour 35 j'y suis plus tres loin alors tu vois mes objectifs sont tres eleves mais c'est vrai que j'aimerais bien jouer en r1
Aubergenville CSM

Samedi 12 Mars 2005 01:10

tkt sa ne sera tardé je pense jespere du moin !

Dimanche 01 Mai 2005 21:39

t'en es où guillaume ??? j'en suis péniblement à 199 , tu dois être à 270 ou presque.

Dimanche 01 Mai 2005 22:09

hé oué mais jerome, si tu ne tombais pas malade la vieille d'un tournoi ou il fait 45° dans la salle tu ferais certainement plus de match! :p
merci pour st loubes, tu aura été mon porte bonheur MDR

Mercredi 11 Mai 2005 22:23

je suis à 304matchs messieurs
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 11 Mai 2005 22:24

et sur la FFtt 277
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 12 Mai 2005 20:13

je n'abdique pas mais je vois pas comment je vais te ratrapper ???

Jeudi 12 Mai 2005 21:45

jerome,2e c'est pas si mal que ca.. t'aimerais que ton equipe le soit, finir 2e d'un tournoi ou alros que bordeaux soit 2e... zlors sosi fier de cette seconde place...Rire

Vendredi 13 Mai 2005 22:42

un jour je battrais ce record, mais pas tout de suite !
Finalement guillaume1 j'abdique mais je vais continuer pour mon record personnel.

Samedi 14 Mai 2005 01:13

ok comme tu veux moi je vise les 400matchs je vais essayer de faire des tournois nationaux...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
0
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général