Qui pour la montée ?
Mercredi 07 Mai 2014 14:04
Mercredi 07 Mai 2014 14:23
Oui, ça met clairement en évidence une faille puisque que le forfait de Mios (évènement complètement indépendant d'Hendaye) fausse le goal average, si important avec le nouveau système...
Mercredi 07 Mai 2014 14:25
Oui, impossible de trouver un système qui garantirait l'équité totale. Je trouve cependant celui-ci un peu plus juste que le précédent, mais bon ce n'est que mon avis.Jeudi 08 Mai 2014 18:44
Pour l'anecdote, mon petit club perd sa 3e place en poule A chèrement acquise au détriment de Biarritz au goal average lors du dernier match...Vendredi 09 Mai 2014 19:15
faudrait arrêter de dire des conneries en aucun cas mios a voulu favoriser cestas.Vendredi 09 Mai 2014 23:01
Samedi 10 Mai 2014 11:37
Samedi 10 Mai 2014 20:03
Une autre possibilité : accepter qu'une équipe vienne à 3 joueurs (pour X raisons, chienne accouchant incluse
), jouer tous les matchs, prendre en compte les résultats des 10 matchs et donc le goal average, garder le 0 point pour l'équipe qui a aligné 3 joueurs et 3 points automatiques pour l'autre, ce qui est déjà pas mal vu les possibilités qu'une équipe puisse gagner une rencontre même avec 3 joueurs.
Samedi 10 Mai 2014 20:13
), jouer tous les matchs, prendre en compte les résultats des 10 matchs et donc le goal average, garder le 0 point pour l'équipe qui a aligné 3 joueurs et 3 points automatiques pour l'autre, ce qui est déjà pas mal vu les possibilités qu'une équipe puisse gagner une rencontre même avec 3 joueurs.
Samedi 10 Mai 2014 20:24
Presque pareil mais pas tout puisque j'ai rajouté une règle en cas d'équipes à égalité, on ne considère plus le goal average mais le nombre de forfait puis le goal average en cas d'égalité entre plusieurs équipes…et puis c'est tourné un peu différemment quoi (je ne mets pas 14-0 de goal average à Mios, c'est donc encore plus "punitif" pour Mios quelque part puisque quoiqu'il arrive elle sera derrière une équipe qui a aligné moins de forfaits s'ils sont à égalité)…
Samedi 10 Mai 2014 22:54
Jeudi 15 mai, la commission sportive donnera son verdictDimanche 11 Mai 2014 11:21
Lundi 12 Mai 2014 22:00
Et si ma tante en avait ...
Lundi 12 Mai 2014 22:27
Cestas n'y peux rien mais c'est injuste pour Hendaye. Que je soit a hendaye ou pas le plus juste c'est de refaire une rencontre Cestas -Hendaye.Samedi 17 Mai 2014 00:28
Désormais c'est certain Cestas monte en R1 tandis que nous on reste en R2.Samedi 17 Mai 2014 11:16
Il ne peut en être autrement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes