Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R2 Poule B - 2ème phase 2013/2014 - Page 4

Sondage

Qui pour la montée ?

Talence 6 - 12.5% - 2 vote(s)
Cestas 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Hendaye - 50.0% - 8 vote(s)
Audenge - 0.0% - 0 vote(s)
Mios - 25.0% - 4 vote(s)
Mérignac 7 - 0.0% - 0 vote(s)
Lescar 3 - 6.3% - 1 vote(s)
Dax 2 - 6.3% - 1 vote(s)

Lundi 05 Mai 2014 22:57

Citation de cowboy :
Je ne vois pas ce qu'il peut se passer. Cestas est devant, et seuls les premiers montent.


Je trouve sa honteux (si jamais on monte pas) parce que nous avons un meilleur goal avérage "normalement".

Cestas finis 1er parce qu'ils ont beaucoup de chance et oui je le dit haut est fort!
Nous avons battu Mios 9 5 alors qu'ils ont jouer avec 17 16 15 13 mais contre Cestas avec 16 13 8 et ils ont gagner 12 2. Si on garde ce score on est 1er (ils ont jouer contre 3 joueurs et en plus avec un 8!!

Sportivement c'est une injustice totale!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 23:16 par timo64

Mardi 06 Mai 2014 00:29

Citation de the christ :
Belqnjour,
Ou se passe les titres et comment ca fonctionne ,quelqu'un sait ?Merci pour vos réponses, Émoticône

Les titres auront lieu à MONTFLANQUIN dans le 47, 2 heures de routes depuis Mérignac.
Je sais que les R3 commencent le SAMEDI, surement un tirage au sort pour les R2 afin qu'il y ait un près tour et demi finale le dimanche matin (R3-R2-R1) les finales ont lieu pour toutes les divisions le dimanche après midi.
Les finales de PN seront mémorables Émoticône et Émoticône
www.sam-tt.net

Mardi 06 Mai 2014 07:39

Citation de timo64 :
Citation de cowboy :
Je ne vois pas ce qu'il peut se passer. Cestas est devant, et seuls les premiers montent.


Je trouve sa honteux (si jamais on monte pas) parce que nous avons un meilleur goal avérage "normalement".

Cestas finis 1er parce qu'ils ont beaucoup de chance et oui je le dit haut est fort!
Nous avons battu Mios 9 5 alors qu'ils ont jouer avec 17 16 15 13 mais contre Cestas avec 16 13 8 et ils ont gagner 12 2. Si on garde ce score on est 1er (ils ont jouer contre 3 joueurs et en plus avec un 8!!

Sportivement c'est une injustice totale!


Émoticône
Malheureusement pour vous, va falloir que vous fassiez avec cette injustice…
Hossegor tennis de table

Mardi 06 Mai 2014 08:15

Citation de timo64 :
Citation de cowboy :
Je ne vois pas ce qu'il peut se passer. Cestas est devant, et seuls les premiers montent.


Je trouve sa honteux (si jamais on monte pas) parce que nous avons un meilleur goal avérage "normalement".

Cestas finis 1er parce qu'ils ont beaucoup de chance et oui je le dit haut est fort!
Nous avons battu Mios 9 5 alors qu'ils ont jouer avec 17 16 15 13 mais contre Cestas avec 16 13 8 et ils ont gagner 12 2. Si on garde ce score on est 1er (ils ont jouer contre 3 joueurs et en plus avec un 8!!

Sportivement c'est une injustice totale!


Je ne vois pas où est "l'injustice" il suffisait pour Hendaye de gagner à Cestas le 29 mars dernier et voilà ! Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mardi 06 Mai 2014 08:41

Félicitations aux vieux cestadais pour leur montée, arretons de parler d'injustice , il y'a un reglement...timo tu ne parles pas de talence qui vient chez vous avec 14/13/12/7 alors que sur nous ils alignent 15/14/14/13 et qu'autant vous que nous on gagne 12/2.Cestas mérite sa montée et on aurait meme pu faire mieux car lorsque vous etes venus jouer a cestas , j'aurais pu jouer contre vous et dans ce cas je ne penses pas qu'on parle de goal average a ce jour...

Mardi 06 Mai 2014 10:09

Citation de nonoleptirobo :
Félicitations aux vieux cestadais pour leur montée, arretons de parler d'injustice , il y'a un reglement...timo tu ne parles pas de talence qui vient chez vous avec 14/13/12/7 alors que sur nous ils alignent 15/14/14/13 et qu'autant vous que nous on gagne 12/2.Cestas mérite sa montée et on aurait meme pu faire mieux car lorsque vous etes venus jouer a cestas , j'aurais pu jouer contre vous et dans ce cas je ne penses pas qu'on parle de goal average a ce jour...


Nous on a pas jouer contre 3 joueurs. Si le 17 avait jouer on serait devant Cestas au goal average. On verra si la ligue donnera raison a hendaye ou pas.
Pour moi le plus juste serais de refaire un match...

Mardi 06 Mai 2014 19:17

Citation de timo64 :
Citation de nonoleptirobo :
Félicitations aux vieux cestadais pour leur montée, arretons de parler d'injustice , il y'a un reglement...timo tu ne parles pas de talence qui vient chez vous avec 14/13/12/7 alors que sur nous ils alignent 15/14/14/13 et qu'autant vous que nous on gagne 12/2.Cestas mérite sa montée et on aurait meme pu faire mieux car lorsque vous etes venus jouer a cestas , j'aurais pu jouer contre vous et dans ce cas je ne penses pas qu'on parle de goal average a ce jour...


Nous on a pas jouer contre 3 joueurs. Si le 17 avait jouer on serait devant Cestas au goal average. On verra si la ligue donnera raison a hendaye ou pas.
Pour moi le plus juste serais de refaire un match...

Vu de l'extérieur, cette situation me donne envie de vomir et ça serait clairement inacceptable si Cestas monte à la place d'Hendaye.
Émoticône
Pour qu'il y ait une justice "sportive", la ligue doit déclarer le match Hendaye-
Mios 14 à 0 au lieu de 9-5 (comme Mios-Cestas) et c'est Hendaye qui doit alors logiquement monter…sauf que la ligue n'aura jamais le courage de faire ça car en face c'est Cestas, gros club du 33 avec le lobbying qui va avec…t'inquiètes pas qu'il y a déjà eu ou va avoir le "petit coup de téléphone à un ami" pour leur assurer la montée…
Émoticône

Et tu sais, nono, tout numéro 300 que tu es, c'aurait été plus classe d'appeler vous-même la ligue pour confirmer la montée d'Hendaye en R1 plutôt que de s'accrocher comme des morbaks à une montée que vous ne méritez pas…triste histoire pour de la régionale 2, on croit halluciner...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2014 19:22 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 06 Mai 2014 20:30

Citation de boubou64 :

Vu de l'extérieur, cette situation me donne envie de vomir et ça serait clairement inacceptable si Cestas monte à la place d'Hendaye.
Émoticône
Pour qu'il y ait une justice "sportive", la ligue doit déclarer le match Hendaye-
Mios 14 à 0 au lieu de 9-5 (comme Mios-Cestas) et c'est Hendaye qui doit alors logiquement monter…sauf que la ligue n'aura jamais le courage de faire ça car en face c'est Cestas, gros club du 33 avec le lobbying qui va avec…t'inquiètes pas qu'il y a déjà eu ou va avoir le "petit coup de téléphone à un ami" pour leur assurer la montée…
Émoticône

Et tu sais, nono, tout numéro 300 que tu es, c'aurait été plus classe d'appeler vous-même la ligue pour confirmer la montée d'Hendaye en R1 plutôt que de s'accrocher comme des morbaks à une montée que vous ne méritez pas…triste histoire pour de la régionale 2, on croit halluciner...


Faut arrêter de pleurer comme CALIMERO, le club de Cestas n'est pour rien (sauf sportivement) dans votre déception. Quant aux insinuations de "petit coup de téléphone à un ami" , je peux vous affirmer que vous êtes dans l'erreur la plus totale, ce type de relations n'existe pas entre notre club et les instances régionales Émoticône
Pour votre information mon profil n'est pas masqué ... le Président de Cestas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2014 20:34 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mardi 06 Mai 2014 21:58

Citation de boubou64 :
Citation de timo64 :
Citation de nonoleptirobo :
Félicitations aux vieux cestadais pour leur montée, arretons de parler d'injustice , il y'a un reglement...timo tu ne parles pas de talence qui vient chez vous avec 14/13/12/7 alors que sur nous ils alignent 15/14/14/13 et qu'autant vous que nous on gagne 12/2.Cestas mérite sa montée et on aurait meme pu faire mieux car lorsque vous etes venus jouer a cestas , j'aurais pu jouer contre vous et dans ce cas je ne penses pas qu'on parle de goal average a ce jour...


Nous on a pas jouer contre 3 joueurs. Si le 17 avait jouer on serait devant Cestas au goal average. On verra si la ligue donnera raison a hendaye ou pas.
Pour moi le plus juste serais de refaire un match...

Vu de l'extérieur, cette situation me donne envie de vomir et ça serait clairement inacceptable si Cestas monte à la place d'Hendaye.
Émoticône
Pour qu'il y ait une justice "sportive", la ligue doit déclarer le match Hendaye-
Mios 14 à 0 au lieu de 9-5 (comme Mios-Cestas) et c'est Hendaye qui doit alors logiquement monter…sauf que la ligue n'aura jamais le courage de faire ça car en face c'est Cestas, gros club du 33 avec le lobbying qui va avec…t'inquiètes pas qu'il y a déjà eu ou va avoir le "petit coup de téléphone à un ami" pour leur assurer la montée…
Émoticône

Et tu sais, nono, tout numéro 300 que tu es, c'aurait été plus classe d'appeler vous-même la ligue pour confirmer la montée d'Hendaye en R1 plutôt que de s'accrocher comme des morbaks à une montée que vous ne méritez pas…triste histoire pour de la régionale 2, on croit halluciner...

Boubou64 faisait la réputation de BOUGUE à l'époque (pas si lointaine) où il y était, pour rappel il avait fait la fouine sur le forum du club de Mérignac pour voir ce qu'il se disait après un match tendu et bien entendu comme un colabo, il avait dénoncé les propos "injurieux" d'un joueur de Mérignac qui n'avait pas apprécié l'ambiance du match. Bien entendu les joueurs de Mérignac à cause de cela disait que BOUGUE était un club de "cons" alors que quand tu les joues sans boubou64, ce sont des joueurs super sympa et un club pleins de bonnes intentions sans trop de moyen.
Maintenant il va faire la réputation d'HASPARREN qui est un club plus qu'honorable et avec lequel toute l'Aquitaine tient de bonnes relations (surtout grace à la famille ETCHEVERRY et moustache^^).
Boubou64 arrête de critiquer, arrête de polémiquer, arrête de "cracher" sur les autres investi toi dans ton club, fait évoluer le ping en étant positif et en proposant des solutions : la ligue manque de bénévoles pour les aider à faire évoluer le ping aquitain, quand tu seras élu alors là tu auras le droit de la ramener en critiquant
Émoticône
www.sam-tt.net

Mardi 06 Mai 2014 23:05

Putain mais oh le vrai fond du problème et le plus important c est une montée vous pensez ? Merde !!!! .... Comment va la chienne et les petits?

Mardi 06 Mai 2014 23:13

Et alex33, ne me confonds pas avec venus40 !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 06 Mai 2014 23:55

Boubou64 dans toute sa splendeur : heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!!

Mercredi 07 Mai 2014 08:50

Bonjour,
Un prophète a toujours dit:
"Il faut d'abord balayer devant sa porte avant de critiquer" Émoticône
Et il faut être irréprochable dans le comportement aussi bien à la table que lors des forums....c'est à partir de ce moment là que l'on peut se permettre de soumettre quelques commentaires non fondés, tels qu'ils soient, à bon entendeur, il se reconnaitra .... Émoticône
Et pour finir je décernerai un bon Émoticône Émoticône à Alex 33. Émoticône

Mercredi 07 Mai 2014 08:51

Citation de boubou64 :
Et alex33, ne me confonds pas avec venus40 !!!
Émoticône

En effet c'était Venus40 et non boubou64, mais tu as la critique tellement facile !!!!
Si on regarde tes messages tu critiques régulièrement, tu as la possibilité de te faire entendre en envoyant par le biais de tes dirigeants de clubs un email de toutes tes recommandations à la ligue qui en débattra lors d'un CD.
Moi à la place des Hendayais j'en voudrai plus à Mios (du moins à la chienne du joueur abs) mais aussi à eux même qui font match nul sur Cestas (rappel 1/2 classement de moyenne en plus sur la rencontre pour Hendaye)
Et nono j'aurai préféré que tu joues contre Hendaye ce jour !!!!!
www.sam-tt.net

Mercredi 07 Mai 2014 10:13

Les hendayais ne sont pas "facher" contre Cestas, bien evidemment ils y sont pour rien mais (sportivement) ils ne le sont pas. Hendaye ne monteras jamais de cette facon!

Je pense que le plus juste serais de refaire une rencontre Cestas TT Hendayais.
Si on perd nous n"aurions aucune escuse.
La ligue viens de me contacter ils ont une reunión jeudi soir,donc nous aurons une reponse vendredi au plus tard.

Finalement il faudra attendre le 15 Mai
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 23:57 par timo64

Mercredi 07 Mai 2014 10:14

Citation de boubou64 :
Citation de timo64 :
Citation de nonoleptirobo :
Félicitations aux vieux cestadais pour leur montée, arretons de parler d'injustice , il y'a un reglement...timo tu ne parles pas de talence qui vient chez vous avec 14/13/12/7 alors que sur nous ils alignent 15/14/14/13 et qu'autant vous que nous on gagne 12/2.Cestas mérite sa montée et on aurait meme pu faire mieux car lorsque vous etes venus jouer a cestas , j'aurais pu jouer contre vous et dans ce cas je ne penses pas qu'on parle de goal average a ce jour...


Nous on a pas jouer contre 3 joueurs. Si le 17 avait jouer on serait devant Cestas au goal average. On verra si la ligue donnera raison a hendaye ou pas.
Pour moi le plus juste serais de refaire un match...

Vu de l'extérieur, cette situation me donne envie de vomir et ça serait clairement inacceptable si Cestas monte à la place d'Hendaye.
Émoticône
Pour qu'il y ait une justice "sportive", la ligue doit déclarer le match Hendaye-
Mios 14 à 0 au lieu de 9-5 (comme Mios-Cestas) et c'est Hendaye qui doit alors logiquement monter…sauf que la ligue n'aura jamais le courage de faire ça car en face c'est Cestas, gros club du 33 avec le lobbying qui va avec…t'inquiètes pas qu'il y a déjà eu ou va avoir le "petit coup de téléphone à un ami" pour leur assurer la montée…
Émoticône

Et tu sais, nono, tout numéro 300 que tu es, c'aurait été plus classe d'appeler vous-même la ligue pour confirmer la montée d'Hendaye en R1 plutôt que de s'accrocher comme des morbaks à une montée que vous ne méritez pas…triste histoire pour de la régionale 2, on croit halluciner...


Émoticône

Mercredi 07 Mai 2014 10:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2014 10:58 par pingseb

Mercredi 07 Mai 2014 11:37

Je ne comprend pas trop ton raisonnement boubou (je laisse de coté tes relents anti 33): S'il y a 14/0, c'est pour Cestas, c'est Mios qui a joué à 3 il me semble. Au nom de quoi y aurait-il 14/0 au match Hendaye-Mios? Dans ce cas tu mets 14/0 à tous les matches de Mios.
Sinon tu peux aussi rejouer tous les matches où Mios et Cestas n'ont pas affronté les mêmes compo d'équipes (comme l'exemple de la compo de Talence qui a clairement favorisé Hendaye).
Ce n'est tout de même pas du ressort de Cestas si leurs adversaires viennent à 3 (comme le dit tout à fait justement timo).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2014 11:40 par cowboy

Mercredi 07 Mai 2014 11:42

Je comprend tout à fait le sentiment d'injustice que peut ressentir Timo, mais c'est juste faute à pas de chance. La chienne d'Antoine aurait très bien pu naitre le jour du match Hendaye-Mios, mais tel n'a pas été le cas (boubou va dire que c'ets une chienne pro 33).

Mercredi 07 Mai 2014 12:35

Effectivement Alex c est moi qui avait été effaré par la violence dans les propos de certains de ton club
Depuis je pense que les deux partis ont compris que ce n était qu'un gros dérapage et que tous ont voulu repartir sur des bases saines et c est tant mieux ça rend effectivement les rencontres et les échanges d après matchs sympas
Et c est chouette de ta part de tenir des propos ainsi sur notre club de bougue
Après ce que dit boubou ne concerne que boubou
0
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes