Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R2 Poule B - 2ème phase 2013/2014 - Page 3

Sondage

Qui pour la montée ?

Talence 6 - 12.5% - 2 vote(s)
Cestas 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Hendaye - 50.0% - 8 vote(s)
Audenge - 0.0% - 0 vote(s)
Mios - 25.0% - 4 vote(s)
Mérignac 7 - 0.0% - 0 vote(s)
Lescar 3 - 6.3% - 1 vote(s)
Dax 2 - 6.3% - 1 vote(s)

Vendredi 18 Avril 2014 20:14

Citation de themarin333 :
bonsoir a tous
oui effectivement nous n'avons pu aligner que 3 joueurs face a Cestas et Antoine ne s'est pas" perdu en route "...
Pour commencer Gérard se blesse lors du dernier match face à Lescar et donc de repos sur ce match pour espérer Etre en forme pour le championnat de France vétéran donc remplacer par un jeune 800 qui joue habituellement en équipe 2.
Ensuite Antoine ne devais pas jouer ce match car sa chienne devait mettre bas sur cette date là et donc on l'avait remplacé mais entre temps le vendredi soir son vétérinaire lui affirme que sa chienne ne mettra pas bas avant 2 jours donc il récupère sa place pour le samedi.
Et le samedi après midi il nous appel à 15h30 pour nous dire que sa chienne à commencer le travail et qu'il ne peut donc pas la laisser seule.
C'est pour sa que nous avons jouer à 3.

Maintenant j’espère que nous n'allons pas trop faussé le résultat de la poule par cette mésaventure.
Que la meilleure équipe monte ou peut etre les 2 ....


Si c'est une blague, je la trouve excellente !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 20:18 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Avril 2014 22:10

Citation de boubou64 :
Citation de themarin333 :
bonsoir a tous
oui effectivement nous n'avons pu aligner que 3 joueurs face a Cestas et Antoine ne s'est pas" perdu en route "...
Pour commencer Gérard se blesse lors du dernier match face à Lescar et donc de repos sur ce match pour espérer Etre en forme pour le championnat de France vétéran donc remplacer par un jeune 800 qui joue habituellement en équipe 2.
Ensuite Antoine ne devais pas jouer ce match car sa chienne devait mettre bas sur cette date là et donc on l'avait remplacé mais entre temps le vendredi soir son vétérinaire lui affirme que sa chienne ne mettra pas bas avant 2 jours donc il récupère sa place pour le samedi.
Et le samedi après midi il nous appel à 15h30 pour nous dire que sa chienne à commencer le travail et qu'il ne peut donc pas la laisser seule.
C'est pour sa que nous avons jouer à 3.

Maintenant j’espère que nous n'allons pas trop faussé le résultat de la poule par cette mésaventure.
Que la meilleure équipe monte ou peut etre les 2 ....


Si c'est une blague, je la trouve excellente !
Émoticône


Malheureusement si sa fausse complétement la poule! Ce n'est bien entendu pas votre faute mais sa serait vraiment très malheureux pour Hendaye (si nous perdons la 1ère place juste a cause de sa.)

Samedi 19 Avril 2014 15:23

Avec cette histoire on en revient au problème du goal average particulier ou général pour départager les équipes en cas d'égalité...
Avec le goal average particuler, bien sûr un club pouvait renforcer ponctuellement mais après tout le renfort éventuel faisait partie du club, on pouvait considérer que le club(pas forcément l"équipe) l'emportait et finalement tout se jouait avant tout sur la confrontation directe...
Avec le goal average général on ne maîtrise plus grand chose... Une équipe sûre de se maintenir peut envoyer des remplaçants ou faire exprès d'en envoyer pour favoriser une équipe sur les derniers matchs et cela peut fausser encore plus à mon avis le déroulement du championnat...
Perso je préfère ne pas monter à cause d'un goal average particulier défavorable face à une équipe ponctuellement renforcée plutôt que ne pas monter à cause de matchs plus ou moins balancés par les autres...
A Bx Centre pour le dernier match de la poule, l"équipe étant maintenue, notre meilleur joueur ne sera pas là (il est qualifié pour les Championnats de France corpos qui ont lieu le même jour, encore une incohérence...) Carbon Blanc que nous rencontrerons est l'équipe déjà assurée de monter et heureusement... parce que si cela s'était joué sur le goal average entre un 16 et un 8 ça peut sacrément changer le score...
Bon le règlement est ainsi fait aujourd'hui...

Samedi 19 Avril 2014 17:15

Citation de Moumou :
Avec cette histoire on en revient au problème du goal average particulier ou général pour départager les équipes en cas d'égalité...
Avec le goal average particuler, bien sûr un club pouvait renforcer ponctuellement mais après tout le renfort éventuel faisait partie du club, on pouvait considérer que le club(pas forcément l"équipe) l'emportait et finalement tout se jouait avant tout sur la confrontation directe...
Avec le goal average général on ne maîtrise plus grand chose... Une équipe sûre de se maintenir peut envoyer des remplaçants ou faire exprès d'en envoyer pour favoriser une équipe sur les derniers matchs et cela peut fausser encore plus à mon avis le déroulement du championnat...
Perso je préfère ne pas monter à cause d'un goal average particulier défavorable face à une équipe ponctuellement renforcée plutôt que ne pas monter à cause de matchs plus ou moins balancés par les autres...
A Bx Centre pour le dernier match de la poule, l"équipe étant maintenue, notre meilleur joueur ne sera pas là (il est qualifié pour les Championnats de France corpos qui ont lieu le même jour, encore une incohérence...) Carbon Blanc que nous rencontrerons est l'équipe déjà assurée de monter et heureusement... parce que si cela s'était joué sur le goal average entre un 16 et un 8 ça peut sacrément changer le score...
Bon le règlement est ainsi fait aujourd'hui...


Bon courage a phil pour le championnat vétérans a rennes c'est sur que sa vous aurait pénaliser sérieusement si c' était un match pour le maintient ou la monter les incohérences vous on déjà porter préjudice me semble t'il la fede devrait faire attention quand même a cela car la se n'est pas de la faute des joueurs

Samedi 19 Avril 2014 21:03

Je trouve justement que le système actuel "sécurise" un peu plus les nombreuses dérives passées…
Une équipe alignant son équipe type à chaque rencontre a plus de chances de se maintenir ou de monter.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 04 Mai 2014 18:23

que fais hendaye ce jour contre mérignac?
Si mes sources sont bonnes , cestas bat talence 12-2...score a confirmer d'ici peu...

Dimanche 04 Mai 2014 19:10

MERIGNAC perd 14/00
www.sam-tt.net

Dimanche 04 Mai 2014 19:14

Citation de nonoleptirobo :
que fais hendaye ce jour contre mérignac?
Si mes sources sont bonnes , cestas bat talence 12-2...score a confirmer d'ici peu...


Bonnes sources Nono ... Cestas gagne 12/2 et termine premier de poule Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 19:15 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 04 Mai 2014 22:03

Bonsoir,
Objectif atteint, ce n'était pas facile car ils étaient complet ,contrairement au match sur Hendaye.O n 'a rien laché et parfois mal mené ds certaines parties ont a su renverser la tendance (double).Bon esprit,et montée en R 1 et les titres à jouer.
Dernier jubilé avec notre jo.... Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Mai 2014 22:57

Hendaye finit logiquement meilleur second et monte avec vous, ils sont qualifiés pour les titres, eux aussi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 22:57 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 04 Mai 2014 23:29

Félicitations Cestas !

Dimanche 04 Mai 2014 23:58

Citation de boubou64 :
Hendaye finit logiquement meilleur second et monte avec vous, ils sont qualifiés pour les titres, eux aussi ?


Le meilleur 2eme montent en R1 seulement si le Cam Bordeaux ne descend pas en PN. Ils finissent 5eme donc on monte. Je vais contacter la ligue pour etre sur par contre seul Cestas joura les titres.

Si on garde le score de 12 -2 entre Cestas et Mios nous finissons 1er. Mais on finis pas 1er a cause d'une chienne...
Je trouve cela injuste! mais bravo quand meme a Cestas.

Lundi 05 Mai 2014 00:24

Entre nous, la journée des titres est loin d'être la rencontre la plus excitante, donc c'est une chance de monter et de pouvoir être en vacances dès ce WE !!!
Ca serait sympa un petit derby basque (Hasparren-Hendaye) la prochaine phase !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 05 Mai 2014 05:14

j'ai eu confirmation de la ligue que si 1 descente de n3 (talence2) pas de 2eme de r2 montent...

Lundi 05 Mai 2014 07:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 07:58 par cowboy

Lundi 05 Mai 2014 07:55

http://www.aquitainett.com/files/MONTEES%20DESCENTES%20PHASE%202.pdf

Non le meilleur 2ème ne monte pas (je t'ai déjà montré ce doc d'ailleurs timo il me semble.

Lundi 05 Mai 2014 12:42

Citation de timo64 :
Citation de boubou64 :
Hendaye finit logiquement meilleur second et monte avec vous, ils sont qualifiés pour les titres, eux aussi ?


Le meilleur 2eme montent en R1 seulement si le Cam Bordeaux ne descend pas en PN. Ils finissent 5eme donc on monte. Je vais contacter la ligue pour etre sur par contre seul Cestas joura les titres.

Si on garde le score de 12 -2 entre Cestas et Mios nous finissons 1er. Mais on finis pas 1er a cause d'une chienne...
Je trouve cela injuste! mais bravo quand meme a Cestas.


Bravo aux "vieux" Cestadais, ma méfiance de début de phase s'est vérifiée...
Sinon Damien il me semble que Cestas était devant vous au goal average particulier donc avait été "supérieur" sur votre confrontation (très légèrement bien sûr...) et maintenant c'est la règle du général qui s'applique avec c'est vrai le problème de formations d'équipes (ou de forfaits !) qui diffèrent d'un match à l'autre ce qui peut tout fausser mais il me semble que thechrist précise que Mérignac était au complet sur eux et pas sur vous donc finalement cela s'équilibre peut-être...
Et si vous montez comme meilleurs deuxièmes c'est quand même le principal... et donc bravo aux deux formations !

Lundi 05 Mai 2014 13:36

Rien est officiel pour le moment, nous passons en Commision sportive le 15 Mai.




Citation de boubou64 :
Entre nous, la journée des titres est loin d'être la rencontre la plus excitante, donc c'est une chance de monter et de pouvoir être en vacances dès ce WE !!!
Ca serait sympa un petit derby basque (Hasparren-Hendaye) la prochaine phase !!!
Émoticône


Oui sa serait bien Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 13:46

Je ne vois pas ce qu'il peut se passer. Cestas est devant, et seuls les premiers montent.

Lundi 05 Mai 2014 17:18

Belqnjour,
Ou se passe les titres et comment ca fonctionne ,quelqu'un sait ?Merci pour vos réponses, Émoticône
0
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes