Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 2 2013 2014 - Page 5

Dimanche 30 Mars 2014 17:10

Gros gros bras de fer ce matin entre sandillon 1 et vineuil 3 (en R2-C)
Résultat logique : match nul 7-7. Les 2 équipes auraient pu l'emporter mais aucun ne méritait de perdre cette rencontre.
Je tiens à remercier Sandillon pour la qualité de son accueil : après match Sandwich avec tout de prévu, c'est sympa et agréable. On est pas reçu comme ça partout...

Le nul entre Châteauroux et la ville aux dames dans cette même poule ne fais que poursuivre le classement hallucinant : après 5 journées, 4 équipes ont 11 points (vineuil, Sud Loire, Bourges, Châteauroux).derriere 2 équipes à 10 points. Ces 6 la peuvent encore monter !!!
Incroyable que les premiers le sont soit avec 2 nuls et une défaite sur 5 matchs , ou 3 victoires et 2 défaites.

Dimanche 30 Mars 2014 17:18

Résumé pour VINEUIL : que des matchs archi serres ( 3 nuls) mais des résultats satisfaisants.
PN : match nul 7-7 à Ping St jean. Très bon résultat qui assure notre maintien avant des matchs plus compliques
R1 : victoire serrée à joue les tours 8-6 même chose maintien assure
R2 (3) : match nul 7-7 à sandillon. Toujours coleaders d'une poule au scénario jamais vu. 4 leaders et non plus 2
R2 (4) : match nul 7-7 face à la chapelloise. Maintien assuré aussi
R3 : défaite logique 9-5 devant artannes. Pour cette équipe il faudrait encore un nul.

Pour info notre équipe féminine s'est imposée sur le fil 8-6 à mer dans le derby du loir et cher. Cette victoire condamne malheureusement les meroises, et nous donne une vraie chance de nous maintenir au niveau national. Il faudra encore une victoire pour conforter ce maintien.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 17:19 par Flo41

Dimanche 30 Mars 2014 18:11

Citation de Flo41 :
Gros gros bras de fer ce matin entre sandillon 1 et vineuil 3 (en R2-C)
Résultat logique : match nul 7-7. Les 2 équipes auraient pu l'emporter mais aucun ne méritait de perdre cette rencontre.
Je tiens à remercier Sandillon pour la qualité de son accueil : après match Sandwich avec tout de prévu, c'est sympa et agréable. On est pas reçu comme ça partout...

Le nul entre Châteauroux et la ville aux dames dans cette même poule ne fais que poursuivre le classement hallucinant : après 5 journées, 4 équipes ont 11 points (vineuil, Sud Loire, Bourges, Châteauroux).derriere 2 équipes à 10 points. Ces 6 la peuvent encore monter !!!
Incroyable que les premiers le sont soit avec 2 nuls et une défaite sur 5 matchs , ou 3 victoires et 2 défaites.


quasi la même en R2B !
Vierzon est en tête suite au forfait d'Olivet
comme à priori 2 descentes par poule, les derniers matchs vont être accrochés !
bref, toutes les poules de R2 sont serrées !

Dimanche 30 Mars 2014 23:16

Quand je pense que 2 titulaires de la PN d olivet ne savaient pas quoi faire ce week end....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 31 Mars 2014 12:06

Citation de Flo41 :
Gros gros bras de fer ce matin entre sandillon 1 et vineuil 3 (en R2-C)
Résultat logique : match nul 7-7. Les 2 équipes auraient pu l'emporter mais aucun ne méritait de perdre cette rencontre.
Je tiens à remercier Sandillon pour la qualité de son accueil : après match Sandwich avec tout de prévu, c'est sympa et agréable. On est pas reçu comme ça partout...

Le nul entre Châteauroux et la ville aux dames dans cette même poule ne fais que poursuivre le classement hallucinant : après 5 journées, 4 équipes ont 11 points (vineuil, Sud Loire, Bourges, Châteauroux).derriere 2 équipes à 10 points. Ces 6 la peuvent encore monter !!!
Incroyable que les premiers le sont soit avec 2 nuls et une défaite sur 5 matchs , ou 3 victoires et 2 défaites.



En effet, poule de malade, ça donne envie d'aller jour à Vineuil la prochaine journée pour voir à quoi pourrait ressembler le classement à 1 journée de la fin!

Lundi 31 Mars 2014 13:21

Citation de victo37 :
Citation de Flo41 :
Gros gros bras de fer ce matin entre sandillon 1 et vineuil 3 (en R2-C)
Résultat logique : match nul 7-7. Les 2 équipes auraient pu l'emporter mais aucun ne méritait de perdre cette rencontre.
Je tiens à remercier Sandillon pour la qualité de son accueil : après match Sandwich avec tout de prévu, c'est sympa et agréable. On est pas reçu comme ça partout...

Le nul entre Châteauroux et la ville aux dames dans cette même poule ne fais que poursuivre le classement hallucinant : après 5 journées, 4 équipes ont 11 points (vineuil, Sud Loire, Bourges, Châteauroux).derriere 2 équipes à 10 points. Ces 6 la peuvent encore monter !!!
Incroyable que les premiers le sont soit avec 2 nuls et une défaite sur 5 matchs , ou 3 victoires et 2 défaites.



En effet, poule de malade, ça donne envie d'aller jour à Vineuil la prochaine journée pour voir à quoi pourrait ressembler le classement à 1 journée de la fin!


Avec plaisir victorien. Accompagne tes 4 coéquipiers pour les encourager ...

Mardi 01 Avril 2014 00:45

CJF2 était en déplacement à TT Saint Maur dans le 18 (limite de l'allier)
2h15 de route, ouf c'est hard surtout qd il y a le changement d'heure dans la nuit ...
Super accueil, joueurs super sympa, apéro d'après match au top Clin d'oeil
Un ratio habitant / supporter très impressionnant, 250 habitants, 20 supporters, ca fait des jaloux qd t'as presque 20% de ta ville dans la salle de ping Clin d'oeil

Pour le match, le départ fut difficile, on était mené 5/1, mais après quelques cafés, on fini par enchainer 8 pts d'affilé pour gagner 9/5, mais on s'est fait peur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 07:47 par biffsky

Mardi 01 Avril 2014 18:27

Citation de perigourdin :
Quand je pense que 2 titulaires de la PN d olivet ne savaient pas quoi faire ce week end....


Si, ils encourageaient leurs coéquipiers venus leur prêter main forte Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 10:00

Citation de Flo41 :
Gros gros bras de fer ce matin entre sandillon 1 et vineuil 3 (en R2-C)
Résultat logique : match nul 7-7. Les 2 équipes auraient pu l'emporter mais aucun ne méritait de perdre cette rencontre.
Je tiens à remercier Sandillon pour la qualité de son accueil : après match Sandwich avec tout de prévu, c'est sympa et agréable. On est pas reçu comme ça partout...



Normal Flo41 , c'est notre conception du sport , la guerre à la table , une poignée de main et un repas partagé pour passer du bon temps entre amis sportifs ;-)

la prochaine fois prévoyez les boules de pétanque ;-)

Mercredi 02 Avril 2014 11:02

Citation de dracofon :
Citation de perigourdin :
Quand je pense que 2 titulaires de la PN d olivet ne savaient pas quoi faire ce week end....


Si, ils encourageaient leurs coéquipiers venus leur prêter main forte Émoticône


Je disais ça surtout par rapport au fait qu une de vos équipes soit forfait ce week end ... !!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 02 Avril 2014 17:43

Citation de perigourdin :
Citation de dracofon :
Citation de perigourdin :
Quand je pense que 2 titulaires de la PN d olivet ne savaient pas quoi faire ce week end....


Si, ils encourageaient leurs coéquipiers venus leur prêter main forte Émoticône


Je disais ça surtout par rapport au fait qu une de vos équipes soit forfait ce week end ... !!!!!


Ce week-end je ne crois pas pourquoi l'équipe d'Olivet en R2 soit forfait !?!?! Lors de la J4 oui mais pas pour la J5 me semble-t-il ? Je sais pas pourquoi flosim énonce cela ?

Mercredi 02 Avril 2014 19:25

Oui la R2 d'olivet forfait en J4 mais pas en J5 !

Mercredi 02 Avril 2014 19:47

yes Vincente tu as bien suivi !

Vierzon a pris la tête après la J4 puisque l'équipe d'Olivet6 n'a pu défendre ses chances contre la 4S Tours7 lors de cette même journée

Jeudi 03 Avril 2014 08:58

Autant pour moi alors!
Vierzon en tete de cette R2.... ca laisse perplexe quand on voit le déroulé de la rencontre face à Vendome il y a 3 semaines !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 13 Avril 2014 14:02

Bonjour,

R2 A, victoire de USR TT contre 4 S Tours: 9 - 5 , ça fait du bien !!!!

Dimanche 13 Avril 2014 18:34

On sait qu'après cette journée 6, une seule descentes de nationale (Chartres 3)

Ce qui donneras, 3 descentes en PN, 5 D en R1, 9 D en R2 et 13 D en R3.

Dimanche 13 Avril 2014 18:49

Citation de Vincente de la Vega :
On sait qu'après cette journée 6, une seule descentes de nationale (Chartres 3)

Ce qui donneras, 3 descentes en PN, 5 D en R1, 9 D en R2 et 13 D en R3.
L'équipe du Pays Courvillois n'est pas encore sauvée non plus; ils n'ont qu'un point d'avance sur le 7ème qu'ils jouent lors de la dernière journée...

Dimanche 13 Avril 2014 18:58

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
On sait qu'après cette journée 6, une seule descentes de nationale (Chartres 3)

Ce qui donneras, 3 descentes en PN, 5 D en R1, 9 D en R2 et 13 D en R3.
L'équipe du Pays Courvillois n'est pas encore sauvée non plus; ils n'ont qu'un point d'avance sur le 7ème qu'ils jouent lors de la dernière journée...


oups...on dira allez courville , pour que ce soit tjs une descente sinon oui ca risque de tout bousculez !!!

Dimanche 13 Avril 2014 20:28

En PN poule B, malgré l'absence de Vincent Robert remplacé par notre président Arnaud Badin (13), Vineuil s'impose 8-6 contre Olivet 2 :

Le détail
Rémy Thomas 2 victoires (Masson, Laurenceau) 1 défaite (Doreau)
David Lafarge 3 victoires (Masson, Doreau, Glottin)
Greg Tard 2 victoires (Glottin, Laurenceau) 1 défaite (Masson)
Arnaud Badin 3 défaites (Doreau, Laurenceau, Glottin)
1 double pour Vineuil et 1 double pour Olivet

Dans cette poule, la 4s qui s'est imposée sur Blois 8-6 après avoir été menée 6-5 est sûre de monter.

Dimanche 13 Avril 2014 22:49

En R1, à cette heure, tt comme Olivet (5) , Monts-Artannes peu importe leur résultat en J7, il monte en PN, ...car au pire des cas, ils seront meilleur 2eme. Avoine-Beaumont aussi, dans le même style devrait valider sa montée .

Bravo à ces petits clubs qui montent qui montent... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 22:49 par Vincente de la Vega
0
11
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes