[Doubs 25] Coupe Barbier 2014 - Page 5

Samedi 01 Février 2014 22:46

oui jo et ses caleçons à fleurs.. Émoticône bon espérons que ça éblouisse les plus forts Émoticône en tous cas on a hâte d'y être à cette coupe,sur ce,n'oubliez-pas ;le foot c'est pour les mecs,le rugby pour les hommes,et le tennis de table pour les dieux Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 01 Février 2014 22:52

j'oubliais..salut gilles,j'espère que tu vas bien,ce sera un plaisir de te voir.

Dimanche 02 Février 2014 10:52

bon ! premier match Didier et Benoit chez eux, l'avantage c'est qu'on connait la reception qui nous attend, on sait qu'on ne sera pas deçuRire
mais apres qui va descendre de sa montagne pour visiter pouilley by nignt, hein qui?
allez on fera un effort pour vous accueillir chaudement, histoire que vous preniez pas un coup de froid mdr
enfin déplacement à Ornans mais je previens adversaires ET partenaire, on rentrera plus tôt que le dernier coup, faut avoir pitié des anciens Rirelol
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 02 Février 2014 12:44

Salut la foule ;-)

Bon, les "hostilités" sont lancées ! J'avais hâte d'y être...
En ce qui nous concerne (12-2400, Roche 1), on va être limités pour les jours disponibles : on ne peut recevoir que les mardi et mercredi (dans la salle de réserve à Roche) et le vendredi (hors jours de championnat), et nous déplacer que le vendredi...
Ma voiture est HS... Pleurer

Qui sont les forumeurs qui sont dans notre poule ? Pouilley-Français 1, Châtillon 1 et Torpes 3) ?

Bonne coupe à tous MDR
Allez Roche !

Dimanche 02 Février 2014 14:14

Citation de Yannoche :
Salut la foule ;-)

Bon, les "hostilités" sont lancées ! J'avais hâte d'y être...
En ce qui nous concerne (12-2400, Roche 1), on va être limités pour les jours disponibles : on ne peut recevoir que les mardi et mercredi (dans la salle de réserve à Roche) et le vendredi (hors jours de championnat), et nous déplacer que le vendredi...
Ma voiture est HS... Pleurer

Qui sont les forumeurs qui sont dans notre poule ? Pouilley-Français 1, Châtillon 1 et Torpes 3) ?

Bonne coupe à tous MDR

Salut Yannoche,
Eric de chatillon
2 jours de réception + le vendredi c'est deja pas mal. on est dans la même configuration si tout se passe bien du côté de Chatillon.
De notre côté avec Laurent pas de soucis pour le mardi ou mercredi à Roche

Dimanche 02 Février 2014 14:15

Et un petit merci à Jean Mi au passage pour son organisation tip-top Clin d'oeil

Dimanche 02 Février 2014 14:26

Salut les "coupeurs",

Comme vous tous, j'ai hâte de commencer cette coupe ! De plus, je constate qu'avec Loic, nous avons dans notre poule 3 défenseurs solides, qui sont de véritables "warriors" à la table et qui se battent sur tous les points! Émoticône

Comme le dit Gillou, il va falloir aiguiser le physique car en plus, c'est en 4 sets gagnants et je sais qu'eux sont prêts à jouer des matchs "marathons"... Mais j'adore ce genre de matchs et ce style de jeu alors, ce sera que du positif, quelque soit le résultat final des rencontres !!

Ce qui est sûr, c'est que cela fera de beaux matchs en perspective, avec des adversaires sympas et des 3ème mi-temps qui le seront sûrement tout autant ! Émoticône

Bonne coupe à tous ! Prenez du plaisir dans cette compétition ! Émoticône

Dimanche 02 Février 2014 15:15

http://www.youtu.be/DTSZiqaDywo[/youtube] ptiot montage pour la coupe..

Dimanche 02 Février 2014 15:15

Citation de logredoubs :
salut stef content de te voir passer par là
la renommée de l'accueil des gens du haut n'est plus à faire, c'était juste histoire de vous chambrer un ptit coup
si c'est vous qui venez on essaiera d'etre à la hauteur ( de la table bien sur )
philippe j'ai oublié de te dire de saluer Laurence ta coéquipière de ma part
à bientot tout le monde et bonne coupe

C'est gentil, je n'y manquerai pas !
Je ne suis pas sûr que l'on se rencontre cette année, vu que nous ne faisons pas le smêmes tableaux.
En tout cas, bonne coupe à toi, Logredoubs, et à tous aussi ! Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 02 Février 2014 15:22

voici la bonne adresse..

Dimanche 02 Février 2014 15:24

bon pas facile des fois..si vous voulez regarder allez sur toutube à stephane munch

Dimanche 02 Février 2014 15:33

Avec jo nous devrions rencontrer Hugo et Antoine le mercredi 19 fevrier.Bon là je vais faire la sieste avec mon fils,(mon fils hein, pas gael..)parc'que toutube et tout..oulala dodo là.. Émoticône

Dimanche 02 Février 2014 17:42

Citation de Neric :

Salut Yannoche,
Eric de chatillon
2 jours de réception + le vendredi c'est deja pas mal. on est dans la même configuration si tout se passe bien du côté de Chatillon.

Salut Neric Clin d'oeil

Alors si ça ne te pose pas de soucis, vous êtes partants pour le mercredi 5/02 ou 12/02 ? (de principe)
Si c'est ok, je vois avec Charlie et on cale la salle Clin d'oeil
Allez Roche !

Dimanche 02 Février 2014 19:08

Citation de Yannoche :
Citation de Neric :

Salut Yannoche,
Eric de chatillon

Salut Neric Clin d'oeil

Alors si ça ne te pose pas de soucis, vous êtes partants pour le mercredi 5/02 ou 12/02 ? (de principe)
Si c'est ok, je vois avec Charlie et on cale la salle Clin d'oeil

Le 5 me parait juste. Le 12 c'est pas mal, je vois avec Lolo et te redis

Dimanche 02 Février 2014 19:10

Citation de Neric :
Et un petit merci à Jean Mi au passage pour son organisation tip-top Clin d'oeil

Merci neric Clin d'oeil
J'avais hâte de te revoir poster, les Châtillonnais n'avaient pas été bavards jusque là MDR
Je vois que ça s'active déjà pour les rendez-vous, c'est nickel !
Les feuilles sont même pas encore à la Poste !! MDR
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 02 Février 2014 20:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Neric :

Merci neric Clin d'oeil
J'avais hâte de te revoir poster, les Châtillonnais n'avaient pas été bavards jusque là MDR
Je vois que ça s'active déjà pour les rendez-vous, c'est nickel !
Les feuilles sont même pas encore à la Poste !! MDR

C'était juste pour que tu stresses un peu que personne ne disait rien ^^ Clin d'oeil
Perso avec Lolo ont avait déjà ressigné après notre dernier match de coupe l'an dernier

Dimanche 02 Février 2014 20:55

Citation de soren7 :
Avec jo nous devrions rencontrer Hugo et Antoine le mercredi 19 fevrier.Bon là je vais faire la sieste avec mon fils,(mon fils hein, pas gael..)parc'que toutube et tout..oulala dodo là.. Émoticône

Tu joues à Auxon?

Je joue dans l'équipe du PSB. normalement, on se joue chez vous

Dimanche 02 Février 2014 21:00

Non, il doit jouer à Pontus .)

JP 25 et moi jouons à Auxon.

Dimanche 02 Février 2014 21:27

En ce qui nous concerne, Equipe Roche 1 en 3200, poule B (Alex MANGIN et Antoine GROS)
S'il y a quelques uns de nos adversaires sur le forum, on peut recevoir de préférence le vendredi soir. A l'exterieur, peu importe.
Bons matchs a tous

ps : on a le vendredi 7 fevrier de dispo a 20h30 si un des joueurs de pontarlier 2 ou Valdahon 1 passe par la Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 21:49 par AlexM
Allez Roche !
7
4
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes