Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 - Poule A - Phase 2 - 2013/2014 - Page 2

Samedi 28 Décembre 2013 16:20

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :
Citation de GodofPok :
A mon avis Bruille jouant la montée, il vont aligner Rogiers en plus, et ca donne équipe tres tres solide.

Ils mettront surement la plus forte équipe dans la poule la plus " faible". Du coup, les autres équipes peuvent avoir l'espoir de voir l'équipe la moins forte de Bruillé dans leur poule. Si tel est le cas, la montée est promise à Monaco.

Si ce que tu avances devait s'avérer ( Bruillé moins forte en N1A ) on pourrait savoir dès le soir de la 1è journée si la montée doit être Monégasque,les joueurs du Rocher rencontrant le TFTT ce 18/01 ,des Thoréfoléens en bonne position pour un podium selon moi ( ce n'est que mon avis et sans mésestimer les autres équipes bien sûr )

Je vois Thorigné finir à la 2ème ou 3 ème place, en fonction de l'équipe aligné par Bruillé.
Malgré que j'apprécié aller voir Thorigné en N1, je pense qu'ils ne viendront pas à bout de Monaco devrait jouer avec 79-97-101 et 236. Sur le papier, ça fait 3 joueurs supérieurs à ceux de Thorigné.

Samedi 18 Janvier 2014 10:08

Ouais ben justement un aperçu des forces en présence ( avec réserves d'usage ) pour cette confrontation Monaco-Thorigné en cette journée une de 2è phase

Monaco : Provost-71 , Peretti-90 , Montéro-108 et Samson-284

Thorigné : Durand-102 , Bezard-115 , V.Lenoir 162 et Ollivier-302

Sûr que vu sous cet angle Le TFTT a pas mal de soucis à se faire et l'ascension du rocher risque de le faire "dévisser "
Et si je devais me référer au strict aspect mathématique qu'induisent les classements j'attribuerais volontiers aux Bretons une défaite 8 à ( fourchette 1-3 )

Peut-être un mini "live différé " en fin de journée mais rien n'est encore signé
So long
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 12:40 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 18 Janvier 2014 11:10

Dernière info ( source D. Provost joueur Monégasque )
Une dépêche vient de tomber sur mon téléscripteur , Monzo Montéro ne serait pas aligné sur cette rencontre!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 18 Janvier 2014 12:36

Citation de Néofils :
Dernière info ( source D. Provost joueur Monégasque )
Une dépêche vient de tomber sur mon téléscripteur , Monzo Montéro ne serait pas aligné sur cette rencontre!

En épluchant quelque peu l'effectif Monégasque,le joueur susceptible de suppléer cette absence serait parmi ceux-ci
TISO Martin -N°358 / ZELEZ-19 ou encore ROTT - 18

Et cette absence du N° 108 m'autorise à revoir le score Thoréfoléen qui passe à fourchette 2-4 ( 1pt de mieux à l'actif du " double du bas " Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 12:43 par Néofils

Samedi 18 Janvier 2014 16:47

Citation de Néofils :
Et cette absence du N° 108 m'autorise à revoir le score Thoréfoléen qui passe à fourchette 2-4 ( 1pt de mieux à l'actif du " double du bas " Émoticône
même avec 7 points des 71 et 90 de Monaco , Thorigné peut mathématiquement faire un nul dans certaines compositions d'équipes

Samedi 18 Janvier 2014 17:43

Bezard opposé à TISO apporte le 1é pt aux Bretons et Dudu a mené 2 sets a rien mais Peretti est revenu à 1 à 2 .Monaco mené 0/1
La prochaine rencontre voit à la table Samson vs Ollivier ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 17:44 par Néofils

Samedi 18 Janvier 2014 18:05

Live scoring sur asmonacott.com

Dimanche 19 Janvier 2014 11:01

Détails Monaco Thorigné ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 19 Janvier 2014 11:28

Provost 3/3+D - Peretti 2/3 (perd Lenoir) - Samson 1/3 +D - Tiso 1/3
Durand 2/3 (perd Peretti 11/9 à la belle) - Bezard 1/3 - Lenoir 2/3+D - Ollivier 0/3+D

Dimanche 19 Janvier 2014 11:35

En inversant Bezard et Ollivier dans sa composition d'équipe , Thorigné aurait probablement obtenu le match nul
Sur le papier c'était pourtant une inversion Le Noir et Ollivier qui était la plus favorable à Thorigné , et n'aurait sans doute rien changé
Tout cela est de toute manière imprévisible et aléatoire
Le résultat reste cependant bien variable en fonction des compositions
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 11:44 par clovis

Dimanche 09 Février 2014 11:31

Ben sur la confrontation d'hier TFTT vs Levallois on se rendra compte,une fois de plus que Les banlieusards Parisiens ne viennent jamais en victime expiatoire et reste,malgré des classements mitigés,toujours une équipe accrocheuse et morte de faim avec une compo de joueurs assez jeunes .
Donc après un départ catastrophique pour le TFTT mené rapidement 1- 3 ( contres de Durand et Bezard ,les Bretons ont su égaliser à 3/3 puis à 4/4 avant les deux doubles que les joueurs locaux ont porté à 6/4 pour ne plus lâcher jusqu'à 8 à 4 .
Victoire acquise un peu dans la douleur et il faudra plus de concentration sur d'autres adversaires pour espérer le podium espéré même s'il n'est pas vraiment promis aux Bretons .... A suivre

Dimanche 09 Février 2014 11:33

Détails La Romagne 2 contre Monaco ? Merci.

Dimanche 09 Février 2014 12:06

Citation de cinglé :
Détails La Romagne 2 contre Monaco ? Merci.

Oui Cinglé,prso j'aimerais bien aussi avoir ce détail des Romagnons face aux Monégasques ...
A noter que les joueurs de la Principauté emportent leurs 2 premiers matchs sur Thorigné et La Romagne par le plus petit des écarts 8 à 6 ( et un nul en 1è journée n'aurait pas été scandaleux ( qu'en a-t-il été hier ???
Et puis le vrai test pour Monaco sera sûrement à la 4è journée qui les opposera à Bruillé dont on ne sait toujours pas vraiment de quelle compo cette équipe sera ???
A mon avis , compte tenu de son effectif lesNordistes peuvent très bien présenter deux équipes suffisamment costaudes pour jouer sur les deux poules Wait and see

Dimanche 09 Février 2014 13:10

Provost 3/3+D Peretti 2/3 Monzo 1/3 Samson 1/3+D
Phung 2/3 Sas 2/3+D Brochard 1/3+D Pantelimon 0/3

Dimanche 09 Février 2014 15:06

Citation de Lanotebleue :
Provost 3/3+D Peretti 2/3 Monzo 1/3 Samson 1/3+D
Phung 2/3 Sas 2/3+D Brochard 1/3+D Pantelimon 0/3

Ouais et bien à l'instar de Thorigné , c'est bien le carton plein de Damien ( Provost ) qui coûte le nul à Armand ( Phung ) et les siens,cette équipe Romagnonne semblant pourtant très bien représentée . Prenez peur amis de Bruillé... Émoticône

Mercredi 12 Février 2014 01:21

Thorigné ne sera donc pas de la partie pour les barrage d'accession en Pro B. Dommage pour eux qui visait la montée en Pro B sous 2 ou 3 ans à leur accession en N1. Ils ne seront donc pas dans les clous.

En espérant que cela soit partie remise pour l'année prochaine.

Dimanche 23 Février 2014 09:05

Détails Monaco ?

Dimanche 23 Février 2014 10:20

Provost 2 Peretti 2 Monzo 2 Samson 0 + 2D
Brosson 1 Ouazana 1

Samedi 15 Mars 2014 20:15

La Romagne vs Thorigné - forces en présence

L R ; Phung-N51/Brochard-312/Sas-68/Pantélimon-143
TFTT ; Paugam-19/Lenoir-159/Durand-102/Bezard-112

Il y a eu 1/1 puis 3/1 après victoires de Sas vs Dudu et Pantélimon vs Bezard puis 3/2 après la grosse perf de Lenoir vs Phung .
Brochard vs Paugam donne 4 à 2 pour les Romagnons mais Durand ramène le score à 4/3 en se défaisant de Pantélimon .
A venir très bientôt le résultat de Sas vs Bezard et ce seront les dbles ...A tte
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2014 20:27 par Néofils

Samedi 15 Mars 2014 21:59

Ben j'vais reprendre pile là où j'avais cessé avec une autre perf non négligeable et légèrement en dessous de celle de Vincent Lenoir , c'est Bezard-115 qui après avoir " dégusté "11 à 2 face à Sas-68 a remporté ce duel avec des scores de fou11/8,11/5,et 11/1 . Puisse cette victoire sur un classement de valeur lui redonner quelque peu la confiance et la gnac qui l'ont fui depuis son entrée dans la confrérie des kinésithérapeutes ( pas facile de conjuguer avec le ping et ça se sent presqu'à chaque compète ) Mais ce 4è point "inespéré" marquera notre score définitif . D'autant que nous avons perdu les deux doubles ce qui n'est jamais arrivé depuis 2 ans . et après ces deux dbles se jouaient Phung vs Durand et Sas vs Paugam ( classé 19 remplaçant au pied levé J Ollivier - N 302
D'où 4 à 4 mais les deux dbles et les deux simples suivants donne la victoire à nos voisins du Maine et Loir.
En rêvant que Ollivier attrappe Brochard et empocher 1 dble sur 2 faisaient le nul qui aurait été quand même un ptit hold up
Et Les Romagnons avec cette composition là n'avait nullement besoin de " blinder " avec AKS Émoticône
4
7
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes