Samedi 28 Décembre 2013 16:20
Samedi 18 Janvier 2014 10:08
Ouais ben justement un aperçu des forces en présence ( avec réserves d'usage ) pour cette confrontation Monaco-Thorigné en cette journée une de 2è phaseSamedi 18 Janvier 2014 11:10
Dernière info ( source D. Provost joueur Monégasque )Samedi 18 Janvier 2014 12:36
Samedi 18 Janvier 2014 16:47
Samedi 18 Janvier 2014 17:43
Bezard opposé à TISO apporte le 1é pt aux Bretons et Dudu a mené 2 sets a rien mais Peretti est revenu à 1 à 2 .Monaco mené 0/1Samedi 18 Janvier 2014 18:05
Live scoring sur asmonacott.comDimanche 19 Janvier 2014 11:01
Détails Monaco Thorigné ?Dimanche 19 Janvier 2014 11:28
Provost 3/3+D - Peretti 2/3 (perd Lenoir) - Samson 1/3 +D - Tiso 1/3Dimanche 19 Janvier 2014 11:35
En inversant Bezard et Ollivier dans sa composition d'équipe , Thorigné aurait probablement obtenu le match nulDimanche 09 Février 2014 11:31
Ben sur la confrontation d'hier TFTT vs Levallois on se rendra compte,une fois de plus que Les banlieusards Parisiens ne viennent jamais en victime expiatoire et reste,malgré des classements mitigés,toujours une équipe accrocheuse et morte de faim avec une compo de joueurs assez jeunes .Dimanche 09 Février 2014 11:33
Détails La Romagne 2 contre Monaco ? Merci.Dimanche 09 Février 2014 12:06
Dimanche 09 Février 2014 13:10
Provost 3/3+D Peretti 2/3 Monzo 1/3 Samson 1/3+DDimanche 09 Février 2014 15:06
Mercredi 12 Février 2014 01:21
Thorigné ne sera donc pas de la partie pour les barrage d'accession en Pro B. Dommage pour eux qui visait la montée en Pro B sous 2 ou 3 ans à leur accession en N1. Ils ne seront donc pas dans les clous.Dimanche 23 Février 2014 09:05
Détails Monaco ?Dimanche 23 Février 2014 10:20
Provost 2 Peretti 2 Monzo 2 Samson 0 + 2DSamedi 15 Mars 2014 20:15
La Romagne vs Thorigné - forces en présenceSamedi 15 Mars 2014 21:59
Ben j'vais reprendre pile là où j'avais cessé avec une autre perf non négligeable et légèrement en dessous de celle de Vincent Lenoir , c'est Bezard-115 qui après avoir " dégusté "11 à 2 face à Sas-68 a remporté ce duel avec des scores de fou11/8,11/5,et 11/1 . Puisse cette victoire sur un classement de valeur lui redonner quelque peu la confiance et la gnac qui l'ont fui depuis son entrée dans la confrérie des kinésithérapeutes ( pas facile de conjuguer avec le ping et ça se sent presqu'à chaque compète ) Mais ce 4è point "inespéré" marquera notre score définitif . D'autant que nous avons perdu les deux doubles ce qui n'est jamais arrivé depuis 2 ans . et après ces deux dbles se jouaient Phung vs Durand et Sas vs Paugam ( classé 19 remplaçant au pied levé J Ollivier - N 302
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes