Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 - Poule A - Phase 2 - 2013/2014 - Page 3

Dimanche 16 Mars 2014 07:04

Victoire Express de Bruille sur Monaco 8/1. Simplement beaucoup plus fort. Seul Provost gagne 1 match sur Bierny.

Dimanche 16 Mars 2014 08:13

Bien vu ... le SAS emprunté avec succès par ton fils, Néofils! Au bout, la lumière qui, je l'espère, l'accompagnera longtemps.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Mars 2014 11:21

Citation de Lanotebleue :
Victoire Express de Bruille sur Monaco 8/1. Simplement beaucoup plus fort. Seul Provost gagne 1 match sur Bierny.


Tellement ample cette victoire express que la composition des deux équipes serait la bienvenue ... Merci

Citation de bible :
Bien vu ... le SAS emprunté avec succès par ton fils, Néofils! Au bout, la lumière qui, je l'espère, l'accompagnera longtemps.


Merci Bible de ce soutien désintéressé donc sincère envers le fiston .
Nul doute qu'avec ces marques d'encouragement,Pierre parviendra,à force de rodage et d'organisation de son planning,à honorer sa place frisant la 100taine et l'espoir que le TFTT a mis en lui ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 16 Mars 2014 13:05

Rogiers et Le Breton 2/2 sur Peretti et Monzo
Arvidsson 2/2 sur André et Provost
Bierny 1/2 defaite sur Provost et victoire sur André
et les 2 doubles

Samedi 29 Mars 2014 18:01

Levallois - Bruille : Yogaraja en rut contre Le Breton, il mène 4/2 à la belle !
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Mars 2014 18:08

Le Breton gagne dans la douleur, 11/8 à la belle. Bruille mène 3/1.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Mars 2014 18:36

5/1 pour Bruille après les victoires de Rogiers et de Hucliez.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Mars 2014 18:42

Mon envoyé spécial devant couvrir l'opposition TFTT - Montpellier ayant pris du retard je livre toutefois et tout de go les forces en présence cet après-midi à la salle de la Vigne ;
TFTT :V Lenoir : 2530 / Durand : 2675 /Bezard : 2630 / Rolland Jules ( cadet 1 et 2200 pts )
Montpellier : Brosson : 2576 / Marteau : 2242 / Ouazana : 2527 / Cova : 2407

Les premiers résultats vont suivre ...........
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Mars 2014 18:50

6/1 pour Bruille après la victoire de Le Breton sur Montane.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Mars 2014 18:54

En décortiquant bien les points des joueurs de part et d'autre on serait tenté de voir Thorigné " trop beau " face aux Héraultais ; que nenni . C'est le type même du match piège pour les Bretons éxposés pour les 3/4 aux contres Montpellierains . Donc l'excès de confiance est à mettre au clou !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Mars 2014 19:19

Bruille bat Levallois 8/1, le seul point de Levallois est marqué par Uribe sur Hucliez.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Mars 2014 19:31

Me revoici avec quelques résultats " parlant " . Trop de coaching de mon contact fait que le score est bien bien avancé ...
Brosson-Lenoir===> 0-1
Marteau-Durand===> 0-2
Ouazana-Bezard===> 0-3
Cova-Rolland===> 1-3
Brosson-Durand===> 2-3 ( contre de Dudu )
Marteau-Lenoir===>2-4
Cova-Bezard===>2-5 ( Bezard mené 0-2 )
Ouazana-Rolland===2-6 ( énorme perf du cadet...)
Dble 1 Brosson/Ouazana vs Durand/Bezard===>2-7 ( par 3-0 )
Dble 2 en cours,j'y vais et je reviens Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Mars 2014 19:50

Nous en étions à 7-2 en faveur des Thoréfoléens et dans l'attente " du double du bas " et ce sont Lenoir et Rolland qui se défont de Cova/Marteau par 3 à 2 pour porter le tableau de marque à 8 à 2 pour les locaux .
Mais pas trop se fier à ce score flatteur car si je n'ai pas pu dérouler le score match par match comme j'aime à le faire par ailleurs c'est que mon contact Laurent Guihaire ( super coach que je devine content pour ses protégés ) n'a pas trouver le temps nécessaire tant les joutes étaient serrées et tendues ,don't acte...

@ Bible
Pierre semble bien profiter de la lumière que tu lui as gentiment souhaitée pour sortir du tunnel et ce pour une durée aussi longue que faire se peut : cf : ton post du 16 courant
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Mars 2014 21:32

En effet, Néofils. Bravo à Pierre et à ses coéquipiers.

Je viens juste de finir de lire tes posts, après avoir donné les résultats des deux équipes quatrésiennes de N2.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Avril 2014 00:20

Et bien 6è et avant dernière journée de cette phase deux et qui conduit les Thoréfoléens dans le territoire du CTT Bruillé 1 dont je vais tenter de rappeler la composition qui n'est jamais la même grâce à un effectif bien chargé ... J'ai opté pour
Bruillé : 59/61/73/123 ( y pourrait y avoir + fort mais ceux là suffiraient à la victoire .Nordiste )
Thorigné devrait aligner : 102/115/162/302 ====> donc plusieurs perfs à réaliser côté Bretons qui voudraient éviter les 8-0 et 8-1 infligés jusque là par les Nordistes , hormis les 3pts que St Quentin a réussi à prendre aux favoris . Du coup le TFTT voudrait bien égaler ou mieux ce score mais ce sera dur .
Des St Quentinois que Thorigné recevra pour l'ultime journée 2013/2014 pour une 4è place finale .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 12 Avril 2014 19:45

Ben comme à son habitude match vite plié par Bruillé vs Thorigné qui s'incline 2-8 .

Les points Bretons Durand et Lenoir sur Bierny , d'où légère perf de Lenoir qui n'a pas fini de progresser ; ( il perd Rogiers 11/9 à la belle ...)

Les Thoréfoléens n'ont pu égaler le nb de pts des St Quentinois ( 3 ) mais là Bruillé avait sorti la grosse artillerie mais je ne sais pas si c'était idem sur Drop et ses potes ...
Bruillé : Rogiers , le Breton , Ardvison et Bierny ( que du beau monde )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 12 Avril 2014 23:33

"Exploit" du Montpellier TT en vue du maintien qui a reussi a accrocher le Nul contre La Romagne !

Brosson / Ouazana / Cova / Marteau
Sas / Phung / Pantelimon / Brochard

Brosson 2 (bat phung et brochard / perd Sas )
Ouazana 0 (phung pantel Sas )
Cova 2 ( bat Pantel et brochard perd Phung)
Marteau 1 (bat Brochard, perd Sas et pantel)
+ les deux doubles pour Montpel


aux vues du résultat de Levallois sur St quentin, ce nul a domicile nous assure le maintien dans l'hypothèse ou nous ne perdons pas contre marseille dans 15 jours !

Lundi 14 Avril 2014 15:08

Vous êtes sûrs que Bruille accepte la montée ? ça fait pas mal d'années qu"ils la refusent. Dans ce cas, est-ce que Monaco disputera les barrages pour la montée ?
Ce serait bien pour le ping pro si un riche russe investit dans le ping.
Merci pour les réponses.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 15:09 par droopydelax

Lundi 14 Avril 2014 18:18

droopydelax crois tu vraiment que bruille venant de descendre de pro B et s étant renforce vas refuser la montee?

Mardi 15 Avril 2014 00:11

Ok effectivement l'an dernier ils étaient en Pro B. Autant pour moi.
4
7
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes