Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que faire avec un grass d-tecs ? Quels services ? - Page 2

Sondage

Que faire avec le GTD ?

Poussettes - 30.8% - 4 vote(s)
Bloc passifs - 46.2% - 6 vote(s)
Bloc agressifs - 23.1% - 3 vote(s)

Samedi 07 Décembre 2013 21:44

Bein déjà le bois contrôle très très bien , l'adaptation va être + ( plus facile ) !

Samedi 07 Décembre 2013 21:54

ah le stiga allround classic ça va alors !!

Dimanche 08 Décembre 2013 10:28

Pour un droitier avec le picot sur le coup droit :
* marteau (coupé ou latéral) dans la diagonale coup droit.
* service bombe dans diagonale revers ou long de ligne (côte revers).

Le bois accentuera ou pas la gêne avec un GDTecs 0x. Je te conseille d'essayer les bois les plus lents du marché...
Hossegor tennis de table

Dimanche 08 Décembre 2013 13:21

Moi, j essayé de suivre vos conseils pour le bois etc .... ouais faudra que je m entraine d toute façon ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 13 Décembre 2013 13:29

Je re-ouvre ce sujet car ça y est, je l'ai essayé ! Pour les services je pense que mon marteau je peut oublier, après pour les autres je peut a peut près tous les faires surtout le petit coupé CD ou RV mou. Du coup maintenant j'aurais aimé savoir qu'est-ce qui gêne le plus si des gens topent ou font de la poussettes sur mon RV.

Vendredi 13 Décembre 2013 13:33

Si les gens poussent sur ton picot, tu peux soit repoussé par dessus, soit essayer de la claquer en passant bien en dessous. Les claquettes du picot bien exécutées et bien placées sont dévastatrices même à niveau correct.
Sinon tu pivotes et tu top en coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 13:33 par kfping

Vendredi 13 Décembre 2013 18:52

Bon ce soir premiere vrai seance d'entrainement au club du coup je vai m'entrainer contre un gros toppeur pour voir en blocs passifs ou agressifs ce que ça donne ! Je vous dirai demain mes ressentis !

Vendredi 13 Décembre 2013 23:07

Bon, je viens de l'essayer et ba J ADORE ! Il y a juste pour le bloc où j'ai un peu de mal mais niveau poussette je passe bien par en dessous et c est parfait. Le seul petit point faible c est un coupé dessus car ma balle monte tres haut et, niveau services je sers coupé avec et enface il pousse soit dans le filet soit super haute et je la claque ! Enfin bref en 2 h j ai reussi a le controler un petit peu du coup je l utilise deja demain en compet.

Vendredi 13 Décembre 2013 23:14

Tu vas avoir du mal en compète je pense, j'ai tenté le coup également et je n'arrivais pas à gêner suffisamment faute de bien connaître le comportement du picot, énormément de fautes sur balles molles.
Si l'adversaire coupe sur le picot, un coup sec raquette verticale juste après le rebond et la balle revient bien pourrie, puis pivot car la balle revient molle voire à peine coupée à ce niveau.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Samedi 14 Décembre 2013 09:50

Bon je verrai bien mais de toute façon, c'est de la D3 parce qu il y a plus de place en D2. Pour le coup verticale je vais essayer, mais j'ai déjà énervé qu'un avec juste un set alors ....
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements