Vendredi 29 Novembre 2013 20:04
nan sérieux je comprends ce que tu dis mais là de 1: c'est pas son porte feuille mais celui de ses parents.
Vendredi 29 Novembre 2013 22:07
C'est le problème des règles et des textes censés les encadrer, chacun en fait l'interprétation littérale qui l'arrange. C'est la nature humaine et comme les joueurs de ping ne sont pas des robots...
pour la mauvaise foi évoquée par je ne sais plus qui. Si je m'aperçois que je sers au dessus de la table, je triche et suis malhonnête de ne rien dire. De la même façon, si avec le booster l'angle de rejet a été abaissé ou la vitesse augmentée , le scud que je mets sur la table alors que j'en suis incapable habituellement même conclusion : j'augmente artificiellement et illégalement mon efficacité.Vendredi 29 Novembre 2013 22:23
Ouais enfin y'a le plaisir aussi... Tout le monde sait qu'on a davantage de contrôle avec un bois en bois qu'avec un carbone, les meilleurs joueurs du forum se tuent à dire à tout le monde que le carbone devrait être réservé à des joueurs confirmés, et combien de joueurs du forum jouent avec des carbones super dynamiques ?Vendredi 29 Novembre 2013 23:06
Je pends beaucoup de plaisir avec mon Mizutani et deux M2 mais je mets une balle sur 5 sur la table donc je joue avec moins rapide et jouissif pour gagner des points, des sets, parfois des matchs....Samedi 30 Novembre 2013 00:53
Samedi 30 Novembre 2013 09:05
Samedi 30 Novembre 2013 10:17
pour la mauvaise foi évoquée par je ne sais plus qui. Si je m'aperçois que je sers au dessus de la table, je triche et suis malhonnête de ne rien dire. De la même façon, si avec le booster l'angle de rejet a été abaissé ou la vitesse augmentée , le scud que je mets sur la table alors que j'en suis incapable habituellement même conclusion : j'augmente artificiellement et illégalement mon efficacité.Samedi 30 Novembre 2013 10:40
Samedi 30 Novembre 2013 11:55
En gros le m2 est très boosté d'usine et ressemble énormément a un boosté par toi mais tu n'a pas mis de booster. ( pour ce que j'ai compris ! )Samedi 30 Novembre 2013 12:12
On en revient toujours au même, ce qui choque certains c'est que d'autres adoptent des pratiques interdites ; le problème c'est que ce n'est pas l'emploi du booster qui est interdit, mais la modification par le joueur de la plaque qu'il a achetée. Donc ni les produits, ni les doses, ni les plaques ne sont interdites : c'est juste que seuls les fabricants peuvent le faire. Et en achetant certaines plaques (chinoises en particulier) on n'a pas deux fois le même taux de booster dans la plaque, donc on ne peut même pas dire qu'il est anormal pour un joueur d'avoir une plaque davantage boostée que sa voisine : j'ai acheté des superspins G3 et certains sont gavés de booster et d'autres pas assez... donc le boosting d'usine n'est même pas toujours le même ! ça m'a même valu quelques commentaires salés, car moi j'avais testé un superspin G3 qui m'avait paru aussi rapide qu'un T64, j'ai fait des commentaires dithyrambiques, et certains forumeurs en en achetant se sont retrouvés avec un truc lent au possible... j'ai compris ma douleur quand j'ai changé mon set, c'était plus du tout les mêmes plaques, j'avais testé une ferrari et au 2è achat je me suis retrouvé avec une 4L
Samedi 30 Novembre 2013 13:00
Samedi 30 Novembre 2013 13:14
Bon ba du coup je vais pas tester le booster pour le moment je vais garder mon CD et prendre un grass d-tecs en RV comme sa je changerais pas toute la raquette. Désolé d'avoir crée un sujet qui a beaucoup fait parler mais a la base c'était juste pour savoir car je voyais des sujets booster partout !Samedi 30 Novembre 2013 15:08
un picot (et en plus le grass) a 13 ans , et pour remplacer un tensor (ce qui me fait penser que t'as un jeu plutot offensif) .Samedi 30 Novembre 2013 15:31
peut etre de gens qui lui ont dit qu'il prendrait des points plus vite?Samedi 30 Novembre 2013 19:39
C'est marrant de lire cet conversation j'apprend des choses après 10 années d'absence c'est bizarre de voir tout les changements qu'il y à eu, le plus dur pour moi reste cet règle de service qui je voit à mon niveau de reprise en D3 n'est pas appliqué à la lettre et temps mieux on n'est pas en pro non plus.Samedi 30 Novembre 2013 20:18
Créer ton sujet Marlbowo t'aura plus de réponse !Lundi 02 Décembre 2013 16:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements