Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de vous - Page 4

Mercredi 20 Novembre 2013 22:59

bah alors ced946, tu réponds pas ? t'es énervé ? t'as la mousse tache qui frise ?

Mercredi 20 Novembre 2013 23:01

Citation de anelo :
3 pages en une après'm'... et sans intervention de popette Émoticône

Alias Gromousse donc il est peut être vexé !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 20 Novembre 2013 23:15

Citation de lapoisse45 :
bah alors ced946, tu réponds pas ? t'es énervé ? t'as la mousse tache qui frise ?

Faut faire un up up up!! Émoticône
Petite allusion à la pub:

ça peut être dangereux de faire up up up...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 23:16 par nicopong1

Jeudi 21 Novembre 2013 00:01

Ca mousse mousse entre toi et moi
J'ai la peau douce douce comme de la soie
Ca mousse mousse entre toi et moi
Ca m'éclabousse bousse comme de la soie

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 21 Novembre 2013 00:05

Émoticône Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 21 Novembre 2013 11:43

j'ai bien rigolé, ça fait du bien le matin Émoticône
Allé encore un p'tit up gratuit.

Jeudi 21 Novembre 2013 11:44

pour une mousse legere la mousse chantilly ou pour une mousse plus dur la mousseline en plus avec celle ci tu peucx varier a l eau ou au lait
manu

Jeudi 21 Novembre 2013 14:39

moi aussi je vais ouvrir un sujet et si vous répondez pas dans les 5 secondes, bande de batard, je vous casse la gueule Émoticône
merci Ced946 enfin si tu viens encore sous ce pseudo

Jeudi 21 Novembre 2013 14:48

J'ai collé un antitop sur mon revers et par dessus l'antitop, j'ai collé un Orthodox. Et sur mon coup droit, j'ai collé un picot long (un Cao Bang Banzaï 2 mm) mais à l'envers (les picots vers le bois).
Est-ce que vous pensez qu'avec cette combinaison, je pourrais être numéroté en 2e phase ?
Merci de vos réponses rapides.
Et je vous dis pas merci d'avance parce que pour l'instant personne ne m'a répondu.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 21 Novembre 2013 14:51

Un modérateur peux fermer le topic svp Clin d'oeil

Jeudi 21 Novembre 2013 15:03

Purée vous me faîtes rire.
C'est la mousse line

Jeudi 21 Novembre 2013 15:07

Sinon une bonne plaque accrochant particulièrement la "queton"

Jeudi 21 Novembre 2013 15:09

non ça serait dommage de le fermé, j'avais laché l'affaire mais j'a ibien fait de revenir, je me suis pris un de ces fous rires... Émoticône

vous avez tous été excélents , mais une mention spéciale à nicopong avec son pousse mousse qui bulle (cela dit je lui avais déja décerné un titre de docteur es C... par ailleur donc pas de surprise...)

mais pour en revenir à la question de départ d'un point de vu technique (à savoir la plaque qui va toper toute seule...), le meilleur conseil que j'ai vu est sans conteste la plaque venant de gréce, puisque la mousse aka tout faire (et le reste aussi...)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 21 Novembre 2013 15:18

voila un sujet qui nous fait mousser de rire
manu

Jeudi 21 Novembre 2013 15:18

Émoticône

Jeudi 21 Novembre 2013 15:28

pour les plus jeunes il ya la mousse petit pimousse petit mlais costaud
manu

Jeudi 21 Novembre 2013 15:35

Citation de Janvio :

Émoticône

vu récement sur ciné fx, un grand moment de cinéma, je vous le conseille, un film qui se fait pas mousser comme les blockbuster ricains mais qui a vraiment qq chose à dire, un véritable discour philosophique quoi....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 21 Novembre 2013 15:54

j ai la solution du probleme de ced946 la voici
Si vous cherchez la source du fleuve, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.
manu
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements