Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Commande groupée IRUIRU.COM - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 26 Novembre 2013 14:03

Citation de LUMAYTOIS :
Je verserai le solde (taxe, frais, douane...) que tu m'indiqueras, n'aie aucune crainte!

Même pas peur ! Émoticône
Plus sérieusement, pourquoi aurais-je des craintes ? C'est vous qui pourriez en avoir puisque j'aurai vos sous et vos produits Émoticône

Mardi 26 Novembre 2013 14:04

C'est très bien de voir que des forumeurs font confiance à grande échelle ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 26 Novembre 2013 14:18

Tu en fais de même avec les prêts de matériel Émoticône

Mardi 26 Novembre 2013 15:16

Citation de Kheops :
Si les gens on pas d'argent sur leur compte paypal aussi... c'est sur que ca coince ^^

Envoi en mode cadeau et hop pas de frais, paypal prend ca comme un transfert d'argent paypal to Paypal et donc ca leur fait rien et pas de comission.

Après tu re-transfert sur ton compte bancaire et comme c'est le tient pas de frais non plus (y a peut-etre un frais la première fois j'ai un doute)

Faut toujours avoir de l'argent sur son compte paypal ou en mettre (mais le soucis ca prend plusieurs jour comme le virement paypal to CB)

Perso je paye tout ce que je peux sur internet par paypal (tout les sites qui propose ce moyen de paiement) , j'utilise pas amazon a cause de ça, ca permet de faire le paiement en direct et de se faire rembourser plus facilement en cas de soucis, et enfin de ne pas utilisé son N° de CB sur le net.

Seul inconvénient, a un moment paypal va demander pas mal d'information pour éviter les tentatives de blanchiment d'argent.

Et je vais rajouter un truc, dans un avenir très proche nos smartphones deviendront de vrai terminal de paiement (l'arret de moneo est pas pour rien en plus de son semi-ehec), on pourra tout payer avec son téléphone grace a des terminaux chez des commercants et paypal sera un des moyen les plus sécurisés je pense (comme ils sont déja n°1 du micropaiement)

Je fais pareil, Paypal dès que la possibilité est offerte, et obligatoirement pour mes achats à l'étranger.
Par contre j'ai déjà eu des mails frauduleux faussement Paypal, genre "pour que votre compte soit toujours efficient, vous devez faire telle ou telle manip'..." . Qu'en est-il pour vous ? Donc, méfiance quand même...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Novembre 2013 15:20 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 27 Novembre 2013 10:39

Citation de archeo :
Citation de LUMAYTOIS :
Je verserai le solde (taxe, frais, douane...) que tu m'indiqueras, n'aie aucune crainte!

Même pas peur ! Émoticône
Plus sérieusement, pourquoi aurais-je des craintes ? C'est vous qui pourriez en avoir puisque j'aurai vos sous et vos produits Émoticône

Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 27 Novembre 2013 12:26

Chèque de bob38 reçu ce jour.

Jeudi 28 Novembre 2013 12:58

Chèques de aaron83 et sergio67 reçus ce jour.

J'ai tous les paiements donc sauf imprévu, la commande sera passée ce soir après avoir fait une dernière vérification de vos articles Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 13:10

J'ai bien fait de vérifier, j'avais noté le TSP Curl P-3 Alpha R en noir au lieu de rouge pour sisic Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 17:50

Citation de archeo :
J'ai bien fait de vérifier, j'avais noté le TSP Curl P-3 Alpha R en noir au lieu de rouge pour sisic Émoticône

je ne t'en aurai pas voulu !! Émoticône !!! Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 20:52

Voilà, c'est commandé Émoticône

http://i44.tinypic.com/2v0g0tv.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Novembre 2013 20:55 par archeo

Jeudi 28 Novembre 2013 20:53

Citation de archeo :
Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 28 Novembre 2013 21:07

Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 21:31

Merci plus qu a patienter
Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 22:23

THANKS Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 22:27

J'ai quand même envoyé un mail pour m'assurer que tout était ok car au moment du paiement, et bien qu'étant sur la version anglaise du site, je me suis retrouvé avec plein d'indication en japonais Émoticône
Et Google translation, ça reste moyen d'autant que je ne pouvais pas traduire certaines liste déroulante. J'ai cru comprendre que ça concernait le collage des plaques donc dans le mail que j'ai fait, je lui ai confirmé que je ne voulais aucun collage.

La prochaine fois, commande groupée dans un pays anglo-saxon, ça sera plus simple ! Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 08:41

Bon bah j'ai pas de bol dans les produits que j'ai commandé Émoticône

DO/Quattro Formula RED + 1.8 -- discontinued
DO/Vario Soft RED + 1.8 -- the end of January
JU/NeoAnti BLACK + 2.0 -- the middle of December

C'est un peu dommage que le site n'indique pas ce genre d'information ou à minima, si les produits sont disponibles ou non.

Je vais changer ou supprimer rapidement ces produits pour ne pas retarder la commande.

Vendredi 29 Novembre 2013 12:11

Citation de archeo :

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 12:12 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 29 Novembre 2013 12:29

Je veux pas être méchant mais Donic sur iruiru.com ça vaut pas le coup surtout si tu rajoutes les 25% + les frais de port d'archeo tu gagnes 3 cacahuètes !

Vendredi 29 Novembre 2013 12:49

Non, les marques qu'on trouve facilement en Europe (Donic, Joola, Adidas, Tibhar) ne sont pas beaucoup moins chères mais comme les frais de port sont partagés et qu'il y a des économies substantielles sur d'autres produits, les anti-tops notamment, ça reste intéressant. Surtout qu'en commandant sur un autre site, j'aurai à nouveau droit à des frais de port.

Vendredi 29 Novembre 2013 13:07

la commande est passee? ou tu doit encore modifier?
0
3
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces