Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Commande groupée IRUIRU.COM - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 25 Novembre 2013 15:24

MP envoyé archeo.

Lundi 25 Novembre 2013 19:29

arrivé à un certain montant les frais de port seront peut-être offert!

Lundi 25 Novembre 2013 19:58

Citation de eric68 :
arrivé à un certain montant les frais de port seront peut-être offert!

Pour avoir questionné Iruiru, il aurait fallu attendre 200 000 yens pour avoir un effort sur les frais de port et une remise de 5% sur les produits. Etonnant quand on sait qu'il suffit d'arriver à 20 000 yens pour avoir des frais de livraison à mi-tarif.

Lundi 25 Novembre 2013 21:35

Kheops, sicic, vous pourriez expliquer quelle procédure vous utilisez pour faire des virements sans frais ? A moins que vous n'ayez pris ces frais à votre charge ?
Car pour tous les deux, j'ai reçu un virement du montant prévu alors que pour Softquipeut et LUMAYTOIS, j'ai eu respectivement 2.70 € et 2.10 € de frais http://www.gtweb-live.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif

En tout cas, tous les paiements Paypal sont reçus, ne reste plus qu'à attendre les 3 chèques qui devraient arriver vers mercredi/jeudi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 21:35 par archeo

Lundi 25 Novembre 2013 21:41

Citation de archeo :
Kheops, sicic, vous pourriez expliquer quelle procédure vous utilisez pour faire des virements sans frais ? A moins que vous n'ayez pris ces frais à votre charge ?
Car pour tous les deux, j'ai reçu un virement du montant prévu alors que pour Softquipeut et LUMAYTOIS, j'ai eu respectivement 2.70 € et 2.10 € de frais http://www.gtweb-live.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif

En tout cas, tous les paiements Paypal sont reçus, ne reste plus qu'à attendre les 3 chèques qui devraient arriver vers mercredi/jeudi.

bien si tu as eu des frais c'est qu'ils n'ont pas respecté le règlement d'envoi en mode cadeau (envoi d'argent à des amis) où c'est le payeur qui se charge des frais ! ils ont coché en paiement de biens donc tu payes les frais pour eux ! je pense qu'ils vont te rembourser lors du prochain règlement !!

Lundi 25 Novembre 2013 21:54

J'ai moi-même fait un paiement à Biiig le week-end dernier et j'ai dû prendre quelques frais à ma charge car je n'ai pas vu cette histoire de cadeau.

Je clique sur "Envoi d'argent" dans le menu et sur l'écran suivant, après avoir précisé le mail et le montant, j'ai le choix suivant :

Pour quel motif envoyez-vous de l'argent ?
* Je paie des biens ou des services
* J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis

Dans le premier cas, c'est le bénéficiaire qui se prend les frais et dans le second, c'est moi.
Sauf à lire les petites lignes "€0,00 EUR de frais si vous utilisez votre solde PayPal et/ou un compte bancaire."
Pour ma part, j'ai juste ma CB liée au compte Paypal. Ca viendrait de là ou alors il y a une autre démarche ?

Lundi 25 Novembre 2013 22:17

Pour Paypal en mode cadeau, si le compte du payeur est créditeur de la somme il n'y a pas de frais. Dans l'autre cas, il y a une commission car la transaction passe par la banque et Paypal est réglé quelques jours plus tard (date de valeur).
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 25 Novembre 2013 22:23

Merci Ponginator pour ces précisions.
Mon compte Paypal était à 0 et ça veut donc dire qu'il aurait fallu que je l'alimente pour ne pas payer de frais si j'ai bien compris.

Lundi 25 Novembre 2013 22:27

Citation de archeo :
Mon compte Paypal était à 0 et ça veut donc dire qu'il aurait fallu que je l'alimente pour ne pas payer de frais si j'ai bien compris.

non c'est l'inverse c'est le compte du payeur qui doit être créditeur pour ne pas payer de frais ! donc le tien lorsque tu es payeur et non le payé !! compliqué hein !!! sur le versement que je t'ai fait j'ai payé les frais car le paiement est passé par ma carte donc ma banque !!

Lundi 25 Novembre 2013 22:33

Citation de sisic :
Citation de archeo :

non c'est l'inverse c'est le compte du payeur qui doit être créditeur pour ne pas payer de frais ! donc le tien lorsque tu es payeur et non le payé !! compliqué hein !!! sur le versement que je t'ai fait j'ai payé les frais car le paiement est passé par ma carte donc ma banque !!

Non, en fait j'ai bien compris le truc, c'est juste que je faisais référence au paiement que j'ai fait à Biiig et non à ceux que j'ai reçu
Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 22:38

J'ai pas tout compris, mais je te rembourserai archeo.

Lundi 25 Novembre 2013 22:45

Citation de archeo :

Émoticône

Je peux commander un bois encore ? Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 25 Novembre 2013 22:56

Citation de Ponginator :
Citation de archeo :

Émoticône

Je peux commander un bois encore ? Émoticône

Chiche !

Lundi 25 Novembre 2013 23:01

Si les gens on pas d'argent sur leur compte paypal aussi... c'est sur que ca coince ^^

Envoi en mode cadeau et hop pas de frais, paypal prend ca comme un transfert d'argent paypal to Paypal et donc ca leur fait rien et pas de comission.

Après tu re-transfert sur ton compte bancaire et comme c'est le tient pas de frais non plus (y a peut-etre un frais la première fois j'ai un doute)

Faut toujours avoir de l'argent sur son compte paypal ou en mettre (mais le soucis ca prend plusieurs jour comme le virement paypal to CB)

Perso je paye tout ce que je peux sur internet par paypal (tout les sites qui propose ce moyen de paiement) , j'utilise pas amazon a cause de ça, ca permet de faire le paiement en direct et de se faire rembourser plus facilement en cas de soucis, et enfin de ne pas utilisé son N° de CB sur le net.

Seul inconvénient, a un moment paypal va demander pas mal d'information pour éviter les tentatives de blanchiment d'argent.

Et je vais rajouter un truc, dans un avenir très proche nos smartphones deviendront de vrai terminal de paiement (l'arret de moneo est pas pour rien en plus de son semi-ehec), on pourra tout payer avec son téléphone grace a des terminaux chez des commercants et paypal sera un des moyen les plus sécurisés je pense (comme ils sont déja n°1 du micropaiement)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 23:07 par Kheops

Lundi 25 Novembre 2013 23:39

Oui mais avoir un compte Paypal créditeur sans payer d'impôts c'est pas bien, il s'agit d'un compte à l'étranger.
Déclaration obligatoire!

Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 23:55

L'argent qu'on met sur paypal vient pas du ciel mais de ton compte bancaire donc je vois pas le soucis avec les impots ^^

Mardi 26 Novembre 2013 00:04

Je parlais surtout du compte Paypal, basé à l'étranger, qu'il faudrait normalement déclarer comme tel si l'on suit la jurisprudence récente:

http://www.village-justice.com/articles/compte-PAYPAL-compte-etranger-soumis,15331.html

Mardi 26 Novembre 2013 07:19

Pour nous, européens ( Émoticône aux amis belges et suisses du forum), avec un compte Paypal est avoir un compte à l'étranger hormis pour les Luxembourgeois.
Donc on devrait tous tomber sous le coup de cette obligation de déclaration i...te !

Mardi 26 Novembre 2013 13:21

Ponginator nous a rejoins in-extremis dans cette commande groupée. A 20 grammes près, ça nous laisse dans la même fourchette de frais de port donc ça n'a pas d'incidence sur le coût final.

Tout va désormais dépendre du cours du yen au moment du paiement.

Mardi 26 Novembre 2013 13:45

"PRECISION CONCERNANT LES PAIEMENTS

Le paiement sera effectué en deux étapes :
1. A la clôture de la commande groupée, je vous indiquerai le prix à me verser sur la base du coût de vos produits, convertis au cours du yen du jour.
2. A la réception de la commande, lorsque le coût réel de la commande sera connu (livraison, taxes, douane...) et le prix de la réexpédition vers vos adresses connus, je vous indiquerai le solde à me verser.

Les paiements pourront être effectués via Paypal, par virement bancaire ou par chèque (même si ce dernier mode de paiement n'a pas ma préférence).

Je verserai le solde (taxe, frais, douane...) que tu m'indiqueras, n'aie aucune crainte!
Sois réaliste, demande l'impossible!
0
3
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces