Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quel sac de sport ? (spécial TT ou pas) - Page 5

Samedi 14 Décembre 2013 22:23

Je te merde moi !Rire Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 15 Décembre 2013 21:19

Perso j'ai un JOOLA tourex et j'en suis très content je peux rentrer mon 48 dans la poches latérales et les affaires dans la poche principale et tout le reste dans le poches extérieures Content

Lundi 16 Décembre 2013 00:14

Oui il est très bien le Joola Tourex, bonne qualité. Le pote qui en a un en est très content.

Lundi 16 Décembre 2013 11:55

On peut mettre 2 grosses housses / malettes a plat dans le Joola Tourex ?

Il faut que je remplace mon sac de ping et celui-la a l'air pas mal.

Il est (un peu) rigide ?

Merci
Work hard, play hard...

Mardi 17 Décembre 2013 21:05

Oui tu pourra mettre 2 grosse housse car moi ma mallette rentre dedans Clin d'oeil
Après je ne le trouve pas très rigide il possède quand même de la souplesse après cela dépend ce que tu entends par rigide Content

Lundi 12 Mai 2014 14:11

Deterrage de topic mais cherchant un nouveau sac

En effet je déconseille le Joola Sac Trail 12 (s'il existe toujours) acheté en juin il m'a clairement laché totalement la couture explosant au niveau du Zip en haut.. en gros le sac se ferme plu. Vraiment decu, qualité très moyenne, couture trop simpliste

Biiig après 6 mois d'utilisation tu es toujours avec le Cornilleau FITTCARE ?

Lundi 12 Mai 2014 14:40

Oui. No souci. Bon sac.

Lundi 12 Mai 2014 14:49

Ok y a une bonne reduc sur Wacksport actuellement (fin de stock pour 25€) donc je vais le prendre, si j'ai un soucis je t'enverrais la facture... :P

Mardi 13 Mai 2014 06:06

Je suis vraiment pas inquiet.Rire

J'ai même pris la housse qui va avec. Clin d'oeil

Mardi 13 Mai 2014 11:19

sac butterfly aucun souci (il fait valiseRire ) mais 6 ans sans aucun souci javascript:popupWindow('http://be.butterfly.tt/popup_image.php?pID=3909')

Mardi 13 Mai 2014 21:15

Je pense prendre un BTY Cassio II

http://www.teessport.com/table-tennis-luggage-c20/butterfly-cassio-ii-table-tennis-sports-bag-p9033

Des retours ?
Work hard, play hard...

Mercredi 14 Mai 2014 09:05

j'ai un sac butter et c'est juste increvable

j'ai même un bidon de colle avec VOC de presque 1L qui s'est ouvert dedans et y'en avait partout le sac (ça a flingué les chaussures qui étaient dans un sac), mais le sac après un bon nettoyage est dans un super état

le sac doit avoir aujourd'hui environ 6 ans

Samedi 25 Octobre 2014 07:25

Citation de archeo :
Tant qu'à faire vivre le sujet, j'ai pour ma part commandé un sac Tibhar Cube en bleu, il sera au pied du sapin Émoticône

Après bientôt un an d'utilisation, petit retour d'expérience sur mon sac Tibhar Cube.
=> il va me falloir un autre sac au pied du sapin Émoticône
Les petits ficelles accrochés au fermetures éclair qui se défont et ce matin, je constate que la doublure intérieure se déchire. Bref, un investissement discutable même si je l'avais acheté en promo
Pourtant, je n'en fais pas un usage particulièrement intensif. certes, le sac est généralement bien plein mais c'est sa fonction première de transporter des choses non ?

Du coup, je vais me replonger dans les catalogues pour trouver mon bonheur. Le sac Cornilleau FitCare avait plutôt bonne presse. Biiig, toi qui en est l'heureux (?) possesseur, qu'en est-il après plusieurs mois d'utilisation ? Sinon, quelles alternatives pour un sac de taille équivalente : Donic Texas ? Andro Rios L ? Joola Compact ? Donic Fontana ? Yasaka Otara ? Les Butterfly ont bonne réputation mais le Cassio II comme le Linestream sont probablement un peu petits (60cm).

Merci d'avance pour vos propositions et retours d'expérience.

Samedi 25 Octobre 2014 15:07

Et sinon, il n'y a pas d'autres marques intéressantes hors marques de ping ? Car si c'est comme pour les chaussures, on trouve "facilement" du solide si on sort des marques spécifiques ping. Il faut peut-être creuser de ce côté là ? Mon sac est un sac Lufthansa, je le traîne partout depuis 6-7 ans, il est bien foutu et n'a pas bougé, pourtant je ne l'épargne pas...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 25 Octobre 2014 15:33

C'est pas faux

Jeudi 30 Octobre 2014 23:08

Le Cornilleau ne bouge pas...
A voir s'il est encore au catalogue.

Vendredi 31 Octobre 2014 08:19

Il est encore au catalogue, il est même en promo jusqu'à Noël et dans un coloris noir/rouge que je trouve moins fade que le coloris initial.

Samedi 27 Décembre 2014 10:03

si sa intéresse quelqu'un je vend un tres beau sac cornilleau avec roulette tout neuf....
a voir en mp

Dimanche 04 Janvier 2015 21:23

perso j ai un sac jo and b collection , heuuuuu pour la marque , le prix 20euros , 7ans d age , 600 /400 2 poches coté longueur 1 : pour nettoyant , eponge peau de chamois , colle et rouleau , l autre shampoing , savon , plus 2poches cote largeur 1 : papier , clé , l autre barre cereales , chewing , et dans la poche centrale le reste ,mallette 4bois , 2serviettes , 2maillots 1 short , 2 paires chaussettes et 2paires de chaussures , et la bouteille d eau
c est tout , attention je vois venir les rigolos , pas de prés.......... Rire .
et il n a pas bougé , passe a la machine 1 fois par an , bien entendu c est un sac de voyage (non prévu pour le sport a la base ) pas un poids ou un marteau , si vous voyez ce que je veux dire
tout cela pour dire que sac de ping pour faire bien c est bien , mais pour la durée , sac de voyage c est mieux
0
2
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers