Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quel sac de sport ? (spécial TT ou pas) - Page 4

Jeudi 14 Novembre 2013 10:16

Effectivement :

GARANTIES
Satisfait ou remboursé
Notre but est de vous satisfaire parfaitement : chaque article que vous recevez doit répondre à votre attente. Sinon retournez-nous le avant 8 jours, dans son emballage d’origine. Nous vous l’échangerons ou vous le rembourserons, si vous ne vous en êtes pas servi.
Cette clause ne s’applique pas aux articles gravés, floqués, personnalisés, et aux fabrications spéciales de raquettes.


Je vais les appeler ; pour un éventuel échange.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 14 Novembre 2013 19:02

Non ben... Finalement, je vais garder mon sac Tibhar... Voilà pourquoi :

J'ai reçu le sac Cornilleau ce midi. Effectivement, très belle qualité perçue, ça se voit tout de suite, et au toucher, encore plus, ça, c'est indéniable. Le design est sympa.

Par contre, niveau fonctionnalité... J'aime pas du tout ! Aïe aïe aïe ! Le système pour les chaussures que tu enfiles horizontalement dans le sac de l'extérieur vers l'intérieur... Nul à chier ! Les godasses prennent toute la place dans le compartiment principal du sac. Non, décidément, ça ne me plaît pas. Pour quelqu'un qui ne met pas grand chose dans son sac, ça va ; mais moi je charge la mule !

Du coup, tous les sacs de ce genre ne me conviendraient pas. Ça m'a au moins permis de me rendre compte de ça. Émoticône

Sac à vendre... ainsi que la housse assortie... Ça me saoûle de le renvoyer et de payer des frais de port là-dessus... En plus, ça m'étonnerait que WS me reprenne un article soldé...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Novembre 2013 19:09 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 14 Novembre 2013 19:18

julot, manche35... Comment vous rangez dans ce sac ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 15 Novembre 2013 00:27

Je range mes chaussures dans une des grandes poches latérales, celle qui ressort le plus. Ca rentre sans problème. Dans l'autre je mets colle, balles, rouleau, ciseaux, etc. Dans les petites je met la nourriture, ou les gels douche et déos.
Du coup me reste toute la partie principale pour la housse et les vêtements, ainsi qu'un peu de paperasse au fond.

Vendredi 15 Novembre 2013 01:18

Ah ok ok... tu mets pas tes pompes à l'endroit prévu pour...
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 16 Novembre 2013 01:35

Non, je ne me sers pas de cette grande poche latérale qui me parait plus pratique pour ça.

Samedi 16 Novembre 2013 14:09

Citation de Biiig :
julot, manche35... Comment vous rangez dans ce sac ?


De mon côté, avec une petite différence avant et après match :
- avant :
poche latérale 1 : chaussures
Poche latérale 2 : eau + balles
Petite poche 1 : déo et gel douche
Petite poche 2 : à manger !
Tout le reste dans le sac : tenue, serviettes, raquette, paperasse...
- après : idem sauf
Poche latérale 2 : Toutes les affaires imbibées de sueurs pour canaliser les mauvaises odeurs (je mets la bouteille d'eau + balles le cas échéant dans le sac pour faire de la place)

Voilà !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 16 Novembre 2013 17:06

On est pas loin de la même utilisation alors

Dimanche 17 Novembre 2013 08:56

J'utilise depuis un certain temps un sac Décathlon. Comme il a été acheté il y a longtemps, le modèle n'est plus en vente, j'ai même du mal à en retrouver des photos mais c'est ce modèle là :

http://linaweb.ma/decapro/127.0.0.1/decapro/admin/pictures/8004771.jpg

Le seul reproche que j'aurai à lui faire, c'est sa taille. La grande poche latérale est un peu trop petite pour y mettre mes chaussures et la poche principale est vite plein dès qu'on y rajoute plusieurs housses de raquette. Je ne parle pas du nécessaire pour la douche.
En fait, j'ai envie de dire que c'est le modèle enfant et qu'il faudrait le modèle adulte. C'est dommage car pour le reste, la qualité est bonne, le tissu épais et l'usure quasi nulle. En fait, le sac tient tout seul du fait de l'épaisseur de la toile là où d'autres, plus fins, on tendance à s'affaisser dès lors que le sac est vite.

J'ai moi aussi fait un bout de sélection avec les sacs Donic Spacer (grand) ou Switch (moyen), les Yasaka Otara ou Sena, le Tibhar Cube...

Biiig, tu pourrais nous faire quelques photos du sac Cornilleau ? Celles qu'on trouve sur le net ne montrent que le sac dans sa totalité ou alors ce sont des zooms sur des détails genre la fermeture éclair ou le trou d'aération.

Dimanche 17 Novembre 2013 09:17

Arf pas doué avec les photos moi. Mais peut-être Julot ou manche35 peuvent ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 12 Décembre 2013 16:02

Citation de Manche35 :
Citation de Biiig :
julot, manche35... Comment vous rangez dans ce sac ?

De mon côté, avec une petite différence avant et après match :
- avant :
poche latérale 1 : chaussures
Poche latérale 2 : eau + balles
Petite poche 1 : déo et gel douche
Petite poche 2 : à manger !
Tout le reste dans le sac : tenue, serviettes, raquette, paperasse...
- après : idem sauf
Poche latérale 2 : Toutes les affaires imbibées de sueurs pour canaliser les mauvaises odeurs (je mets la bouteille d'eau + balles le cas échéant dans le sac pour faire de la place)

Citation de julot :
On est pas loin de la même utilisation alors

Alors, comme j'avais un peu de temps aujourd'hui (petites vacances), j'ai tout "transbahuté" de mon sac Tibhar au sac Cornilleau. Et tout est rentré sans problème, et sans rien mettre dans les petites poches aux deux extrémités du sac. Elles serviront uniquement pour les serviettes humides et le linge sale et détrempé je pense. Mais il est très bien ce sac et la housse de raquette aussi. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 12 Décembre 2013 22:04

J'utilise un sac tennis, c'est mieux en rapport qualité prix, plus de rangements, beaucoup plus solide et comme c'est vendu en plus grande quantité, c'est proportionnellement moins cher.

Jeudi 12 Décembre 2013 22:11

j'ai 1 sac de sport traditionnel adidas 60L pour les fringues et un ptit sac a dos adidas aussi pour le matos.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 12:10

Citation de violoniste18 :
J'utilise un sac tennis, c'est mieux en rapport qualité prix, plus de rangements, beaucoup plus solide et comme c'est vendu en plus grande quantité, c'est proportionnellement moins cher.

Par curiosité, il y a quoi comme marques ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 13 Décembre 2013 13:34

Mais c'est toujours pas réglé cette histoire ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 13:34 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 13 Décembre 2013 14:05

Faut de la place pour stocker toutes ses plaques ! Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 14:39

Enfoiré archeo ! ... Rire
Citation de pierread :
Mais c'est toujours pas réglé cette histoire ? Clin d'oeil

Si j'ai ce qu'il faut. Mais c'est intéressant quand même ; puis ça fait "vivre" le sujet. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 14:41 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 13 Décembre 2013 14:54

Tant qu'à faire vivre le sujet, j'ai pour ma part commandé un sac Tibhar Cube en bleu, il sera au pied du sapin Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 15:03

En ce moment, j'utilise le sac Cornilleau, et il est super en fait.

Manque juste une tite ventilation sur un grande poche latérale où on met les chaussures.

J'ai en stock le sac Tibhar Carbon et sa housse double assortie. Je vais réfléchir si je le revends ou si je le garde...
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 14 Décembre 2013 21:32

Émoticône Finalement, certains pongistes n'ont plus rien à envier à la gent féminine et leur sac-à-main !! Émoticône

Je suis déjà dehors !!


Émoticône
0
2
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers