Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

European Championships 2013 - Page 3

Dimanche 13 Octobre 2013 19:52

Citation de Batteur :
Citation de pingpongdu64 :
Est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait le matériel de Samsonov svp??


Il joue avec des vêtements Butterfly......bizarre !!!!


non je pense que c'est simplement la fédé bielorusse qui est sponso butterfly.

tout comme chez nous, l'équipe de france est sponso tibhar. j'ai pas fait trop gaffe, mais ça doit être écrit tibhar sur le maillot de robinot, pourtant il est sponso butterfly.

sinon oui victoire méritée d'ovtcharov mais qu'est-ce qu'il est énervant ... non ? ses cris aigus me crispent et je n'arrive pas à le trouver sympathique ( ajouté au fait que je l'ai vu deux fois jouer à Chartres et ce n'est pas un exemple de fair-play, contrairement à Samsonov )

bref, voilà c'était mon quart d'heure anti-Ovtcharov, mais à côté de ça, il faut reconnaître qu'il a survolé la compétition.

Dimanche 13 Octobre 2013 20:39

Citation de roblerob :
Citation de Batteur :
Citation de pingpongdu64 :
Est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait le matériel de Samsonov svp??


Il joue avec des vêtements Butterfly......bizarre !!!!


non je pense que c'est simplement la fédé bielorusse qui est sponso butterfly.

tout comme chez nous, l'équipe de france est sponso tibhar. j'ai pas fait trop gaffe, mais ça doit être écrit tibhar sur le maillot de robinot, pourtant il est sponso butterfly.

sinon oui victoire méritée d'ovtcharov mais qu'est-ce qu'il est énervant ... non ? ses cris aigus me crispent et je n'arrive pas à le trouver sympathique ( ajouté au fait que je l'ai vu deux fois jouer à Chartres et ce n'est pas un exemple de fair-play, contrairement à Samsonov )

bref, voilà c'était mon quart d'heure anti-Ovtcharov, mais à côté de ça, il faut reconnaître qu'il a survolé la compétition.


Elle a changé car il me semble que Vladi jouait avec des vêtements Thibar.

Lundi 14 Octobre 2013 02:05

je crois qu'ovtcharov a gagné l'intégralité de ses match durant ces championnats d'europe. Que ce soit en équipe ou en simple.

Avcec le niveau de jeu qu'il a sur les deux derniers match (demi finale et finale), je pense qu'il peut concurrencer les chinois hein !!

Lundi 14 Octobre 2013 02:34

En double, les Autrichiens ratent la médaille d'or chez eux :

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 14 Octobre 2013 04:54

Citation de shibaev22 :
je crois qu'ovtcharov a gagné l'intégralité de ses match durant ces championnats d'europe. Que ce soit en équipe ou en simple.

Avcec le niveau de jeu qu'il a sur les deux derniers match (demi finale et finale), je pense qu'il peut concurrencer les chinois hein !!

Il est fort et même très fort mais moins fort que les chinois (enfin les meilleurs chinois).

Lundi 14 Octobre 2013 10:23

samsonov joue avec les evolution (par contre je sais quelle version)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 14 Octobre 2013 21:58

Citation de roblerob :
Citation de Batteur :
Citation de pingpongdu64 :
Est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait le matériel de Samsonov svp??


Il joue avec des vêtements Butterfly......bizarre !!!!


non je pense que c'est simplement la fédé bielorusse qui est sponso butterfly.

tout comme chez nous, l'équipe de france est sponso tibhar. j'ai pas fait trop gaffe, mais ça doit être écrit tibhar sur le maillot de robinot, pourtant il est sponso butterfly.

sinon oui victoire méritée d'ovtcharov mais qu'est-ce qu'il est énervant ... non ? ses cris aigus me crispent et je n'arrive pas à le trouver sympathique ( ajouté au fait que je l'ai vu deux fois jouer à Chartres et ce n'est pas un exemple de fair-play, contrairement à Samsonov )

bref, voilà c'était mon quart d'heure anti-Ovtcharov, mais à côté de ça, il faut reconnaître qu'il a survolé la compétition.


moi ce que j'aime assez chez Dima en dehors de son jeu c'est.... Sa copine Émoticône

Ok je sais ou est la sortie du hs.. Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 16 Octobre 2013 21:01

Finale Double Dames

Mercredi 16 Octobre 2013 22:11

Citation de supersayan :
samsonov joue avec les evolution (par contre je sais quelle version)


Et bien il faut nous le dire......si tu le sais.

Jeudi 17 Octobre 2013 01:18

Citation de great_ptitho :

moi ce que j'aime assez chez Dima en dehors de son jeu c'est.... Sa copine


conclusion, pour être fort au ping, il faut choisir une blonde avec un gros ... QI bien sûr !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Octobre 2013 01:18 par violoniste18

Jeudi 17 Octobre 2013 21:57

Commentaires un peu sexistes ...Bien-sûr cela me fait sourire, mais j'ai la honte ...

Samedi 19 Octobre 2013 11:39



Le résumé du match d'Enzo Angles contre Tokic.

Dimanche 20 Octobre 2013 12:48

Quel point!
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos