Il y a des choses étranges dans les classements.
J'ai un de mes gamins qui avait 513.5 pts avant la dérive. Il se retrouve à 500 pts.
Et pour mon propre classement, j'ai noté que les matchs d'un tournoi le 14 juin n'ont pas été pris en compte. Du coup, je suis classé 900 tout pile au lieu d'être 896 d'après mes calculs.
Je vais quand même vérifier tous les classements du club.
Personne d'autre n'a constaté d'anomalies de ce genre ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 06 Juillet 2014 15:56 par
archeo
"Pour ne pas être reconnu en inactivité, un joueur doit avoir effectué un minimum de dix parties au cours de la saison (phases 1 et 2 comprises).
A défaut, il est retiré cinq points par partie manquante."
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
"Pour ne pas être reconnu en inactivité, un joueur doit avoir effectué un minimum de dix parties au cours de la saison (phases 1 et 2 comprises).
A défaut, il est retiré cinq points par partie manquante."