Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classements 2013/2014 - Page 32

Vendredi 04 Juillet 2014 12:31

C'est en ligne
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 04 Juillet 2014 12:43

Une personne généreuse pour me dire mes points ?
8813387

Vendredi 04 Juillet 2014 13:22

1715544 : +70.02 / 998
676692 : +8.90 / 1601
4111926 : +14.02 / 645
624303 : -2.73 / 1401
5610261 : -2.60 / 800
9120709 : +7.02 / 1405
7626295 : -4.62 / 1492
7610342 : -9.87 / 1448
6310997 : -2.61 / 1099
8813387 : +10.51 / 1762

Vendredi 04 Juillet 2014 13:28

3819536 svp ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 15:26 par dimgoal

Vendredi 04 Juillet 2014 13:28

7720104 svp

Vendredi 04 Juillet 2014 13:52

Bonjour,
Pourriez-vous svp me donner mon classement ?
6212199

Vendredi 04 Juillet 2014 14:23

Merci à toi TEPE !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Vendredi 04 Juillet 2014 14:35

Grand merçi a toi TEPE !! Émoticône Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Vendredi 04 Juillet 2014 14:39

Il y a des choses étranges dans les classements.
J'ai un de mes gamins qui avait 513.5 pts avant la dérive. Il se retrouve à 500 pts.
Et pour mon propre classement, j'ai noté que les matchs d'un tournoi le 14 juin n'ont pas été pris en compte. Du coup, je suis classé 900 tout pile au lieu d'être 896 d'après mes calculs.
Je vais quand même vérifier tous les classements du club.

Personne d'autre n'a constaté d'anomalies de ce genre ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2014 15:56 par archeo

Vendredi 04 Juillet 2014 14:52

"Pour ne pas être reconnu en inactivité, un joueur doit avoir effectué un minimum de dix parties au cours de la saison (phases 1 et 2 comprises).
A défaut, il est retiré cinq points par partie manquante."
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 04 Juillet 2014 14:55

LOL Archeo...C'est niqué pour les tableaux 899 en première phase MDR

Moi aussi, j'ai constaté une énorme anomalie qui n'a rien à voir avec Spid...Mieux je joue, moins je gagne de points Clin d'oeil

Vendredi 04 Juillet 2014 15:14

6212199= +4.52/ 1446
7720104= -3.62/ 1607

Vendredi 04 Juillet 2014 15:30

Citation de fandusrfc :
"Pour ne pas être reconnu en inactivité, un joueur doit avoir effectué un minimum de dix parties au cours de la saison (phases 1 et 2 comprises).
A défaut, il est retiré cinq points par partie manquante."

Ok, ça doit venir de ça. Merci pour l'info Jérémy Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2014 15:31

Citation de TEPE :
LOL Archeo...C'est niqué pour les tableaux 899 en première phase

Je préfère pour m'inscrire dans un tableau 9/14 plutôt que de jouer en contre dans un tableau 5/9 Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2014 15:40

salut

quelqu'un pour le 9244208 ? merci !

Vendredi 04 Juillet 2014 16:12

voila mister
Points mensuels 1089 Progression mensuelle +26.26
manu

Vendredi 04 Juillet 2014 16:44

Salut quelqu'un pour le 2932529 s'il vous plait?
Merci d'avance Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2014 16:48

Points mensuels 982 Progression mensuelle +9.40
voila
manu

Vendredi 04 Juillet 2014 16:48

pour le 2932529
manu

Vendredi 04 Juillet 2014 16:52

Merci bien Émoticône
6
8
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général