Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pays de la loire saison 2013-2014 - Page 4

Vendredi 08 Novembre 2013 18:49

Mes pronostics pour la 3eme journée R2 poule B :
Belleville - Le Mans : 15-5
St Nazaire - Laval : 14 -6
Avrillé - Venansault : 10-10
St Médard - Pouzauges : 8 - 12

Samedi 09 Novembre 2013 07:43

4ème journée :
Belleville-ASGM : 15-5
St Nazaire-Laval : 13-7
Avrillé-Venansault : 9-11
Nantes St Med-Pouzauges : 7-13

Mardi 12 Novembre 2013 12:27

victoire de pouzauges sur St médard : 15-5. Un petit jeune qui promet en B de St médard. Ca risque de faire des dégâts quand il aura pris un peu de puissance.

Mardi 12 Novembre 2013 13:15

Citation de Bombarde85 :
victoire de pouzauges sur St médard : 15-5. Un petit jeune qui promet en B de St médard. Ca risque de faire des dégâts quand il aura pris un peu de puissance.

[b]On a eu un gros problème avec les joueurs de Pouzauges !!![/b]
Ils ne voulaient pas sortir de la douche Émoticône !!! on a même essayer de couper l'eau chaude , mais ca ne leur à rien fait . Pour finir , ne les voyant pas sortir , nous avons même proposer à l'amie de Thomas de partir toute seule Émoticône pensant qu'ils preferaient être entre garcons !!!!
Au final , une troisième mi temps à l'image des joueurs visiteurs : très sympathique . On en redemande . Bonne chance à eux pour la suite de la saison
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 12 Novembre 2013 23:55

Citation de ericprodhomme :
Citation de Bombarde85 :

[b]On a eu un gros problème avec les joueurs de Pouzauges !!![/b]
Ils ne voulaient pas sortir de la douche Émoticône !!! on a même essayer de couper l'eau chaude , mais ca ne leur à rien fait . Pour finir , ne les voyant pas sortir , nous avons même proposer à l'amie de Thomas de partir toute seule Émoticône pensant qu'ils preferaient être entre garcons !!!!
Au final , une troisième mi temps à l'image des joueurs visiteurs : très sympathique . On en redemande . Bonne chance à eux pour la suite de la saison

En fait, on etait en mode 'débrieffing' avec un petit verre d'apéro histoire d'arroser la victoire Émoticône

Mercredi 13 Novembre 2013 17:12

Cela dit qu'on gagne ou qu'on perde on prend toujours un ptit verre d'apéro Émoticône

Mercredi 13 Novembre 2013 17:14

EN tout cas merci à la st Med pour leur accueil très sympathique

Mercredi 20 Novembre 2013 17:22

On Comprend mieux pourquoi certaines Equipes de "Pré-Région" et "D0" sont aussi fortes ou voir bien plus fortes que les équipes de club situées 2 voir 3 divisions au dessus .....
Après chacun fait a sa sauce ! On peux ou on peux pas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 17:23 par EtAlors
XuXin

Lundi 16 Décembre 2013 20:15

Est-ce que quelqu'un sait combien d'équipes montent en nationale depuis la PN ? merci.

Mardi 17 Décembre 2013 09:29

Super phase pour Arnage :
Equipe 1 se maintient en N3
Equipe 2 termine 2ème en R1 et monte en PN (grace à sa victoire sur les ponts de cées 11-9 au dernier match)
Equipe 3 termine 1ière en R2 et monte en R1
Equipe 4 termine 1ière en PR et monte en R3.

Quelle dynamique !! çà va être dure de faire aussi bien en seconde phase Content

Dimanche 22 Décembre 2013 21:39

Bonjour à vous, savez vous qui monte en N3 pour les pays de Loire ?

Lundi 23 Décembre 2013 04:28

Bonjour , 3 équipes accèdent a la N3
1er de la poule A c'est le TTC Nantes 3
1eme de la poule B c'est la Chapelaine 1
et après barrage samedi entre les 2 eme de chaque poule c'est St Sébastien 2 qui l'emporte .

Mardi 07 Janvier 2014 17:17

Les poules de 2ème phase sont disponibles sur le site de la ligue.

Mercredi 08 Janvier 2014 07:58

Bonjour a tous ,
Comment expliqué quand poule A de prenationnale nous retrouvons le decendend de N3 et les deux premiers de R1
L'autre poule se trouve avec les deux deuxiemes
Pas tres logiques tout ça ??
Si quelqu'un peut m'expliquer
Merci d'avance

Mercredi 08 Janvier 2014 11:08

Captain Jéjé c'est la règle du serpent à queue fourchue.Rire C'est d'autant plus dommageable que la poule A était déjà sensiblement plus forte que la poule B en première phase.
En espérant déjà qu'il n'y ait pas trop de descentes en 2 ème phase de N3, n'empêche que de belles équipes risquent de descendre, en espérant que cela ne soit pas la nôtre.

Mercredi 08 Janvier 2014 14:13

Eh bah les gars il est ou le probleme ??? Émoticône Moi je trouve çà plutot pas mal comme répartition (et çà nous arrange bien !).
Notre équipe 2 qui jouait le maintien en R1 en 1iere phase et qui se retrouve en PN a peut etre une chance de se maintenir !

Effectivement sur le papier il y a un bon écart de niveau entre les 2 poules.

Vendredi 10 Janvier 2014 10:26

Changement de poule en PN entre sucé et arnage Émoticône

Bon bah là, on fait moins les malins, c'est clair !!! heu, c'est quoi ce bordel à la ligue ?? Émoticône Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est arnage qui change de poule et pas fa laval 2 ou saint médard 2 ?

Vendredi 10 Janvier 2014 10:59

Citation de seb1950 :
Changement de poule en PN entre sucé et arnage Émoticône

Bon bah là, on fait moins les malins, c'est clair !!! heu, c'est quoi ce bordel à la ligue ?? Émoticône Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est arnage qui change de poule et pas fa laval 2 ou saint médard 2 ?

Pour FA Laval 2 c'est normal qu'ils ne changent pas de poule puisque l'entete FA Laval/Ernée est déjà dans la poule A...

Vendredi 10 Janvier 2014 12:34

Et SMD 2 est en N3 et leur 3 est déjà dans la poule A. Voila tout est dit

Lundi 13 Janvier 2014 09:56

Citation de oscarapuce :
Et SMD 2 est en N3 et leur 3 est déjà dans la poule A. Voila tout est dit

Ok merci. J'ai bien compris pour FA Laval c'est logique. Par contre pour Saint Médard, aucun rapport !!
1
12
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes