Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pays de la loire saison 2013-2014 - Page 2

Jeudi 10 Octobre 2013 13:17

Citation de BERNARD TAPIE :
Pour l'instant les résultats ne confirment pas les pronostics.
Attention Pouzauges fort d'une mutation exceptionnelle (18) validée de façon surprenante par la ligue et qui va créer une nouvelle jurisprudence devient un prétendant à la montée.


Pourquoi suprenante ?

Jeudi 10 Octobre 2013 15:10

Je ne savais pas que pour obtenir une mutation "hors période officielle" il suffisait d'avoir l'accord du club quitté (sous conditions d'une indemnité financière...) !!!!!!! C'est nouveau et cela instaure une jurisprudence dans les règlements fédéraux. A moins que je ne soit mal informé, dans ce cas là : mea-culpa Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 16:28

Citation de BERNARD TAPIE :
Je ne savais pas que pour obtenir une mutation "hors période officielle" il suffisait d'avoir l'accord du club quitté (sous conditions d'une indemnité financière...) !!!!!!! C'est nouveau et cela instaure une jurisprudence dans les règlements fédéraux. A moins que je ne soit mal informé, dans ce cas là : mea-culpa Émoticône


Les conditions de la mutation exceptionnelle rentrent dans le cadre des conditions définies par la FFTT

Jeudi 10 Octobre 2013 17:24

C'est "Bernard Tapie" qui parle ^^
XuXin

Mercredi 16 Octobre 2013 13:50

Petit Pronostic de la poule pour faire marcher un peu le sujet Pays de la loire !

Le Mans ASGM 3 vs Nantes Saint-Médard 5 12/8
Laval F.A. 3 vs Belleville 1 10/10
Avrillé 1 vs Saint Nazaire TT 1 05/15
Venansault 1 vs Pouzauges 1 09/11
XuXin

Mercredi 16 Octobre 2013 18:57

à moi maintenant :

Le Mans ASGM 3 vs Nantes Saint-Médard 5 15/5
Laval F.A. 3 vs Belleville 1 9/11
Avrillé 1 vs Saint Nazaire TT 1 05/15
Venansault 1 vs Pouzauges 1 8/12
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 19 Octobre 2013 22:22

quelles sont les conditions qui ont permis de faire cette mutation alors? bonbarde85

Lundi 21 Octobre 2013 00:10

Laval FA aura mené 3/1 Youhouuuu et pris 14/6 .........
Belleville c'est du solide rien a dire !!!
L'Equipe jouera donc le milieu de tableau comme a l'habitude Clin d'oeil
Bonne Trève a Tous
XuXin

Lundi 21 Octobre 2013 13:10

Défaite de la st medard au mans asgm sure le sore de 12 à 8 .
Une équipe Mancelle très sympa et d'un fair play exemplaire !!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 22 Octobre 2013 13:13

Citation de yeye :
quelles sont les conditions qui ont permis de faire cette mutation alors? bonbarde85


Thomas ayant terminé une partie de ses études, il est retourné habiter chez ses parents qui sont à proximité de pouzauges.

Mardi 22 Octobre 2013 13:14

Victoire à l'arraché de pouzauges sur venansault 11-9 après un départ catastrophique. Nous avons été mené 7-3 (il a fallu aller chercher les points restants à la niac.)

Mercredi 23 Octobre 2013 13:30

Thomas ayant terminé une partie de ses études, il est retourné habiter chez ses parents qui sont à proximité de pouzauges.

après avoir contacter la ligue, il y a un article dans les règlements qui donne la possibilité de faire une mutation exceptionnelle à partir du moment ou tout le monde est d'accord, elle n'est pas belle la vie!!! et là comme par hasard, tout le monde est ok!!

Jeudi 24 Octobre 2013 18:11

CQFD Émoticône
Je crois que j'était bien informé !

Vendredi 25 Octobre 2013 16:55

je vais peut être demander une mutation exceptionnelle, comme apparement c'est possible!!! sauf si mon club ne veut pas!!!lol

Samedi 26 Octobre 2013 14:09

Y aurais t'il une sorte de jalousie de la part de certaines personnes ayant des équipes dans cette poule? ou une peur de perdre? Je ne comprends pas toutes ces réactions!!!

Dimanche 27 Octobre 2013 10:03

Citation de yeye :
je vais peut être demander une mutation exceptionnelle, comme apparement c'est possible!!! sauf si mon club ne veut pas!!!lol


Le problème ne situera peut être pas avec ton club actuel pour le départ, mais peut être bien avec le club où tu souhaiterais aller Émoticône

Allez, arrêtez de polémiquer et revenons plutôt au sujet de ce forum.

Je ne vois pas qui pourrais empêcher St Nazaire de monter. Nous essaierons de faire de notre mieux, mais il faut avouer qu'ils ont une compo très forte et homogène.

Dimanche 27 Octobre 2013 19:18

Saint Naizaire tremble pour le prochain match .............
Émoticône
XuXin

Lundi 28 Octobre 2013 15:08

il n'y a pas de polimique, à partir du moment où c'est possible!!! je ne vois pas la polimique!!

bombarde 85, je dirais plus tôt qu'il y a peut être un malaise par rapport à l'équité!!! c'est tout!! surtout pour les clubs qui ont l'objectif de monter.

pour mon éventuel départ, je te rassure il y aura toujours des clus interessés!!!

Lundi 28 Octobre 2013 16:36

yeye
je ne pense pas que ta réaction aurais été la même si tu avais un renfort qui arriverais dans ton équipe en milieu de phase.
En ce qui concerne l'équité je pense que quand nous voyons les "gros" clubs qui se renforcent volontairement lors des dernières journées des phases pour assurer des maintiens ou des montés et qui plombent des poules et que pour une fois c'est nous qui pouvons nous renforcer un peu, je pense que l'on peut ce le permettre

Lundi 28 Octobre 2013 22:21

"les gros clubs" c'est un autre sujet, mais c'est vrai je te l'accorde ça fausse le championnat, ya pas de souci!!!!
mais là ça reste différent, on permet de réaliser une mutation exceptionnelle, revenons à nos moutons!!! c'est ça que je remets en cause!!!
pour moi une mutation exceptionnelle, ça doit rentrer dans un cadre exceptionnel alors que là ce ne l'est pas!!! mais le texte permet de tout accorder!! donc ma réaction est légitime!! je pense!!
1
12
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes