Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de acunamatata

Messages de acunamatata

Mercredi 13 Novembre 2013 17:14

EN tout cas merci à la st Med pour leur accueil très sympathique

Mercredi 13 Novembre 2013 17:12

Cela dit qu'on gagne ou qu'on perde on prend toujours un ptit verre d'apéro Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 21:34

désolé Bernard Tapie mais ce n'était pas les interrogations de Michel mais les miennes (Guillaume) J'espère juste que cette mutation ne remettra pas en cause le comportement de certains joueurs, ca serais dommage!!

Mardi 29 Octobre 2013 12:51

on a hate d'y etre!!!!!

Mardi 29 Octobre 2013 09:31

a moins que quoi???
"je trouve que la Ferrière a fait preuve d'une sympathie exceptionnelle" dis moi quel était l'intérêt de la ferrière d'avoir un joueur qui ne joue pas???
bref je vois que la jalousie à pris le dessus et qu'on ne sera jamais sur la même longueur d'onde donc je vais arrêter de parler de cette mutation qui à été accordée dans les règles. bon courage pour cette fin de phase

Mardi 29 Octobre 2013 08:10

yeye je ne sais pas si tu es au courant mais il n'y a pas que le fait que Thomas est revenu chez ses parents, il à commencer un apprentissage et il a trouvé son maitre de stage à 10min de Pouzauges que fin Septembre donc apres chacun pense se qu'il veut, nous sommes une association donc quand quelqu'un souhaite jouer on fait notre possible pour qu'il puisse jouer sachant que sinon il n'aurais pas joué cette saison ce qui est dommage

Lundi 28 Octobre 2013 16:36

yeye
je ne pense pas que ta réaction aurais été la même si tu avais un renfort qui arriverais dans ton équipe en milieu de phase.
En ce qui concerne l'équité je pense que quand nous voyons les "gros" clubs qui se renforcent volontairement lors des dernières journées des phases pour assurer des maintiens ou des montés et qui plombent des poules et que pour une fois c'est nous qui pouvons nous renforcer un peu, je pense que l'on peut ce le permettre

Samedi 26 Octobre 2013 14:09

Y aurais t'il une sorte de jalousie de la part de certaines personnes ayant des équipes dans cette poule? ou une peur de perdre? Je ne comprends pas toutes ces réactions!!!
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de acunamatata

Résolu