Mercredi 19 Février 2014 23:47
nan, j'ai regardé la feuille ;-)
Samedi 22 Février 2014 01:40
Salut la foule
en me trouant complètement sur ce match.
Samedi 22 Février 2014 02:00
D3 : Victoire de Pelousey 2 à Valdahon 6 par 12 à 6.
en me trouant complètement sur ce match.
Samedi 15 Mars 2014 01:22
Salut la foule

Samedi 29 Mars 2014 02:18
Salut
Samedi 12 Avril 2014 12:12
Salut la foule,Mardi 15 Avril 2014 07:46
Hello,Lundi 21 Avril 2014 16:49
Les deux premiers montent en R4Lundi 21 Avril 2014 20:51
Lundi 21 Avril 2014 23:36
Mardi 22 Avril 2014 18:32
bonjourSamedi 03 Mai 2014 00:29
Salut la foule ;-)Samedi 03 Mai 2014 02:36
D3 poule B, victoire de Pelousey 2 16-2 sur Goux les Usiers 4 !Samedi 03 Mai 2014 13:20
D2 poule A:Samedi 03 Mai 2014 14:31
Salut à tous, district Montbéliard-BelfortSamedi 03 Mai 2014 23:24
Dimanche 04 Mai 2014 01:51
PSB 5 finit deuxième avec une dernière victoire sur Torpes 7 sur le score de 16-2.Samedi 10 Mai 2014 00:26
Titre D3 du district Doubs Sud Haut-Doubs :Samedi 10 Mai 2014 00:57
Samedi 10 Mai 2014 15:17
Titre D2 Besançon Haut Doubs:Samedi 10 Mai 2014 16:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes