Doubs (25) Saison 2013-2014 - Page 3

Mercredi 19 Février 2014 23:47

Citation de Tom le Gouillas :


Euuuh, t'étais là, Yannoche ?
Je ne t'ai pas vu dans la salle !?


MDR nan, j'ai regardé la feuille ;-)
Allez Roche !

Samedi 22 Février 2014 01:40

Salut la foule Clin d'oeil

En D1(A) victoire à Roche de Roche 5 contre Valdahon 5 par 15 à 3.

Les équipes :
Roche : Yannoche (987), Donier Jeremy (1003), Cao Raymond (744) et Poissenot Michel (1109)
Valdahon : Vuillemin David (886), Thibert Mickaël (815), Gey Stéphane (808) et Detouillon Julien (711)

Une grosse contre pour moi, j'ai perdu un match contre Julien (711) (-12,5 Pt) Émoticône en me trouant complètement sur ce match.
Les deux autres matches perdus l'ont été par Raymond contre Julien et Mickael.

Merci à Julien qui, sportivement, a joué le jeu de l'arbitrage partagé...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Février 2014 02:05 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 22 Février 2014 02:00

D3 : Victoire de Pelousey 2 à Valdahon 6 par 12 à 6.

Bonne résistance de Valdahon tout de même après les 2 cartons pris aux 2 premières journées.
Valdahon 6 - 5 - 5 - 5
Pelousey 8 - 8 - 6 - 5

Une très bonne surprise, la féminine Emilie Lieu (600), d'origine asiatique, qui joue vraiment très bien, je parviens à renverser la situation sur elle en étant mené 0-2 je gagne 3-2 !

Nous voilà avec 3 victoires en 3 matchs, après les victoires à Marchaux 13-5 et contre Montrond 15-3. Un pas de plus vers la remontée en D2.

Citation de Yannoche :
Une grosse contre pour moi, j'ai perdu un match contre Julien (711) (-12,5 Pt) Émoticône en me trouant complètement sur ce match.
Les deux autres matches perdus l'ont été par Raymond contre Julien et Mickael.

Merci à Julien qui, sportivement, a joué le jeu de l'arbitrage partagé...
Émoticône

Je ne suis pas étonné de la performance de Julien qui ne cesse de progresser en ce moment, il m'a battu en 1/4 de finale aux indivs dimanche dernier, une première pour lui après deux défaites contre moi ces deux dernières années.
Bravo à lui Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Février 2014 02:01 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 15 Mars 2014 01:22

Salut la foule Clin d'oeil

En D1A, victoire de Roche 5 à Morre 1 par 15 à 3.

Morre 1 : Marquelet Gilles (857), Yelbert Jonathan (1130), Boiteux Jean (915) et Malfuson Antoine (634)
Roche 5 : Donier Jeremy (1003), Blardone Philippe (1215), Poissenot Michel (1109) et Cao Raymond (744)

Le résultat ne reflète pas la totalité du jeu, il y a eu beaucoup de sets très disputés (11-09 et au-delà).
Super ambiance contre mes anciens coéquipiers, quelques années en arrière Clin d'oeil
Les rencontres perdues l'ont été par Philippe contre Jonathan (-6/11/-6/-11/8) dans une partie très disputée, et par Raymond contre Gilles (10/4/-8/8) et Jonathan (12/-9/8/8).
Allez Roche !

Samedi 29 Mars 2014 02:18

Salut Clin d'oeil

En D1A, victoire de Roche 5 ce soir contre Montferrand 3, par 14 à 4

Roche : Poissenot Michel (1109), Yannoche (987), Blardone Philippe (1215), Donier Jeremy (1003)
Montferrand : Oulion Wilfrid (812), Jeanningros Vincent (1310), Laplaige Patrice (966), Blanchot Didier (1069)

Les victoires de Montferrand sont de Vincent contre Philippe et Jeremy, de Patrice contre moi, et du double Laplaige/Blanchot contre Poissenot/Yannoche.

On ne s'attendait pas à un tel score, mais Vincent était diminué...
Soirée sympa, et on a fini autour d'une belle table avec notre R4 qui jouait en même temps que nous. On a pu y retrouver nos adversaires en Barbier (Neric et Laurent) qui revenaient à la salle avec l'équipe de Châtillon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 14:14 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 12 Avril 2014 12:12

Salut la foule,

Victoire de Roche 5 contre Montrond-Le-Chateau par 12 à 6.

Roche : Yannoche (987), Dominique Bole (835), Philippe Blardone (1215) et Raymond Cao (744)
Montrond : Pascal Saillard (860), Lenny Ratte (812), David Pirolley (909) et Lucas Dicarlo (686)

Pour ma part, je me suis lamentablement traîné toute la soirée, en essayant de trouver un peu de dynamisme... Je remporte mes trois premiers simples, sans panache, avec un jeu de mort-vivant, et je perd le dernier comme une buse... Il est donc prouvé que 10 heures de sommeil, c'est super, mais qu'il faut les faire d'un coup, et ne pas les répartir sur toute la semaine, car ça ne permet pas d'aborder le match du vendredi soir dans de bonnes conditions !

Yannoche : 3v (perd Pirolley), Philippe (4v), Dominique (4v) et Raymond (1v contre Dicarlo)

La dernière journée risque d'être amusante à suivre, car pour le moment, Roche est en tête avec 18 points, Montferrand second avec 16 points et le BRC troisième avec 15 points. Nous jouerons le BRC pour conclure.
En cas de défaite, et de victoire de nos amis de Montferrand, nous nous retrouverions à égalité de points...
Allez Roche !

Mardi 15 Avril 2014 07:46

Hello,

La dernière rencontre se profilant à l'horizon, qu'elles sont les règles de montée / descente ?
Je vois que dans notre cas, il y a 2 poules de D1.
Le premier et le dernier uniquement de chaque poule changent de division ?

Lundi 21 Avril 2014 16:49

Les deux premiers montent en R4

Lundi 21 Avril 2014 20:51

Citation de psgbenji :
Les deux premiers montent en R4
Tu parles pour le Doubs Sud (3 poules, 2 montées par poule).
Il me semble que sur le secteur Montbéliard Belfort c'est deux montées au total, soit 1 par poule s'il y a deux poules.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 21 Avril 2014 23:36

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de psgbenji :
Les deux premiers montent en R4
Tu parles pour le Doubs Sud (3 poules, 2 montées par poule).
Il me semble que sur le secteur Montbéliard Belfort c'est deux montées au total, soit 1 par poule s'il y a deux poules.


Oui exact

Mardi 22 Avril 2014 18:32

bonjour

secteur jura une poule en D1 donc les 2 premiers montent 1) esp lons 5 quoi qui arrive - 2) vercia 2 14pts - 3) mont sous vaudrey 3 13pts - 7js mont sous vaudrey 3 - vercia 2 = un nul est s'est le bonheur

Samedi 03 Mai 2014 00:29

Salut la foule ;-)

Dernier match de poule (D1A) ce soir pour nous, contre une équipe du BRC fortement diminuée...

Victoire finale 14-4.
Il nous reste les matches de classement à jouer contre Epenoy et Baume, en espérant décrocher une place pour la finale le 16 à Thise :-)

Mais l'essentiel est acquis, nous retournerons en R4 (ou R5 ?) la saison prochaine.
Allez Roche !

Samedi 03 Mai 2014 02:36

D3 poule B, victoire de Pelousey 2 16-2 sur Goux les Usiers 4 !

Montée assurée en D2 et 1ère place de la poule également, à moins que Marchaux n'ait gagné 18-0 à Bouclans, ce qui serait fort étonnant !

En route pour les titres, avec un premier obstacle contre le 1er de la poule A, Mamirolle 2 ou Baume 5...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 03 Mai 2014 13:20

D2 poule A:
Victoire de Morteau 1 contre Chalezeule 2 17/1.
1er de la poule et montée en D1 !
Vendredi prochain match contre le 1er de la poule B, Baume 4.

D4 poule A:
Victoire de Morteau 2 contre Baume 6 11/7
1er de la poule et montée en D3 !

Samedi 03 Mai 2014 14:31

Salut à tous, district Montbéliard-Belfort
En D3 poule C Seloncourt 10 finit 1er et monte en D2. Les titres démarrent par une triangulaire pour sortir du district...
Mieux vaut tard que jamais !!!

Samedi 03 Mai 2014 23:24

Citation de david25500 :
D2 poule A:
Victoire de Morteau 1 contre Chalezeule 2 17/1.
1er de la poule et montée en D1 !
Vendredi prochain match contre le 1er de la poule B, Baume 4.

D4 poule A:
Victoire de Morteau 2 contre Baume 6 11/7
1er de la poule et montée en D3 !


Et ben, ça se passe plutôt bien du côté de Morteau Content

Dimanche 04 Mai 2014 01:51

PSB 5 finit deuxième avec une dernière victoire sur Torpes 7 sur le score de 16-2.
Le PSB monte en R4.

Samedi 10 Mai 2014 00:26

Titre D3 du district Doubs Sud Haut-Doubs :
Mamirolle 2 reçoit Pelousey 2 lundi 12 mai à 20h30.

Des nouvelles des autres titres dans le département ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 10 Mai 2014 00:57

Citation de Jean-Mi25 :

Des nouvelles des autres titres dans le département ?

Salut Jean-Mi, les voici les voilà :-)

Premier match des Titres en D1, district de Besançon. Nous nous déplacions à Baume-Les-Dames ce soir.

Baume 1 : Magnin Anthony (1037), Magnin Jérémy (948), Tattu Sylvain (806) et Saglio Alain (829)
Roche 5 : Donier Jérémy (1003), Blardone Philippe (1215), Poissenot Michel (1109), Yannoche (987)

Victoire finale de Roche 12 à 2. Mais ce score fleuve ne reflète pas totalement la rencontre, il y a eu des matches très disputés, et quelques belles.

- Jérémy perd Jérémy et Anthony, gagne Sylvain
- Philippe gagne Alain, Jérémy et Anthony
- Michel gagne Sylvain, Alain et Anthony
- Yannoche gagne Alain, Sylvain et Jérémy
- Yannoche / Jérémy gagnent contre Magnin / Magnin.
- Philippe / Michel gagnent contre Alain / Sylvain.

Notre prochaine rencontre est fixée mercredi prochain à Roche, contre Épenoy.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Mai 2014 03:00 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 10 Mai 2014 15:17

Titre D2 Besançon Haut Doubs:

Morteau 1 bat Baume 4 sur le score de 8/2

Samedi 10 Mai 2014 16:50

Citation de Yannoche :
Citation de Jean-Mi25 :

Des nouvelles des autres titres dans le département ?

Salut Jean-Mi, les voici les voilà :-)

Premier match des Titres en D1, district de Besançon. Nous nous déplacions à Baume-Les-Dames ce soir.

Baume 1 : Magnin Anthony (1037), Magnin Jérémy (948), Tattu Sylvain (806) et Saglio Alain (829)
Roche 5 : Donier Jérémy (1003), Blardone Philippe (1215), Poissenot Michel (1109), Yannoche (987)

Victoire finale de Roche 12 à 2. Mais ce score fleuve ne reflète pas totalement la rencontre, il y a eu des matches très disputés, et quelques belles.

- Jérémy perd Jérémy et Anthony, gagne Sylvain
- Philippe gagne Alain, Jérémy et Anthony
- Michel gagne Sylvain, Alain et Anthony
- Yannoche gagne Alain, Sylvain et Jérémy
- Yannoche / Jérémy gagnent contre Magnin / Magnin.
- Philippe / Michel gagnent contre Alain / Sylvain.

Notre prochaine rencontre est fixée mercredi prochain à Roche, contre Épenoy.

Bravo pour ce titre ! J'espère qu'on vous retrouvera vendredi (pas contre vous bien sûr, mais dans la même salle pour notre titre de D3) !

Mais... C'est au score acquis non, les titres ?
Vous avez quand même joué les 14 parties ? ...
ALLEZ PELOUSEY !!!
4
2
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes