Dimanche 01 Décembre 2013 23:14
Sauf erreur de ma part, il y a deux montées par phase en D1 dans le district Doubs Sud. Du coup, notre D1, auteur d'un quasi sans fautes jusqu'à maintenant, devrait rejoindre l'équipe 1 en R4.Dimanche 01 Décembre 2013 23:18
Lundi 02 Décembre 2013 16:57
)Vendredi 06 Décembre 2013 11:23
INFO :Lundi 16 Décembre 2013 13:27
Voilà, le rideau est tombé sur la 1ère phase.
Mardi 17 Décembre 2013 15:54
Deux montées du côté d'Avanne-Aveney !Mardi 17 Décembre 2013 18:13
Du côté de Morteau, deux montées également !Jeudi 26 Décembre 2013 23:19
Le sujet Coupe Barbier 2014 est lancé !Samedi 18 Janvier 2014 15:04
District Montbeliard - D1 Poule BSamedi 18 Janvier 2014 15:37
Bonjour à tous ;-)Samedi 18 Janvier 2014 17:05
Sacré équipe en D1, Yannoche !!
Dimanche 19 Janvier 2014 12:04
;-)
). Je lui demanderai
Vendredi 07 Février 2014 16:48
Début de la seconde journée de la phase retour ce soir. Nous nous déplaçons à St. Ferjeux (D1A).Vendredi 07 Février 2014 21:48
Bonsoir,Samedi 08 Février 2014 00:53
Bonsoir
Lundi 10 Février 2014 01:06
Victoire de nos équipes en D2, en D5 et en Juniors ! Parfait week-end !
Samedi 15 Février 2014 08:06
Match en retard de la journée 2 en D1 poule C :Samedi 15 Février 2014 23:03
Mardi 18 Février 2014 14:34
Mardi 18 Février 2014 18:41
Bonjour à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes