DORDOGNE- D1 Poule A - Phase 1 Saison 2013/2014 - Page 8

Sondage

Votre favori ?

ASTT TERRASSON 1 - 7.1% - 1 vote(s)
SARLIAC TT 4 - 7.1% - 1 vote(s)
EF BERGERAC 1 - 14.3% - 2 vote(s)
R. LINDOISE 5 - 7.1% - 1 vote(s)
T DE T PERIGORD VERT 2 - 0.0% - 0 vote(s)
TT DU PERIGORD NOIR 2 - 64.3% - 9 vote(s)

Mardi 17 Décembre 2013 12:03

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 12:20 par Mattspin

Mardi 17 Décembre 2013 12:17

Citation de dens24 :
Sans surprises, les 2 montées du CD 24 en R3 sont l'ASPTT PERIGUEUX 2 et le TT PERIGORD NOIR 2.

Félicitations aux 2 !

Mardi 17 Décembre 2013 12:22

Citation de megatop :
Vous êtes à égalité , ils passent tu veux quoi de mieux , griller la priorité quand tu l'as pas ? Émoticône

on ne sais pas encore le fin mot de l'histoire, sois patient.

Mardi 17 Décembre 2013 13:25

Je le sais déjà ! Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 14:33

racontes

Mardi 17 Décembre 2013 18:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 18:48 par perigord

Mardi 17 Décembre 2013 18:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 18:48 par perigord

Mardi 17 Décembre 2013 18:45

Citation de perigord :
Bonjour, j'aimerai bien tout savoir de ta part car à l'heure actuelle, l'ancien règlement s'applique encore étant donné qu'on n'a pas été informé par le comité de ce changement. Si tu pouvais éclairer ma lanterne car tu as l'air d'être bien informé de tout.
En tout cas, les deux équipes méritent largement de monter. cela ne doit pas se jouer à celui qui a mis le plus de branlée (surtout en D2....).
Le secrétaire de l'ASPTT

Mardi 17 Décembre 2013 19:01

il n'y a qu'une montée et tout le monde veut monter , le monde à l'envers quoi , n'est ce pas Fabien ?
Dans ce cas là tout le monde mérite de monter , j'en saurais plus ce soir mais Cyril m'a dit que c'était Aubas qui passait !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 19:09 par megatop

Mercredi 18 Décembre 2013 06:18

Citation de megatop :
Je le sais déjà ! Émoticône

Citation de megatop :

Dans ce cas là tout le monde mérite de monter , j'en saurais plus ce soir

je croyais que tu savais ? Tu sais ou tu sais pas ? Faudrait savoir.

Mercredi 18 Décembre 2013 06:19

Megatop se fait "megamousser".

Mercredi 18 Décembre 2013 21:27

Citation de CHEF71 :
Citation de 59SPIRIT :
Concernant les descentes ...
vous voulez savoir ??? Émoticône

Oui dis nous!

Le règlement fédéral est clair : c'est Aubas qui monte.
En ce qui concerne les descentes : titre II - chapitre I - article 14 - paragraphe 14.1 des règlements fédéraux les descentes sont fonction des descentes de la division supérieure hors il n'y a pas de descente de R3 en D1 donc pas de descente de D1 en D2.
La ligue a décidé de ne plus repécher les meilleurs "mal classés" mais ce n'est pas le cas du département, ni de la fédé.

PS : dans vos club il y a des JA1 .... ils connaissent les règlements Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 08:55

Citation de 59SPIRIT :

Le règlement fédéral est clair : c'est Aubas qui monte.
En ce qui concerne les descentes : titre II - chapitre I - article 14 - paragraphe 14.1 des règlements fédéraux les descentes sont fonction des descentes de la division supérieure hors il n'y a pas de descente de R3 en D1 donc pas de descente de D1 en D2.
La ligue a décidé de ne plus repécher les meilleurs "mal classés" mais ce n'est pas le cas du département, ni de la fédé.

PS : dans vos club il y a des JA1 .... ils connaissent les règlements Émoticône

Clair, net et précis. Merci !

Jeudi 19 Décembre 2013 09:13

Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 09:23

Citation de Mattspin :
Émoticône

Pleure pas je t'avais déjà prévenu c'est pas une surprise , Cyril me l'avait confirmé depuis dimanche matin !

Jeudi 19 Décembre 2013 10:01

Mes co-équipiers et moi : Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

je ne comprends pas qu'on ait pas été prévenu du changement de règle au début de la phase.

Si on avait su on aurait assuré les points de goal average pour tous les matchs, surtout qu'on savait depuis pas mal de temps que le goal average était très serré. Mais vu qu'on ne savait pas que ça avait de l'importance, on a pas mis d'équipe titulaire tout le temps. Là on avait soit moi soit un autre 10, mais on s'est passé le relais pendant toute la phase, on a pensé qu'il fallait juste gagner la rencontre, pas tous les matchs...
Si on avait su, on aurait mis les 2 10 à chaque fois... c'est évident.

Jeudi 19 Décembre 2013 10:02

Du coup c'est pas super réglo là...

Jeudi 19 Décembre 2013 10:12

Tu pouvais pas savoir que vous alliez être à égalité parfaite , ça fait partit du jeux !

Jeudi 19 Décembre 2013 10:28

Non, on était déjà égalité depuis un bon moment au goal average général. Donc on "savait" que ça n'avait pas d'importance et que de toute façon on passait au nombre de set gagnés à la rencontre contre Aubas.

C'est ça le problème. Qu'on ait pas su avant.
Au goal average général on était égalité depuis le début ou presque. Si on avait su qu'il fallait rester devant on aurait mis notre équipe de titulaire tout le temps. 13, 10, 10 et 8, au lieu de 13, 10, 8 et 8. ça fait une grande différence tout de même.
Là on savait très bien qu'un des 2 "800" allait perdre un match ou deux à chaque rencontre, mais on "savait" qu'on gagnerait les rencontres et que le goal average général n'était pas pris en compte. Du coup on a laissé cette équipe "assez forte pour gagner les rencontres" mais "pas assez forte pour gagner tous les matchs". Juste pour faire plaisir à tous les joueurs.

Maintenant c'est fait, mais faut quand même bien reconnaitre que c'est pas super réglo. On pourrait trouver une solution valable pour tout le monde je pense. Il faut étudier la chose de plus près, savoir comment les deux équipes peuvent s'y retrouver.

Jeudi 19 Décembre 2013 10:50

C'est la part stratégique qui vous a mis dedans mais c'est le lot de tout le monde !
2
1
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes