Votre favori ?
Mardi 17 Décembre 2013 12:03
Mardi 17 Décembre 2013 12:17
Mardi 17 Décembre 2013 12:22
Mardi 17 Décembre 2013 13:25
Je le sais déjà !
Mardi 17 Décembre 2013 14:33
racontesMardi 17 Décembre 2013 18:40
Mardi 17 Décembre 2013 18:40
Mardi 17 Décembre 2013 18:45
Mardi 17 Décembre 2013 19:01
il n'y a qu'une montée et tout le monde veut monter , le monde à l'envers quoi , n'est ce pas Fabien ?Mercredi 18 Décembre 2013 06:18
Mercredi 18 Décembre 2013 06:19
Megatop se fait "megamousser".Mercredi 18 Décembre 2013 21:27
Jeudi 19 Décembre 2013 08:55
Jeudi 19 Décembre 2013 09:13
Jeudi 19 Décembre 2013 09:23
Jeudi 19 Décembre 2013 10:01
Mes co-équipiers et moi :
Jeudi 19 Décembre 2013 10:02
Du coup c'est pas super réglo là...Jeudi 19 Décembre 2013 10:12
Tu pouvais pas savoir que vous alliez être à égalité parfaite , ça fait partit du jeux !Jeudi 19 Décembre 2013 10:28
Non, on était déjà égalité depuis un bon moment au goal average général. Donc on "savait" que ça n'avait pas d'importance et que de toute façon on passait au nombre de set gagnés à la rencontre contre Aubas.Jeudi 19 Décembre 2013 10:50
C'est la part stratégique qui vous a mis dedans mais c'est le lot de tout le monde !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes