Pas évident de se dévouer pour les autres. C'est comme au sein d'un club, les personnes qui sont présidents, secrétaire etc... je dis chapeau.
Faut pas penser une seconde que nous en voulons (nous = Aubas, Périgueux etc... je crois que je peux parler au nom de tous) à qui que ce soit, c'est juste que nous sommes curieux de savoir ce que nous réserve... le destin ?
Tout à fait d'accord avec toi, un peu plus de visibilité quand à la règle qui va être appliquée aurait été sympa je dois avouer.
De plus, on parle peut être dans le vide si nous faisons moins bien que Périgueux.
En quoi fouteur de merde ?
Vous êtes à égalité parfaite , fallait renforcer et écraser Creysse sachant que ça aller se jouer au sets pour la monter , rien de plus simple mathématiquement !
Sans surprises, les 2 montées du CD 24 en R3 sont l'ASPTT PERIGUEUX 2 et le TT PERIGORD NOIR 2.
La suite du classement...
3- ST MEDARD DE MUSSIDAN 1
4- EF BERGERAC 1
5- AL COULOUNIEIX TT 2
6- TT SARLADAIS 2
7- T DE T PERIGORD VERT 2
8- R. LINDOISE 5
9- TT TERRASSON 1
10- TT TRELISSACOIS 1
11- SARLIAC TT 5
12- SARLIAC TT 4
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC