DORDOGNE- D1 Poule A - Phase 1 Saison 2013/2014 - Page 7

Sondage

Votre favori ?

ASTT TERRASSON 1 - 7.1% - 1 vote(s)
SARLIAC TT 4 - 7.1% - 1 vote(s)
EF BERGERAC 1 - 14.3% - 2 vote(s)
R. LINDOISE 5 - 7.1% - 1 vote(s)
T DE T PERIGORD VERT 2 - 0.0% - 0 vote(s)
TT DU PERIGORD NOIR 2 - 64.3% - 9 vote(s)

Vendredi 13 Décembre 2013 20:33

Citation de Mattspin :

Pas évident de se dévouer pour les autres. C'est comme au sein d'un club, les personnes qui sont présidents, secrétaire etc... je dis chapeau.

Faut pas penser une seconde que nous en voulons (nous = Aubas, Périgueux etc... je crois que je peux parler au nom de tous) à qui que ce soit, c'est juste que nous sommes curieux de savoir ce que nous réserve... le destin ?
Émoticône


Tout à fait d'accord avec toi, un peu plus de visibilité quand à la règle qui va être appliquée aurait été sympa je dois avouer.

De plus, on parle peut être dans le vide si nous faisons moins bien que Périgueux.

Bons matchs à tous Clin d'oeil

Bons matchs
Tournoi NATIONAL du TT Aubas (24) - 06 Juin 2015 - http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66969-1.html

Vendredi 13 Décembre 2013 21:09

Citation de pie24 :
Citation de pie24 :
Euh.... Désolé pour nos amis d'Aubas mais on renforcera pour assurer le maintien Émoticône

Donc ce sera 11-10-10-10 avec notre défenseur hors norme Émoticône


Vous avez rien compris , vous êtes maintenu même si vous perdez , quel intérêt ? Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 22:15

Juste pour le fun petit sondage:

Finale D1 :

TTPN 2 - ASPTT Périgueux 2

Pour qui votez - vous ?
Finale très serrée en perspective, difficile de savoir mais c'est çà qui est bon!!!

Vendredi 13 Décembre 2013 22:18

Si Mattspin joue , c'est perdu pour Périgueux ! Émoticône

Samedi 14 Décembre 2013 08:16

Émoticône couillon je joue contre bergerac moi !

Samedi 14 Décembre 2013 09:58

Citation de Mattspin :
Émoticône couillon je joue contre bergerac moi !


Cet AP à 16h ?

Samedi 14 Décembre 2013 10:45

Citation de Mattspin :
Émoticône couillon je joue contre bergerac moi !

Couillon de la Lune*

Samedi 14 Décembre 2013 11:44

Citation de megatop :
Citation de pie24 :
Citation de pie24 :
Euh.... Désolé pour nos amis d'Aubas mais on renforcera pour assurer le maintien Émoticône

Donc ce sera 11-10-10-10 avec notre défenseur hors norme Émoticône


Vous avez rien compris , vous êtes maintenu même si vous perdez , quel intérêt ? Émoticône


Ah ! C'est notre D1B contre Coulounieix 2 Émoticône

Samedi 14 Décembre 2013 23:30

Victoire 14-0 d'Aubas contre Sarlat.
Tournoi NATIONAL du TT Aubas (24) - 06 Juin 2015 - http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66969-1.html

Dimanche 15 Décembre 2013 10:01

Victoire 14-2 de Périgueux contre Bergerac… J'en appelle aux dieux du sport… pour que Périgueux ET Aubas montent !

Dimanche 15 Décembre 2013 10:19

Bravo Aubas pour la montée ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 11:01 par megatop

Dimanche 15 Décembre 2013 11:39

Citation de Mattspin :
Victoire 14-2 de Périgueux contre Bergerac… J'en appelle aux dieux du sport… pour que Périgueux ET Aubas montent !


Désolé, je suis en week-end là.

Dimanche 15 Décembre 2013 11:56

Citation de MacGruber :
Citation de Mattspin :
Victoire 14-2 de Périgueux contre Bergerac… J'en appelle aux dieux du sport… pour que Périgueux ET Aubas montent !


Désolé, je suis en week-end là.


ha ha ha ! j'en attendais pas moins de toi !
(au fait pour samedi alors ?)

Dimanche 15 Décembre 2013 11:57

Citation de megatop :
Bravo Aubas pour la montée ! Émoticône


Toi, va falloir que tu commences à prier pour pas qu'on se croise...

Dimanche 15 Décembre 2013 14:32

Vous êtes à égalité , ils passent tu veux quoi de mieux , griller la priorité quand tu l'as pas ? Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 14:35

Citation de Mattspin :
Citation de megatop :
Bravo Aubas pour la montée ! Émoticône


Toi, va falloir que tu commences à prier pour pas qu'on se croise...

Tu es d'une impolitesse en plus , tu pourrais saluer la performance de Aubas ! Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 15:23

T'es pas du genre fouteur de merde des fois toi ?
Allez, j'te zappe. Tchao !

Dimanche 15 Décembre 2013 15:32

En quoi fouteur de merde ?
Vous êtes à égalité parfaite , fallait renforcer et écraser Creysse sachant que ça aller se jouer au sets pour la monter , rien de plus simple mathématiquement !

Mardi 17 Décembre 2013 11:24

Sans surprises, les 2 montées du CD 24 en R3 sont l'ASPTT PERIGUEUX 2 et le TT PERIGORD NOIR 2.
La suite du classement...
3- ST MEDARD DE MUSSIDAN 1
4- EF BERGERAC 1
5- AL COULOUNIEIX TT 2
6- TT SARLADAIS 2
7- T DE T PERIGORD VERT 2
8- R. LINDOISE 5
9- TT TERRASSON 1
10- TT TRELISSACOIS 1
11- SARLIAC TT 5
12- SARLIAC TT 4
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
2
1
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes