La stratégie quand on n'a pas les bonnes règles au départ...
Tout est là...
La seule chose que je ne comprends pas, c'est que d'un côté on suit la Ligue pour le départage des égalités, différence générale plutôt que particulière, mais de l'autre on ne la suit pas pour les descentes de chaque dernier de poule (compensées par les montées des meilleures deuxièmes), au profit du mais d'un autre côté, je conçois qu'il n'y a rien à comprendre puisque c'est un choix pour la gestion du championnat.
La stratégie quand on n'a pas les bonnes règles au départ...
Tout est là...
La seule chose que je ne comprends pas, c'est que d'un côté on suit la Ligue pour le départage des égalités, différence générale plutôt que particulière, mais de l'autre on ne la suit pas pour les descentes de chaque dernier de poule (compensées par les montées des meilleures deuxièmes), au profit du mais d'un autre côté, je conçois qu'il n'y a rien à comprendre puisque c'est un choix pour la gestion du championnat.
Le départage à la différence générale fait partie du règlement fédéral
Non c'est nul franchement! Et comme dise les avocats et les juges (c'est très sérieux), un règlement, une loi çà s'interprète alors si vous êtes pas capables de l'interpréter correctement et de faire preuve de bon sens et d'équité sportive nous on y peut rien...mais je pense que certains vont aller porter réclamation et que c'est pas fini l'affaire....Allez mettez vous au taf messieurs les juges arbitres et les présidents il y a forcément moyen de contenter tout le monde!!!
Perso je ne fais pas parti du comité mais je connaissais ces règles depuis la deuxième journée ( ou troisième ) et le départage au goal average général n'a pas que du mauvais ( ni que du bon) ça complique juste un peu ce que vous appelez "stratégie".
Non c'est nul franchement! Et comme dise les avocats et les juges (c'est très sérieux), un règlement, une loi çà s'interprète alors si vous êtes pas capables de l'interpréter correctement et de faire preuve de bon sens et d'équité sportive nous on y peut rien...mais je pense que certains vont aller porter réclamation et que c'est pas fini l'affaire....Allez mettez vous au taf messieurs les juges arbitres et les présidents il y a forcément moyen de contenter tout le monde!!!
Bon les deux équipes montent !
Si on prend l'ancien règlement c'est bien Périgeux qui monte si on prend la nouvelle mesure qui devait être appliquée en première phase c'est bien Aubas qui passe et Cyril fait monter les deux équipes , il vient de me le confirmer j'étais à l'entraînement avec lui juste à l'instant !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 19 Décembre 2013 21:41 par
megatop
Non c'est nul franchement! Et comme dise les avocats et les juges (c'est très sérieux), un règlement, une loi çà s'interprète alors si vous êtes pas capables de l'interpréter correctement et de faire preuve de bon sens et d'équité sportive nous on y peut rien...mais je pense que certains vont aller porter réclamation et que c'est pas fini l'affaire....Allez mettez vous au taf messieurs les juges arbitres et les présidents il y a forcément moyen de contenter tout le monde!!!
T'as craqué là, non ?
Oui un peu Sinon voilà je vois que Cyril a bien géré et à pris la bonne décision - Pour Cyril hip hip hourra!!!!!!
Pour la phase 2 :
2 poules de 8 en D1
2 poules de 8 en D2
+ D3 ...
Une création d'1 PR ( 8 équipes) pour la saison 2014/2015 phase 1.
Attendons néanmoins la réunion de samedi pour en savoir plus.
Bonnes fêtes à tous.
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Pour la phase 2 :
2 poules de 8 en D1
2 poules de 8 en D2
+ D3 ...
Une création d'1 PR ( 8 équipes) pour la saison 2014/2015 phase 1.
Attendons néanmoins la réunion de samedi pour en savoir plus.
Bonnes fêtes à tous.
J'ai beaucoup de mal à trouver 16 équipes qui ont le niveau D1 !!!
1 poule de D1 + 1 poule de D2 + 2 poules de D3 +D4 pour le reste me parait plus approprié ... mais il faut faire plaisir à tout le monde, le coté sportif c'est secondaire
Une création d'1 PR ( 8 équipes) pour la saison 2014/2015 phase 1
Bonjour à tous,
enfin une bonne et logique nouvelle pour notre championnat départemental... prenez les meilleures équipes de D1 de la phase écoulée, plus les meilleures D2 et... enfin on aura l'élite départementale dans une poule unique... dur dur sera le maintien !
Bonnes Fêtes à toutes et tous.
Antoine du TT Sarladais
J'ai beaucoup de mal à trouver 16 équipes qui ont le niveau D1 !!!
1 poule de D1 + 1 poule de D2 + 2 poules de D3 +D4 pour le reste me parait plus approprié ... mais il faut faire plaisir à tout le monde, le coté sportif c'est secondaire
Je dirais une D1, deux D2, le reste en D3. Je pense pas que le niveau sportif soit assez hétérogène pour qu'on ait quatre niveaux en départementale.
Je suis surtout sidéré qu'on change de formule aussi rapidement...