Votre favori ?
Vendredi 27 Décembre 2013 20:53
remarques très pertinentesDimanche 29 Décembre 2013 18:02
Poule A phase 2
Dimanche 29 Décembre 2013 18:44
Dimanche 29 Décembre 2013 19:51
Ce ne serait pas plutôt Sarlat 2 que Sarliac 2 en D1??Dimanche 29 Décembre 2013 20:05
Dimanche 29 Décembre 2013 22:20
Je viens de rec-ti-fier !
Lundi 30 Décembre 2013 13:26
Lundi 30 Décembre 2013 17:18
Les poules sont sorties , débrouillez-vous , je vais jouer en PR en Gironde maintenant !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes