Votre favori ?
Dimanche 20 Octobre 2013 21:06
Hello,Lundi 21 Octobre 2013 18:48
il me semble que ça change rien , je vois Cyril ( président ) demain soir il habite a 1km de chez moi je vais m'entrainer avec lui demain soir et je lui repose la question !
Lundi 21 Octobre 2013 20:52
Je voulais dire 2 montée par poules de d2. Soit 4 montées de d2 qui combleraient 2 descentes d2 en d1 et les 2 montées de d1 en r3.Vendredi 25 Octobre 2013 15:51
Donc Cyril vient juste de le savoir !Samedi 26 Octobre 2013 10:04
jbtt24 , c'est le piège la prochaine journée pour vous dans le D2 B , la bataille va être rude !
Dimanche 27 Octobre 2013 13:28
Match piège ? Au vu des compos précédentes, j'ai des doutes.Dimanche 27 Octobre 2013 16:45
Dimanche 24 Novembre 2013 10:00
Terrasson (11-10-10-10) 8 - 6 Sarliac (11-9-9-8)Dimanche 24 Novembre 2013 18:53
ENORME matche nul du TTPV (9-9-9-8) contre les EF Bergerac (15-11-10-9) !
Dimanche 24 Novembre 2013 19:12
S'ils font un nul contre vous , ça devient de la boucherie contre Périgueux !
Lundi 25 Novembre 2013 14:53
Journée N°7 ce week-end en Division 1 :Lundi 25 Novembre 2013 22:17
C'est la colonne de gauche qui reçoit ?Lundi 25 Novembre 2013 23:56
Dimanche 01 Décembre 2013 10:07
Quelques résultats du bas de tableau :Dimanche 01 Décembre 2013 16:12
Dimanche 01 Décembre 2013 16:13
Dimanche 01 Décembre 2013 17:59
Tu joues a Périgueux Mattspin ?
Dimanche 01 Décembre 2013 18:20
Seuls les premiers de chaque poule montent, ce qui implique qu'il n'y aura pas de descente de D1 en D2.
Et il y joue très bien même !
Dimanche 01 Décembre 2013 18:37
Putain faut pas qu'on déconne alors !Dimanche 01 Décembre 2013 19:15
mp Matt !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes