DORDOGNE- D1 Poule A - Phase 1 Saison 2013/2014 - Page 3

Sondage

Votre favori ?

ASTT TERRASSON 1 - 7.1% - 1 vote(s)
SARLIAC TT 4 - 7.1% - 1 vote(s)
EF BERGERAC 1 - 14.3% - 2 vote(s)
R. LINDOISE 5 - 7.1% - 1 vote(s)
T DE T PERIGORD VERT 2 - 0.0% - 0 vote(s)
TT DU PERIGORD NOIR 2 - 64.3% - 9 vote(s)

Dimanche 01 Décembre 2013 21:34

Concernant l'égalité entre ptt Périgueux et Aubas, si j'ai bien compris ce sera le goal average général ( quotient PG/PP) qui comptera et non plus comme avant les points rencontre entre les équipes à égalité.

Dimanche 01 Décembre 2013 22:17

Hello les gars !

Pour moi, c'est au goal average particulier, d'où mon questionnement sur la possible montée d'un deuxième.

C'est clair qu'on est déçu de ne pas être devant surtout avec un 13 en plus chez nous, mais c'est le jeu.

Spirit peux tu nous dire d'où tu tiens cette info ?
Tournoi NATIONAL du TT Aubas (24) - 06 Juin 2015 - http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66969-1.html

Dimanche 01 Décembre 2013 22:36

9.2 - Cas où toutes les parties sont jouées
Les équipes à égalité sont départagées suivant le quotient des points parties gagnées/points parties perdues (départage général). Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore
à égalité :
a) en cas d'égalité persistante, les équipes sont départagées suivant le quotient des manches gagnées/manches perdues ;
b) si l'égalité persiste, les équipes sont départagées suivant le quotient des pointsmanches gagnés / points-manches perdus ;
c) si l'égalité persiste, il sera procédé à un tirage au sort.
d) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

C'est le nouveu règlement fédéral ... si je comprends bien on prend le goal average gébéral et non plus le goal average particulier

à suivre ...

Dimanche 01 Décembre 2013 23:46

Citation de Mattspin :
Putain faut pas qu'on déconne alors !

Et cette histoire de goal average bizarre, au nombre de sets gagnés entre Aubas et "Nous" ? c'est vrai ça ? Je trouve ça tellement bizarre. (enfin on va pas se plaindre de trop hein… hu hu !)

Hé oui, je joue bien à Périgueux les mecs. Moi je sais pas qui est MacGruber ni Megatop, mais MacGruber je l'aime bien c'est sûr…
"Et Matthieu joue bien à Périgueux Et il y joue très bien même !" hé hé hé. Merci.
J'imagine qu'on se connait tous...




MacGruber c'est Nicolas B issu d'un club obscur qu'on appelle Périgort vert!! et qui vient s'entraîner chez nous Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 07:46

Citation de jbtt24 :
Spirit peux tu nous dire d'où tu tiens cette info ?


Je suis au courant comme Cyril c'est mon pot et que j'entraine son club qui est a 1 km de chez moi , je suis au courant depuis jeudi soir et 59SPIRIT a raison !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Décembre 2013 07:51 par megatop

Lundi 02 Décembre 2013 08:59

Ok, ça me parait très bien cette "nouvelle règle", qui n'a rien de révolutionnaire disons-le.

Le problème c'est qu'on est encore égalité Farpaite au goal average général mon capitaine !

La dernière rencontre va TOUT déterminer... c'est passionnant.

OBJECTIFS : Aubas devra battre Sarlat sans concéder le moindre set, et Périgueux devra battre Bergerac de la même manière.

Chauds les marrons...

Bonne chance à Aubas qui mérite autant (mais pas plus, hé hé) que nous de monter. Dommage qu'il n'y ait pas 2 montées par poule, on serait peinard.

P.S. : Bon, bah nous on va faire descendre trois 15 et un 16, histoire d'être sûr. ha ha ha ha ha ! ho ho ho ho ! hin hin hin hin hin ! (rire de gargamel). Clin d'oeil

Lundi 02 Décembre 2013 09:00

Orphe 24 ! Tu viens jouer à ma place pour le dernier match ?

Lundi 02 Décembre 2013 09:26

Citation de Mattspin :
Orphe 24 ! Tu viens jouer à ma place pour le dernier match ?
Et non je vais devoir aller jouer un match de gala à Larche en Corrèze pour le compte du championnat de Dordogne ! Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 10:19

nan mais je déconnais.

Lundi 02 Décembre 2013 20:15

Citation de orphe24 :
MacGruber c'est Nicolas B issu d'un club obscur qu'on appelle Périgort vert!! et qui vient s'entraîner chez nous Émoticône

Périgord avec un "T" ! Foutez-moi ça dehors !

Mardi 03 Décembre 2013 11:44

En fait en regardant bien les résultats de bergerac, ils vont être dur à battre. Niveau goal average, Aubas sera devant c'est sûr. Sans faire offense à sarlat.
Surtout depuis que nos chers amis d'Aubas ont récupéré leur 13...

Sauf résultat exceptionnel de nous-même, et grosse "foirade" d'Aubas.

Résultat, on a peu de chance de monter en D1. Finalement cette règle du goal average particulier était très bien...

Mardi 03 Décembre 2013 13:07

Tu parles de Bergerac ou l'Asptt bergeracois ?
SI c'est sur l'ASPTT Bergeracois , tu dois passer si ça peux te rassurer ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 13:15 par megatop

Mardi 03 Décembre 2013 13:31

Euh.... Désolé pour nos amis d'Aubas mais on renforcera pour assurer le maintien Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 13:34

Citation de pie24 :
Euh.... Désolé pour nos amis d'Aubas mais on renforcera pour assurer le maintien Émoticône


Donc ça veut dire que Périgueux a sa carte a jouer , s'il renforcent ça doit passer et terminent premier de poule !

Mardi 03 Décembre 2013 14:27

On ne peut plus renforcer. Les joueurs qu'on a en réserve, c'est kif kif. Les joueurs au-dessus sont "brulés".

ça reste encore incertain, vu que l'asptt Bergerac n'a pas une équipe de bras cassés non plus.
Et Aubas est capable de très bons résultats... mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir !

Mardi 03 Décembre 2013 14:33

Citation de pie24 :
Euh.... Désolé pour nos amis d'Aubas mais on renforcera pour assurer le maintien Émoticône


si c'est pour renforcer avec des 8 ou des 9... ça fera pas grand effet sur Aubas.

Mardi 03 Décembre 2013 15:20

Qui passe en fait ?
Admettons que Sarlat batte Aubas et que périgueux perde Creysse , qui monte ? Émoticône
Aubas a un 1346 , déjà ça fait 3 et peut-être 4 avec un double , faut remonter cette handicap , je vois pas Aubas perdre et logiquement doivent monter ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 15:23 par megatop

Mardi 03 Décembre 2013 15:33

harrf ! il faut tout te ré-expliquer alors ?

Aubas et Périgueux sont égalité parfaite en points et goal average général. Du coup nous risquons de gagner chacun notre future rencontre, et le goal average sera donc seul élément déterminant.
Sauf si sarlat renforce à coup de 12 et de 15. Là je dis pas.
à conditions que nous (périgueux) gagnions à Bergerac (ce qui n'est pas fait, quoiqu'on en dise).

Si Aubas perd 4 ou 5 matchs, y a peut-être moyen. Mais autrement, faut pas rêver. Notre belle équipe de Périgueux n'est pas à l'abri d'un match (très) serré contre l'asptt Bergerac. Donc au goal average général... Aubas risque fort de passer, même si nous gagnons contre bergerac.

Voilà voilà...

Mardi 03 Décembre 2013 15:34

Citation de megatop :
Qui passe en fait ?
Admettons que Sarlat batte Aubas et que périgueux perde Creysse


N'admettons pas. c'est mieux comme ça. hé hé.

Mardi 03 Décembre 2013 15:37

Citation de pie24 :
Euh.... Désolé pour nos amis d'Aubas mais on renforcera pour assurer le maintien Émoticône


Juste pour info, pas de descentes de D2 en D3 il me semble.
Tournoi NATIONAL du TT Aubas (24) - 06 Juin 2015 - http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66969-1.html
2
1
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes