Votre favori ?
Mercredi 11 Décembre 2013 13:54
un clown qui te fait dire n'importe quoi.Mercredi 11 Décembre 2013 14:58
Je maintiens ce que je dis !Mercredi 11 Décembre 2013 22:56
Mercredi 11 Décembre 2013 22:57
Mercredi 11 Décembre 2013 22:57
Mercredi 11 Décembre 2013 23:04
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas normal qu'il n'y ait pas de descente.Mercredi 11 Décembre 2013 23:07
On (TTPV) monterait en R2 en temps que meilleur deuxième si on avait su que notre D1 était maintenue. La ligue pond un règlement comme quoi les derniers de poule descendent automatiquement, et que dans ce cas on prendrait les meilleurs deuxièmes de l'échelon inférieur pour compléter la/les poule(s).Mercredi 11 Décembre 2013 23:08
Mercredi 11 Décembre 2013 23:10

Mercredi 11 Décembre 2013 23:28
En résumé vous avez tous plus ou moins raison ou tort. Faites l'effort de bien lire tous les règlements qui peuvent être contradictoires surtout lorsque la FFTT légifère dans l'ombre sur une règle qui ne la concerne pas puis la ligue suit sans bruit à l'image de qui ce fait de manière général mais arrêtez de crier au loup.Jeudi 12 Décembre 2013 09:11
Jeudi 12 Décembre 2013 09:29
Moi j'en veux à personne. Je remercie d'abord ceux qui s'occupent de faire tourner la boutique.
Jeudi 12 Décembre 2013 10:53
Jeudi 12 Décembre 2013 13:05
Jeudi 12 Décembre 2013 18:33
Sur ce que tu m'as dit après la réunion du Comité qui a eu lieu à Coulounieix à l'automne, m'apprenant du coup par la même qu'avoir renforcé la D1 de mes jeunes n'avait servi à rien, à part peut-être créer une dynamique, et surtout nous bloquer la montée en R2 (qui n'était pas notre objectif initial, contrairement au maintien des jeunes en D1). D'ailleurs Cyril avait l'air moins convaincu que toi.Jeudi 12 Décembre 2013 18:34
Jeudi 12 Décembre 2013 19:27
D'après ce que m'a dit Cyril il avait pas trop le choix , maintenant si un club porte réclamation ( et il aurait le droit ) le temps que ça passe en commission ce ne serait traité que l'année prochaine donc c'est comme si ça tombé à l'eau ( pas de suites ) !Jeudi 12 Décembre 2013 20:05
Jeudi 12 Décembre 2013 23:35
C'est bon les mecs, ça reste que du ping… on va pas en faire tout un drame non plus.Vendredi 13 Décembre 2013 19:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes