Votre favori ?
Vendredi 06 Décembre 2013 14:37
Vendredi 06 Décembre 2013 14:45
Lâcheur !
Vendredi 06 Décembre 2013 14:53
!
Samedi 07 Décembre 2013 01:24
Samedi 07 Décembre 2013 11:07
La PR n'est pas la D1 qui existe également ailleurs , mais vu le nombre de poule de D1 ils ont fait un tremplin , en Dordogne tu n'as que de 2 D1 donc aucun intérêt !Samedi 07 Décembre 2013 12:49
Bonjour, je me suis mal exprimé : l'appellation Pré Régionale ou D1 ou que sais-je encore je (on) s'en fou !Samedi 07 Décembre 2013 14:27
Faut rester en 24 !
Samedi 07 Décembre 2013 14:28
Dimanche 08 Décembre 2013 16:25
Dimanche 08 Décembre 2013 17:50
Sérieux il n'y aurait pas de descente de D1 en D2??????!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 08 Décembre 2013 20:42
Ce n'est pas si illogique que ça qu'il n'y ait pas de descente de D1 en D2. Avant quand il n'y avait pas de descente de club aquitain de N3 en PN, il n'y avait pas de descente de PN en R1. Tout ça se répercutait sur les divisions et on a déjà été repêché grâce à ça en R3, en étant dans les meilleurs septièmes de poule.
Lundi 09 Décembre 2013 08:43
Dans la mesure où ça n'empêche pas la montée du premier de D1, je suis d'accord.
Lundi 09 Décembre 2013 13:10
Lundi 09 Décembre 2013 15:31
Lundi 09 Décembre 2013 19:21
C'est à dire que si je regarde ce que vous avez en magasin , c'est pas faisable << pour une montée >> , vous êtes un peu juste !
Lundi 09 Décembre 2013 19:58
pas de souci t'inquiète.
Mardi 10 Décembre 2013 08:47
Mardi 10 Décembre 2013 15:21
Même avec ça , ça suffit pas !
Mardi 10 Décembre 2013 22:04
Tu dis n'importe quoi mec.Mercredi 11 Décembre 2013 11:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes