DORDOGNE- D1 Poule A - Phase 1 Saison 2013/2014 - Page 4

Sondage

Votre favori ?

ASTT TERRASSON 1 - 7.1% - 1 vote(s)
SARLIAC TT 4 - 7.1% - 1 vote(s)
EF BERGERAC 1 - 14.3% - 2 vote(s)
R. LINDOISE 5 - 7.1% - 1 vote(s)
T DE T PERIGORD VERT 2 - 0.0% - 0 vote(s)
TT DU PERIGORD NOIR 2 - 64.3% - 9 vote(s)

Mardi 03 Décembre 2013 15:44

Au fait Mattspin , Périgueux a les moyens de contrer Creysse pour la dernière journée ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 15:49 par megatop

Mardi 03 Décembre 2013 15:46

Je viens de poser la question a Cyril , réponse : aucun intérêt pour Sarlat de renforcer ils sont sûr de se maintenir , 1 seule descente par D2 , comme ça c'est clair !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 15:47 par megatop

Mardi 03 Décembre 2013 16:04

Mais si, juste pour le suspens, il faut que Sarlat renforce à mort ! N'est-ce pas JB ?

Mardi 03 Décembre 2013 16:11

Un bon stock de pattes de mouches / Anti et soft , ça devrait faire l'affaire , ils ont tout ça en magasin a Sarlat ! Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 17:29

Citation de megatop :
Au fait Mattspin , Périgueux a les moyens de contrer Creysse pour la dernière journée ? Émoticône


on espère, on espère.

Mercredi 04 Décembre 2013 11:11

Samedi 14 Décembre : Matchs de classement en D1
1-2 : TT PERIGORD NOIR 2 - ASPTT PERIGUEUX 2
3-4 : ST MEDARD DE MUSSIDAN 1 - EF BERGERAC 2
5-6 : AL COULOUNIEIX TT 2 - TT SARLADAIS 2
7-8 : T DE T PERIGORD VERT 2 - R. LINDOISE 5
9-10 : TT TERRASSON 1 - TT TRELISSAC 1
11-12 : SARLIAC TT 5 - SARLIACTT 4

Bonjour à tous. Quelqu'un à le résultat de D3 entre l'ASPTT Px 5 et l'ASPTT du BERGERACOIS 4 ? Merci Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mercredi 04 Décembre 2013 11:53

l'ASPTT PX a gagné que 4 match il me semble ?
Pour résumer c'est ASPTT B qui a gagné 10 / 4 !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 12:19 par megatop

Mercredi 04 Décembre 2013 13:55

Citation de megatop :
Pour résumer c'est ASPTT B qui a gagné 10 / 4 !

Merci Philippe !
Donc en D3, 1ère place entre Sarliac 6 et l' l'ASPTT du BERGERACOIS 4. Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mercredi 04 Décembre 2013 14:26

C'est ç'la-même cher amis ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 14:31 par megatop

Mercredi 04 Décembre 2013 16:55

C'est SARLIAC qui reçoit où l'ASPTT B le 14 ?

Mercredi 04 Décembre 2013 17:07

C'est à SARLIAC le Dimanche 15 Décembre à partir de 9 H 30.
Egalement il y aura un autre match : SARLIAC 7 contre TT AUBAS 2.
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mercredi 04 Décembre 2013 18:07

Vous avez pas la place il me semble , d'aligner 4 tables ? Émoticône

Mercredi 04 Décembre 2013 18:17

Eh bien oui !
Nous faisons comment pour les entraînements (6) et... le tournoi.
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mercredi 04 Décembre 2013 18:54

Bord.l , vous pouvez pas avoir une autres salle que ce trou a rats ? Émoticône

Jeudi 05 Décembre 2013 10:33

Pour ce qui est de la D2 entre Aubas et PGX, c'est encore le grand flou artistique. Certains disent que la règle s'applique peut-être qu'en régionale... d'autres que ça a changé pour de bon...
qui vivra verra.
Et puis merde, fallait gagner contre aubas tant qu'il n'y avait de 13 ... grrrr !

Jeudi 05 Décembre 2013 13:38

Si vous montez pas on va gueuler auprès de qui de droit .... Émoticône
Car au pire une règle "dirait" mais ce ne sont que des suppositions et rien n'est sure. Cependant celà semblerait être la solution la plus logique.....
Enfin bref, les deux premiers de chaque poule de D2 monteraient. En effet il n'y aura pas de descente de R3 cette année et il y aura deux montées de D1 en R3 et deux descentes de D1 en D2 restent 4 places...Faites le calcul!!

Jeudi 05 Décembre 2013 22:02

Citation de orphe24 :
Si vous montez pas on va gueuler auprès de qui de droit .... Émoticône
Car au pire une règle "dirait" mais ce ne sont que des suppositions et rien n'est sure. Cependant celà semblerait être la solution la plus logique.....
Enfin bref, les deux premiers de chaque poule de D2 monteraient. En effet il n'y aura pas de descente de R3 cette année et il y aura deux montées de D1 en R3 et deux descentes de D1 en D2 restent 4 places...Faites le calcul!!


Non, non. aucune descente de D1 en D2.

Jeudi 05 Décembre 2013 22:16

Concernant les descentes ...
vous voulez savoir ??? Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 08:27

Citation de 59SPIRIT :
Concernant les descentes ...
vous voulez savoir ??? Émoticône


Oui oui oui ! Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 14:15

Citation de MacGruber :
Non, non. aucune descente de D1 en D2.

Si c'est vrai c'est une hérésie sportive... Pourquoi faire un championnat ?!

Vivement une pré-régionale en Dordogne (poule unique), parce que là le championnat de D1 est devenu vraiment fade et morose. Aucun intérêt, si ce n'est pour les résultats individuels... mais là ce n'est plus un championnat mais le critérium individuel !
2
1
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes