Votre favori ?
Mardi 03 Décembre 2013 15:44
Au fait Mattspin , Périgueux a les moyens de contrer Creysse pour la dernière journée ?
Mardi 03 Décembre 2013 15:46
Je viens de poser la question a Cyril , réponse : aucun intérêt pour Sarlat de renforcer ils sont sûr de se maintenir , 1 seule descente par D2 , comme ça c'est clair !Mardi 03 Décembre 2013 16:04
Mais si, juste pour le suspens, il faut que Sarlat renforce à mort ! N'est-ce pas JB ?Mardi 03 Décembre 2013 16:11
Un bon stock de pattes de mouches / Anti et soft , ça devrait faire l'affaire , ils ont tout ça en magasin a Sarlat !
Mardi 03 Décembre 2013 17:29
Mercredi 04 Décembre 2013 11:11
Samedi 14 Décembre : Matchs de classement en D1
Mercredi 04 Décembre 2013 11:53
l'ASPTT PX a gagné que 4 match il me semble ?Mercredi 04 Décembre 2013 13:55
Mercredi 04 Décembre 2013 14:26
C'est ç'la-même cher amis !
Mercredi 04 Décembre 2013 16:55
C'est SARLIAC qui reçoit où l'ASPTT B le 14 ?Mercredi 04 Décembre 2013 17:07
C'est à SARLIAC le Dimanche 15 Décembre à partir de 9 H 30.Mercredi 04 Décembre 2013 18:07
Vous avez pas la place il me semble , d'aligner 4 tables ?
Mercredi 04 Décembre 2013 18:17
Eh bien oui !Mercredi 04 Décembre 2013 18:54
Bord.l , vous pouvez pas avoir une autres salle que ce trou a rats ?
Jeudi 05 Décembre 2013 10:33
Pour ce qui est de la D2 entre Aubas et PGX, c'est encore le grand flou artistique. Certains disent que la règle s'applique peut-être qu'en régionale... d'autres que ça a changé pour de bon...Jeudi 05 Décembre 2013 13:38
Si vous montez pas on va gueuler auprès de qui de droit ....
Jeudi 05 Décembre 2013 22:02
Jeudi 05 Décembre 2013 22:16
Concernant les descentes ...
Vendredi 06 Décembre 2013 08:27
Vendredi 06 Décembre 2013 14:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes