Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils revêtements - Page 4

Lundi 02 Septembre 2013 19:54

Citation de Answald :
2.6 le max ? O.o il est pas à 2.2 plutôt ? J'hésite encore à prendre un d tecs, on va voir ce que disent les internet Clin d'oeil

C'est une supposition se basant sur 3 faits :
- Ce forum situe le max après 2.6mm
- Un revêtement sur le catalogue Wack ( qui ne vend que du matériel légal ) est disponible en 2.5mm
- l'ITTF autorise une hauteur totale maximale ( caoutchouc + mousse ) à 4mm et je dirais que un caoutchouc mesure environ 1.5mm

Rien de certain donc mais ca me parait plausible; en tout ce qui est sur c'est que c'est supérieur à 2.2mm
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 02 Septembre 2013 19:54

Es-tu meilleur en revers ou en coup droit ?


Je sais pas trop, je me démmerde plutôt pas mal en revers et en coup droit ....
Combien d'heures d'entraînement vas-tu avoir ?

3h20 obligée, + 1h30 pas obligée
Tu favorises un jeu plutôt à mi distance ou un jeu plutôt à mi distance ?
Je doute fortement là ^^ Mi distance Clin d'oeil

Je n'ai pas trop compris le trip avec les sensations ^^

Quelles plaques sont pas mal pour ce style de jeu ? MarkV ? Je suis carrément à l'ouest .... Content

Lundi 02 Septembre 2013 19:59

Okay Adrien =) Si quelqu'un veut m'add skype, toujours plus facile pour discuter Clin d'oeil : answald13

Lundi 02 Septembre 2013 21:45

sans en discuter à n'en plus finir, pour moi oublie le max tant que tu as pas pris qq classements, si tu veux rester sur 2 vari spin prends 2 en Cd et 1.8 en RV, mais je mettrais plutot un mark V gps 1.8 en Cd, ça avance déja pas mal et reste controlable, en plus tu saura vite si tu préfère une plaque all ou off- et ce de chaque coté, il n'y a qu'à touner la raquette et comparer.
bon à savoir pour la prochaine fois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Septembre 2013 21:46 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 02 Septembre 2013 22:26

Mark Vgps en 1.8 des deux cotes ou 2/1.8 et c'est réglé... Je joue en 1.9 en revers et en Max en coup droit et je suis un singe en coup droit... Mais pas en revers...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 02 Septembre 2013 23:08

Hello,

je pense partir sur l'idée d'Ivanof, MarkVgps 2 en CD et Vari spin 1.8 en rv. Merci de vos conseils Clin d'oeil

Mardi 03 Septembre 2013 10:01

Tu peux même mettre le GPS en 1.8 sur le CD ce sera assez.

Mardi 03 Septembre 2013 10:08

Ok merci Clin d'oeil
1
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements