Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Answald

Messages de Answald

Mardi 03 Septembre 2013 10:08

Ok merci Clin d'oeil

Lundi 02 Septembre 2013 23:08

Hello,

je pense partir sur l'idée d'Ivanof, MarkVgps 2 en CD et Vari spin 1.8 en rv. Merci de vos conseils Clin d'oeil

Lundi 02 Septembre 2013 19:59

Okay Adrien =) Si quelqu'un veut m'add skype, toujours plus facile pour discuter Clin d'oeil : answald13

Lundi 02 Septembre 2013 19:54

Es-tu meilleur en revers ou en coup droit ?


Je sais pas trop, je me démmerde plutôt pas mal en revers et en coup droit ....
Combien d'heures d'entraînement vas-tu avoir ?

3h20 obligée, + 1h30 pas obligée
Tu favorises un jeu plutôt à mi distance ou un jeu plutôt à mi distance ?
Je doute fortement là ^^ Mi distance Clin d'oeil

Je n'ai pas trop compris le trip avec les sensations ^^

Quelles plaques sont pas mal pour ce style de jeu ? MarkV ? Je suis carrément à l'ouest .... Content

Lundi 02 Septembre 2013 19:28

2.6 le max ? O.o il est pas à 2.2 plutôt ? J'hésite encore à prendre un d tecs, on va voir ce que disent les internet Clin d'oeil

Lundi 02 Septembre 2013 18:37

J'ai également un bois très léger, cela devrait compenser non ? Clin d'oeil Pourquoi faut il spécialement faire attention au poids ? Condition physique ?

Lundi 02 Septembre 2013 18:21

Ok merci de tes précieux conseils =)

Lundi 02 Septembre 2013 17:23

Salut,

j'en ai parlé à mon père, il me dit que max c'est incontrolâble, sachant que je joue en D1 minimes, et que je 600 est mon objectif de cette année ou de l'année prochaine, bref en clair c'est une raquette de ce niveau qu'il me faut actuellement je suis 520 -550. Est-ce trop rapide ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Septembre 2013 17:40 par Answald

Lundi 02 Septembre 2013 16:32

Et bien pour l'instant non, j'attends papa pour passer commande ^^ En plus il y a une remise !!

Merci à tous, super fofo je vous donnerai mes retours.

Lundi 02 Septembre 2013 16:25

J'avais pas vu ton post et on pense pareil Clin d'oeil

Lundi 02 Septembre 2013 16:24

Ok merci.

Janvio, je les nettoie toujours avec une éponge, mais un petit film de protection et un petit coup de produit une fois tous les mois / 2 semaines l'aidera sûrement et augmentera sa durée de vie non ?

Lundi 02 Septembre 2013 16:15

Ok je mets du 2mm en revers. Les produits d'entretien sont ils efficaces ? Si oui, lesquels ?

Lundi 02 Septembre 2013 15:56

Aller, magic light en concave + Vari spin max rouge + Vari spin max noir. Connaissez vous des bons produits d'entretien ? =)

Edit : Et surtout, est-ce que ça sert Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Septembre 2013 16:04 par Answald

Lundi 02 Septembre 2013 15:45

D'accord ^^ Je le prends en max ?

Lundi 02 Septembre 2013 15:39

Plus haut le variation energie m'a été deconseillé, et on m'a dit qu'un vari spin serait trop rapide pour moi.

Lundi 02 Septembre 2013 15:35

Bah du coup j'hésite Content Tu me conseillerais quoi sinon ?

Lundi 02 Septembre 2013 15:29

C'pas bon un MarkVGPS en rv ? Pourquoi ? Content

Lundi 02 Septembre 2013 15:20

Salut tout le monde !!!!!!

Bon, merci pour les infos, a propos du bois je pense prendre mon magic light, parce que j'ai déjà joué avec et je sais qu'il me convient, et si jamais j'en prends un et que je suis pas forcément à l'aise je vais avoir les boules !

Voilà ce que je pense prendre :

Bois : Banco Magic Light
CD : Vari spin max
RV : MarkV GPS mais je sais pas trop quel épaisseur, si quelqu'un saurait me conseiller sachant qu'en revers il m'arrive très souvent d'essayer de mettre des bonnes grosses claques quand j'en ai l'opportunité.

Merci encore pour toute votre aide !

Lundi 02 Septembre 2013 15:08

Salut Adrien,

voilà ce que je lis sur ce même forum : "Ai succombé à la mode "d techs" il y a 3 ans
une catastrophe pour moi, la balle s'échappe de la raquette, c'est élastique sans être rapide, à geste égal on met moitié moins d'effet! rien à voir avec le vari spin "historique"

"Le Vari Spin possède plus de contrôle et surtout d'accroche que le D'tec."

"L'effet "d-rec" fait un peu comme un turbo: ça accélère d'un coup. Par exemple, tu fais une bonne poussette (ce qui est normalement la spécialité du vari spin) et voilà que le turbo se met en route! Ta balle accélère, monte et tu te prends un bon caramel derrière les oreilles!
C'est le genre de "surprise" que je n'aime pas. Je trouve que les tensors, d-tec & Co sont super pour un jeu d'attaque et franc, mais dès qu'on leur demande du toucher de balle, il vaut mieux une plaque traditionnelle."

Donc je doute un petit peu. Ok, je prends un MarkV à la place du Variation energie et pour le bois je vais voir ce que j'en lis, en fait mon père a un magic light, me l'a fait essayé et c'était que du bonheur Content
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Answald

Résolu