Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetemennt apres backside? - Page 2

Lundi 26 Août 2013 21:17

Citation de Reimagine :
Pourquoi pas un backside en très petite épaisseur (moon pro 1mm, submarine 1mm, super defense 40 0.9mm), voire un anti adhérent comme le friendship 804? Tes blocs seront plus faciles mais tu garderas un meilleur potentiel offensif et plus de variations d'effet.

Émoticône ça peut etre une idée sans chambouller le jeux complétement, attention toutefois à garder un peu de mousse, je viens de jouer un pote qui à mi un moon pro 0.6 en Rv dans cette logique et compte revenir au 1.2, il me disait que les blocs sont plus durs a controler avec le 0.6 car il y a si peu de mousse que la balle tape le bois direct et est finalement plus rapide dans ce cas, c'est mieux pour les chops loins de la table seulement
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 26 Août 2013 21:25

C'était aussi un peu mon idée de départ avec en proposition d'un cyber tacky en 1,5 mm ou un moon pro de même épaisseur. 1 mm de mousse je trouve que ça fait quand même pas beaucoup, pour pouvoir aussi toper un peu je pense qu'il faut un peu plus de mousse, mais pas plus d'1,5 mm.

Mercredi 28 Août 2013 10:08

Voilà j'ai commande un soft Adidas blaze spin en 1,8, et sur le coup droit un aurus soft en 1,9 et un bois aéro off-
C'est vrai que c'est pas la meilleure période pour changer mais après tout il faut essayer! J'ai aussi commande un varispin en 1,5, comme ça je vais faire une deuxième raquette au cas ou. Mais je compte bien persister avec ce type de revetement car après avoir essayé (avec un speedy)je me suis rendu compte que je pouvais y arriver.
Merci a tous pour vos messages, je vus tiendrai au jus des que j'aurai essayé mes plaques.

Mercredi 28 Août 2013 13:46

Citation de Ivanof :
Citation de adrien08000 :

Non meme avec mousse ca inverse, moins mais ca inverse quand même...

Nos picoteurs sont tous des extrémistes de l'effet tordu de la mort! sinon ça leur suffit pas! j'en compte 8 de tête en Pl, tous en Ox (et tous c... à jouer!!)

Sinon bien sur que c'est pas le moment de ce genre de changement sauf si on fait une crois sur la 1er phase!

petit HS : combien ont un Grass D.Techs ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements