Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

UEFA Champions League 2013-2014 - Page 2

Sondage

Qui voyez vous remporter la ligue des champions?

Real madrid - 22.2% - 4 vote(s)
FC Barcelone - 16.7% - 3 vote(s)
Bayern Munich - 22.2% - 4 vote(s)
Chelsea - 5.6% - 1 vote(s)
Manchester United - 0.0% - 0 vote(s)
Dortmund - 5.6% - 1 vote(s)
Juventus - 0.0% - 0 vote(s)
Autres - 27.8% - 5 vote(s)

Samedi 26 Octobre 2013 15:10

Citation de PSBapt :
Les Belges sont peut-être 5e au classement FIFA mais ils n'ont pas d'équipes compétitives au niveau européen... Émoticône


manque d'argent pour les clubs et tous les meilleurs belges jouent a l'étranger...

Mercredi 27 Novembre 2013 23:23

Finalement le PSG qualifié et assuré de finir 1er de poule après sa victoire contre l'Olympiakos, une bonne chose de faite ! Sinon on est pas loin du zéro pointé pour l'OM, mais il faut reconnaître que leur groupe est clairement plus difficile, et Marseille est moins fort que Paris.

Sinon j'ai pu goûter à l'ambiance Ligue des Champions hier soir à Glasgow pour le match entre Celtic et le Milan AC !! Autant le dire tout de suite, je n'étais jamais allé dans un aussi grand stade avec autant de ferveur. L'ambiance dans le stade est juste hallucinante avec le "You'll never walk alone" chanté par tout le stade avant l'entrée des joueurs, les chants pendant tout le match, le public debout à chaque action chaude, c'est vraiment impressionnant. En même temps il y a de quoi être impressionné car je ne vais pas voir de très grands matches et les seuls matches de foot que je vais voir au stade sont à Sochaux, 10 000 spectateurs de moyenne... Là c'est un autre monde, j'ai payé ma place à un prix assez correct je trouve (43£), ce qui fait un peu moins de 50 euros, je suis juste un peu déçu de la qualité du match qui n'était pas exceptionnelle, mais en tout cas la ferveur m'a marqué, et aussi le nombre de policiers ^^ Si vous avez l'occasion d'aller voir un match de ce niveau en Angleterre ou en Ecosse, vous ne serez sans doute pas déçu par l'ambiance. J'aurai l'occasion d'aller en Angleterre voir un match de Premier League à Newcastle, car en fait j'effectue une année en échange à Édimbourg, et Newcastle n'est pas très loin et les billets sont à un prix abordable.

Mardi 01 Avril 2014 21:32

Pas mal le choix des équipes 6/7 sont toujours là au stade des 1/4 de finale (manque PSG et Atletico; la Juve est éliminée)

J'ai voté Bayern mais j'aimerais bien que le PSG aille loin.

Prono: PSG 2-1 Chelsea (1-1 au retour)
Accroc au sport....

Jeudi 03 Avril 2014 00:27

Tu y étais presque Gringo mais heureusement ça fait 3-1 pour Paris ! Paris fait un très bon pas pour la qualif sans faire un très grand match, mais Chelsea a été encore plus décevant, peu d'occasions des deux côtés mais dans l'ensemble Paris mérite de gagner le match.
Je reste méfiant pour le match retour, car ça ne sera vraiment pas facile à Stamford Bridge, Chelsea est la meilleure équipe cette année à domicile en Premier League avec 14 victoires, 2 nuls et 0 défaites. Si Eto'o est de retour ça peut faire mal car il manquait vraiment un attaquant de pointe à Chelsea ce soir, Oscar n'a pas été très bon non plus même s'il provoque le pénalty, le plus grand danger risque d'être une nouvelle fois Hazard. Je ne vois pas Paris gagner le match retour, mais un match nul ou une courte défaite 1-0 suffirait à leur bonheur!

Jeudi 03 Avril 2014 10:02

Cool qu'ils aient mis ce 3ème but! ça change la donne pour le retour.
Moi, j'ai trouvé Chelsea très bon en 1ère mi-temps mais ils n'ont pas pu tenir le rythme en 2nde mi-temps:Ils peuvent pas faire un pressing de dingue pendant 90 minutes, heureusement!!

Ça va etre dur à Londres, surtout sans Zlatan mais j'y crois: Je pense qu'ils vont perdre 2-1et que le PSG va se qualifier dans la douleur... A suivre
Accroc au sport....

Jeudi 03 Avril 2014 12:43

Franchement je pense que l'absence de Zlatan ne changera pas grand chose, si on regarde le match qu'il a fait hier soir, on sent qu'il n'est pas indispensable. Il a malheureusement été en dessous hier, un peu comme Cavani, mais au final Paris arrive à marquer trois buts avec deux très grands joueurs bien en-dessous de leur niveau. Blanc va sans doute reconduire la même équipe mardi avec Zlatan remplacé par Lucas, qui a fait une rentrée vraiment intéressante; mais à voir aussi comment va Verratti, car je crois qu'il était touché lui aussi. Pour Chelsea Ramires sera suspendu, mais je suis impatient de voir si Eto'o sera de la partie ou pas, car on a vraiment vu hier soir qu'il manquait un attaquant à Chelsea.

Mardi 08 Avril 2014 10:14

Allez Paris!!! Il faut finir le job, ce soir!
Accroc au sport....
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport