Vendredi 17 Septembre 2004 21:50
J'ai joué à l'Alpa, le club de Dirk pendant plusieurs années!Samedi 18 Septembre 2004 22:51
Dirk Roels est aussi un joueur que j'admire beaucoup, j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire sur ce forum.Jeudi 23 Septembre 2004 07:03
Et même, rien qu'un petit service tout con, anodin dirais-je, avec le revers en faisant un petit geste vers l'avant, placé milieu de table ... Hi hi, si vous saviez combien y'an a qui sont surpris, et qui, soit démarrent comme des boeufs et sortent la balle, ou juste assurent avec un petit bloc tout timide, et là toi tu mets une mine derrière, voire même, te remettent ça avec une petite poussette qui va forcément monter ...Samedi 25 Septembre 2004 10:20
le service picot est efficace dans la mesure ou il est effectué avec le revers. il est prefeable de servir coupé ou mou.Vendredi 31 Décembre 2004 01:09
les soft a mousse tendre permettre de mettre du lift au serviceVendredi 31 Décembre 2004 14:20
mon entraineur joue avec un soft et un picot mi long et son arme principal c le service !! depuis plusieurs années il arrive à se maintenanir 35 grace a ses services plutot rapide avec effet coupé ou lifté !Vendredi 31 Décembre 2004 17:50
ça peut etre efficace mais pas plus d'une fois par setVendredi 31 Décembre 2004 19:12
bah lui c pour ça qu'il passe pas 30 mais c aussi grace a ça qu'il ne repasse pas 40 il faut peut etre le voir pour le croirVendredi 31 Décembre 2004 19:15
le tango ultra est il bien pour mettre un peu d effet?Samedi 15 Janvier 2005 05:11
NonMardi 01 Février 2005 21:08
moi j ai fait le choix du soft en cd et du picot depuis 2 mois j arrive a mettre de leffet avec en revers( je tourne en revers) et je sers court avec en cd mais il y a bcp a essayer avec un soft par contre ds le jeu il faut etre actif avecVendredi 25 Février 2005 17:10
Moi j'ai un pote, un défenseur avec un soft sur le revers, qui arrive à faire de bons services latérales liftés avec son soft. Si on met la raquette en opposition la balle est largement déviée à gauche.Vendredi 25 Février 2005 17:56
Les joueurs sont souvent surpris en pensant qu'il n'y a d'effets avec le soft m ais avec un lattéral la balle arrive quand même la ou on l'attend en retour , de quoi alligner un top dèrrière aprés ça dépend si est vraiment strié en surface et du toucher de balle du joueur qui fait la différence .Vendredi 25 Février 2005 19:43
c'est clair... hier en stage j'ai fait un match contre un 45 qui joue avec un soft en revers, c'est fou l'effet qu'il mettait dans ses services et ses poussettes ! A partir de là, je ne vais plus sous-estimer les effets du soft...Vendredi 25 Février 2005 20:00
Ca dépant aussi du soft si c'est un speen pips qu'il a c'est normal.Lundi 28 Février 2005 09:38
je joue avec pico pf4-652 en rv est je peut fair tous les effet que je veut ... mais je m'ensaire pour contre et claquer <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Mercredi 02 Mars 2005 18:00
aurélien ls spin pips est un soft classique sauf qu'on peut générer un peu plus d'effets ca n'en devient des tops rotass !Mercredi 09 Mars 2005 11:13
Le service bombe avec un soft est trop efficace je vous dis!En le travaillant bien vous pouvez mettre l'adversaire en grande difficulté!Ce que j'adore moi c'est pouvoir avoir un retour de service assez haut pour mettre une pure frappe de folie!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>Lundi 14 Mars 2005 14:10
j'ai racheté un soft et il va trop bien neuf! je tope avec et le service a beuacoup plus d'effetMardi 15 Mars 2005 00:54
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer 2-3 trucs :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques