Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 2013/2014 Phase 1 - Page 2

Samedi 27 Juillet 2013 23:12

Citation de FFTT-equipes :
Les placements sur la feuille ne sont pas aléatoires mais libres
Ce sont les matches qui ne seront pas joués qui par conséquence deviennent aléatoires
Pas terrible

FFTT-équipes !
permets moi de te reprendre ; les placements sont "libres " pour le coach quand il met en place son équipe mais ceux de l'adversaire deviennent et sont aléatoires pour le coach premier nommé car il s'agira là d'un choix hasardeux qui n'obéit à aucune règle , d'où hasard et hasard = aléatoire .
De même que ce ne sont pas les seuls matchs non-joués qui deviennent aléatoires mais l'ensemble des rencontres - jouées et non-jouées ; comment pourrait-il en être autrement dès lors que les placements de chaque formation relèvent purement du hasard faute d'info sur la tactique adverse .
Dieu que les jeux de poker et de bridge me paraissent limpides à côté du critère "compo des équipes "
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 28 Juillet 2013 09:08

Citation de Néofils :


Cette nlle feuille de match est fort utile pour le JAchargé de la renseigner mais n'explique pas ce que tout à chacun doit savoir sur l'ordre des rencontres et l'attribution " aléatoire" ??? de place de chaque joueur ( et là je suis surpris ).
Perso j'aurais aimé un topo du genre :
A vs W
B vs X
C vs Y
D vs Z ====> jusqu'au double ( A et B contre W et X ou autre compo??? ) puis por finir les 4 simples comme il m'a été dit .


regarde les différents onglets du fichier XL Clin d'oeil

Dimanche 28 Juillet 2013 11:23

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 21:28 par FFTT-equipes

Dimanche 28 Juillet 2013 13:02

Citation de FFTT-equipes :
Pour ceux qui ne le sauraient pas , le placement libre des joueurs c'est ce qui se fait déjà depuis plusieurs années en PRO A et B , avec les mêmes conséquences


Et oui, lorsqu'on vient voir une rencontre, on n'est, de ce fait, pas sûr de voir les têtes d'affiche s'affronter. Je trouve ça dommage tant sur l'aspect sportif que pour le public...

Mercredi 31 Juillet 2013 03:36

Pour en revenir au sujet de la poule.

Villeneuve alignera une équipe équivalente à ça.

Un Pro, Yaniss DOUIFFI ( ~250), Mickaël PETIOT ( ~310), Pierre-Yves LEMAITRE (~350) et Clément BLANC ( 1900 pts).

Nos objectifs sont vraiment la priorité au maintien, mais cette équipe est jeune, ce sont des gars qui s'entrainent beaucoup et tous les jours.

Monfort est favori sur le papier certes, mais attention... Il y aussi d'autres équipes qui peuvent jouer les troubles-fêtes.

Comme expliqué au dessus, je pense que la compo peut avoir une importance énorme. Pas tant de hasard que ça. Il faut être un fin stratège par moment. Comme en Pro, tout dépend de ce qu'on cherche durant le match, être devant au score ou courir après le score et en pensant qu'il peut y avoir des surprises sur tel ou tel système de jeu. Surtout quand les jeunes s'entrainent beaucoup.
www.ppcv47.com

Jeudi 12 Septembre 2013 11:15

Echirolles a une nouvelle recrue. Il sera le leader sur le papier.

Vendredi 20 Septembre 2013 23:07

allez charenton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 21 Septembre 2013 12:39

Merci tassin78, on va faire de notre mieux, mais ça va être très dur !!!

Dimanche 22 Septembre 2013 01:09

Victoire de Montfort 8-4 contre Charenton avec une contre à 698 points de Wang Xin. Émoticône

Il ne sortira donc pas le grand chelem en N2.

Lundi 23 Septembre 2013 14:55

CONTRE contre qui ?
Daniel et son jeu de défense perturbant ou la nouvelle recrue de charenton ?

Lundi 23 Septembre 2013 17:13

j'aurais bien voulu, mais j'ai juste fait une belle, c'est laurent oribes qui gagne 3-0 sur lui, olivier bernard bat le 114 et le 275, notre recrue julien autret bat le 311.

Mardi 24 Septembre 2013 12:56

félicitations pour ces belles perfs !
j'espère en voir autant lors de vos rencontres à domicile !

Mardi 01 Octobre 2013 11:07

Après une première journée, montfort et echirolles qui sont solides, croix rousse expéditif, roche vendée et villeneuve qui vont vouloir se rattraper, le chesnay et angers qui vont vouloir enchainer après un match serré.

Les matchs de samedi :
VILLENEUVE PPC 2 - MONTFORT TT 1
ANGERS VAILLANTE 2 - ECHIROLLES EYBENS 1
ROCHE VENDEE 1 - LE CHESNAY 78 AS 1
CHARENTON TT 1 - CROIX ROUSSE AL 1

a vous les pronostics, personnellement j'annonce 4 victoires a l'extérieur.

Mardi 08 Octobre 2013 10:40

2/4 skyping7
Montfort réel favori maintenant !!

Vendredi 18 Octobre 2013 09:33

Vos pronos pour ce week end ?

MONTFORT - ANGERS 8-5
ECHIROLLES - ROCHE VENDEE 8-2
LE CHESNAY - CROIX ROUSSE 8-5
CHARENTON - VILLENEUVE 7-7

Lundi 21 Octobre 2013 11:28

tu te sous estimes daniel !
bravo pour la victoire samedi

Lundi 21 Octobre 2013 14:58

avec une équipe en pro on ne sait jamais, tan mieux pour nous.
3
7
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes