Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats D’Europe Jeunes 2013 - Page 2

Mardi 16 Juillet 2013 14:06

Enzo a progresse, il ne recule plus comme certains jeunes, il a un jeu typé asiatique a mon sens ou il mise bcp sur son CD qui va vite et prend de vitesse son adversaire en restant a la table!
Ila une grosse marge de progression s il continue a rester dans ce scheme de jeu...
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Mardi 16 Juillet 2013 17:05

en gros le même shema de jeu que quentin robinot ^^ et lebesson aussi
étonnant non?

Mardi 16 Juillet 2013 17:06

Sauf qu'Angles et à fortiori Lebesson sont quand même bien plus près de la table que Robinot.

Mardi 16 Juillet 2013 19:47

Final Cadet Boys
Match 4

Mardi 16 Juillet 2013 21:03

FINAL : France - Italy

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 21:05 par micben78

Mardi 16 Juillet 2013 21:34

Mardi 16 Juillet 2013 22:15

Franchement j'aurais été dans la salle hé bin le petit Alessandro, il lui resterait plus beaucoup de dents. Bon, je reconnais quand même que les deux ont joués aux merdeux, mais ne pas s'excuser sur une balle de match volé à l'arrache, c'est limite.

Mardi 16 Juillet 2013 22:19

Mardi 16 Juillet 2013 22:46

Mercredi 17 Juillet 2013 09:47

Remarque ça traduit bien l'esprit des jeunes de maintenant, écraser l'adversaire sans faire preuve d'humilité et de respect.

On voit cela déjà de plus en plus en quotidien à petit niveau dans les salles, c'est navrant de voir cela au niveau européen, surtout face à Enzo qui est en général un exemple par son comportement à la table.

Bon ok c'est des italiens avoir ce genre de comportement on pourrait croire que c'est dans les gênes mais ça n'excuse rien Content

En tout cas bravo aux français ^^

Mercredi 17 Juillet 2013 11:42

Ouais fin bon l'italien bacchiochi qui bat Enzo sur une grosse gratte et qui lui lache le tchoo en pleine figure, je sais pas comment Enzo fait pour pas lui casser la gueule ou exploser de rire.
Au début, je pensais qu'il regardait son camp mais en fait non il est derrière lui...

Mercredi 17 Juillet 2013 11:51

même s'il aurait pu éviter cela, je pense qu'il fête avant tout le fait d'avoir sauvé plusieurs balles de match avant et d'être parvenu à arracher la victoire... L'adrénaline à dû jouer à mon avis. Après, ça m'aurait énervé aussi c'est sûr

Mercredi 17 Juillet 2013 12:29

L'adrénaline l'a rendu fou Émoticône
Honte à lui !
... and pastis for all !

Mercredi 17 Juillet 2013 13:14

Je ne comprend pas pourquoi bouloussa a été mis à l'écart de cette finale sachant que depuis le début de la compétition il a été solide et à mon gout plus solide que le jeune alexandre robinot enfin bref assez déçu de ce choix de composition

Mercredi 17 Juillet 2013 13:25

Ce qui est quand même bête c'est que j'ai l'impression que Enzo perd car il a voulu jouer au plus "débile", il l'aurait laissé gueuler dans son coin en étant impassible ça l'aurait encore plus fait stresser.
Quand on sait comment étaient Waldner et Federer quand ils étaient jeunes et qu'ils sont devenus les meilleurs en apprenant à intérioriser, c'est triste que l'on en retienne aucune leçon et qu'on pousse les gamins à "chercher la merde" (oui à se niveau là on appelle plus ça s'encourager).
Bref, félicitation tout de même à l'équipe d'Italie qui est allée chercher son titre.

Mercredi 17 Juillet 2013 13:57

Citation de skachkov89 :
Je ne comprend pas pourquoi bouloussa a été mis à l'écart de cette finale sachant que depuis le début de la compétition il a été solide et à mon gout plus solide que le jeune alexandre robinot enfin bref assez déçu de ce choix de composition

complétement d'accord avec toi bouloussa plus performant que robinot,moi aussi j'ai été surprit de voir robinot pour moi le numéro 4 de l'équipe preféré a bouloussa

Mercredi 17 Juillet 2013 14:07

déjà, on peut dire que cassin a été très bon dans son match.

Pour la compo, si on avait gagné, personne ne l'aurait critiqué...
Cette défaite va leur faire mal mais au final du bien. Ca leur permettra de voir que la victoire n'est pas acquise d'avance malgré nos supers résultats ces dernières années.

Mercredi 17 Juillet 2013 14:45

cette compo était batie autour d'angles 2pts plus le point de cassin et hop emballé pesé sauf que sa défaillance a mis a mal la stratégie,sachant que robinot était "sacrifié" en 2 d'ou mon interrogation pourquoi pas bouloussa en 2 ?, si angles avait tenu son rang pas de souçis mais la du coup....

Mercredi 17 Juillet 2013 15:08

Citation de def74 :
Franchement j'aurais été dans la salle hé bin le petit Alessandro, il lui resterait plus beaucoup de dents. Bon, je reconnais quand même que les deux ont joués aux merdeux, mais ne pas s'excuser sur une balle de match volé à l'arrache, c'est limite.

Non ce n'est pas limite, c'est INFECT!
Il devrait y avoir des sanctions! Les arbitres servent à quoi dans ces cas-là?????
Les fédés devraient prendre leurs responsabilités (par exemple, ne pas sélectionner les joueurs non fair-play), ou au moins "éduquer" certains de leurs joueurs!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 17 Juillet 2013 15:39

ca joue les italiens.....surtout Mutti qui a fait des beaux progrès...
1
3
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos