Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Phase 1 Prénationale - Page 3

Sondage

Qui pour la montée ?

TT Blagnac 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Us Montauban 1 - 18.5% - 5 vote(s)
Asptt Albi 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Asptt Toulouse 2 - 22.2% - 6 vote(s)
Asptt Toulouse 3 - 3.7% - 1 vote(s)
TT Frouzins 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Ppc Caussade 1 - 3.7% - 1 vote(s)
Cp Auch 2 - 51.9% - 14 vote(s)

Lundi 23 Septembre 2013 13:57

Citation de ping32 :
Citation de panany :
merci ping32 mais nous aimerions savoir qui tu es.

le CP auch se désolidarise des commentaires postés par ping32

Nous te prions de ne plus faire de post au nom du CP Auch.

Nous nous excusons auprès des autres clubs des éventuels commentaires désobligeants de ping32

Bruno Carvalho entraîneur du CP Auch


Panamy, Don_Ramon a raison je n'ai jms été désobligant avec auch ou un autre club ds tous mes msg, meme par le passé! Si? Ou alors je ne m'en suis pas rendu conte!
Je donne simplement mes pronostics sur les 2 favoris pr la monter en n3 que sont ASPTT 2 et Auch pr moi.
Montauban avait un 14 et un 18 en PN a la journée 1 et ils st derriere ns et toulouse pr moi c tout. Apres je m'excuse auprès de Montauban s'ils ont été froissé par mon commentaire, ce n'était pas contre eux ms juste pr donner mon avis sur les favori de cet poule. Si on ne peux meme plus faire sa sur un forum alors a quoi sa sert?

Le problème est que tu ne parles pas en ton nom mais au nom de ton club (si c'est bien le cas), et ton club ne sait même pas qui le représente...

Lundi 23 Septembre 2013 14:02

Et donc qui es-tu ? Clin d'oeil

Lundi 23 Septembre 2013 14:25

c est exactement ça florian...

tu as tout a fait le droit de t exprimer et donné ton avis... mais pas au nom de 130 licencié d un club....

je pense quil serait plus simple que tu dévoiles tout simplement ton identité...

même si j ai déjà ma petite idée.... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 14:26 par panany

Lundi 23 Septembre 2013 14:33

Ok puisque c sa je n'écrirait plus sur les forums comme sa l'affaire est réglé puisque je gene. Bonne continuation a tous.

Lundi 23 Septembre 2013 14:42

mdr si tu veu pas donné ton identité c est surement que tu as des choses a te reproché....^^

tu pourras toujours utiliser ton autre compte Clin d'oeil

enfin bref bon débara... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 14:43 par panany

Jeudi 26 Septembre 2013 15:08

C'est bête que ping32 n'écrive plus sur le forum. Je le trouvais très objectif dans ses dires et c'est normal qu'il défendait son club d'Auch.
Je le regrette déjà.

Leduc de Lavardens

Jeudi 26 Septembre 2013 16:09

ce qui lui a été reprocher n est pas d etre ou ne pas etre objectif mais c est de parler au nom du club...

dsl le duc mais moi quand je lis un truc comme ca :Je pense que ns somme les mieux armé pr la monter en N3! Je vote dc CP AUCH qui devrait dominé la poule de PN assez facilemen

il est qui pour utiliser "nous sommes" il parle au nom de l équipe ? du club? d un joueur?

Aussi le "assez facilement" est de trop... et d une car il raconte n importe quoi... il ne connaissait meme pas les compos des autres équipe... ( quand on connait la compo que va aligner l asptt sur nous et la compos que montauban peu aligner sur nous on ne peu pas dire que l on va dominer facilement .... )

comme quand il dit a blagnac que j ai laisser les 2 er set au adversaire avant de revenir sereinement ...
si il y a un truc de sur c est quil n a pas vu les matchs...

donc qu il s exprime il y a aucun problème... mais pas au nom du club...

d ailleurs il n a pas voulut donné son identité...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Septembre 2013 16:11 par panany

Jeudi 26 Septembre 2013 20:04

panany est meilleur au ping qu'en orthographe Clin d'oeil
Sinon, un peu de clémence envers ping 32 qui est toujours resté correct. Qui, en tant que supporter, n'a jamais utilisé la première personne du pluriel pour parler avec passion de son club fétiche ?
Que vous ayez à Auch un admirateur secret qui ne veut pas décliner son identité n'est peut-être pas non plus très grave, si ?
Quoi qu'il en soit, ping 32, ne boude pas. Tu es libre!

Jeudi 26 Septembre 2013 20:40

D'accord avec Wilfried, ping32 parle de son club de façon positive et je ne vois pas ou est le problème!C'est le fait qu'il soit ambitieux qui ne plait pas aux Auscitains ou peut-être le fait qu'il n'ait pas l'autorisation de s'exprimer sur le forum?
Et pourtant Auch est un club très ambitieux! Mais je ne vois pas l'utilité de cacher son identité... Sinon je suis assez d'accord avec lui sur son intervention en R2 par rapport au club de Fleurance.

Jeudi 26 Septembre 2013 20:53

Pour ma part je pense que ping 32 devrait continuer à poster sur le forum. Il est dès fois un peu maladroit sur les émotions qu'il veut partager ou sur les termes choisis, mais on l'est tous un peu. Je suis sur que son but n'est pas de nuire à quelqu'un ou à un club . Acceptons la diversité de point de vu et restons zen . Si jamais on écrit quelque chose de faux sur un club, ou un joueur, le fait de dire la vérité sans s'enflammer suffit à clore un débat qu'il n'y a pas lieu d'être.

après je comprends qu'un club ou une personne puisse se sentir mal face à des propos erronés. donc soyons tous un peu prudent dans nos termes, les mots peuvent faire très mal même si tel n'est pas l'intention.

Si vraiment il existe un soucis avec quelqu'un qui poste (injures, etc..) il me semble qu'il y a des modérateurs pour régler ce genre de problèmes.


à au fait je vous laisse deviner qui je suis ....

bon ping à toutes et tous

Jeudi 26 Septembre 2013 22:27

moi je n interdit pas qu il s exprime ... je pense juste que quand il dit des phrases comme j ai citer...

Je pense que ns somme les mieux armé pr la monter en N3! Je vote dc CP AUCH qui devrait dominé la poule de PN assez facilement

c est surtout le assez facilement qui me dérange...

moi je ne me reconnais pas dans ce discours ... vraiment pas du tout... Ce n est que mon avis...
alors qu'il s exprime comme un supporter du club pas de problème...
mais il faut qu'il soit clairement identifier même sans dévoiler son identité...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 00:05 par panany

Mercredi 02 Octobre 2013 08:42

Citation de Stlysfred31 :


à au fait je vous laisse deviner qui je suis ....

bon ping à toutes et tous


bah fred tout y est dans ton pseudo c'est pas trop dur à trouver, c'est un peu comme moi on ne cache pas trop qui on est tous les deux

Jeudi 03 Octobre 2013 09:14

la ,photo, la photo, heu.... Émoticône

Allez trêve de plaisanterie:

Caussade / Blagnac ---> 5-9
Frouzins / Montauban ---> 5-9
ASPTT 3 / Colomier ---> 7-7
Auch 2 / ASPTT 2 Émoticône
pirate & Co.

Jeudi 03 Octobre 2013 15:32

Citation de pingos :
la ,photo, la photo, heu.... Émoticône

Allez trêve de plaisanterie:

Caussade / Blagnac ---> 5-9
Frouzins / Montauban ---> 5-9
ASPTT 3 / Colomier ---> 7-7
Auch 2 / ASPTT 2 Émoticône


Voici mes pronos :

Caussade / Blagnac ---> 6-8
Frouzins / Montauban ---> 4-10
ASPTT 3 / Colomier ---> 6-8
Auch 2 / ASPTT 2 -----> 9 - 5

Vendredi 04 Octobre 2013 00:09

l asptt va venir a auch avec 3 numéros je pense...

leur équipe une jouant une équipe faible...

et surtout ils ont fait jouer la dernière fois dans leurs équipe 2... 2 numéros pour rencontré leur équipe 3...
donc... Content

Mercredi 16 Octobre 2013 12:01

Prono pour ce week-end
Blagnac 2 / Frouzins => 8 / 6
Montauban / PTT3 => 10 / 4
Colomiers / PTT2 => 2 / 12
Auch 2 / Caussade => 12 / 2

Mercredi 16 Octobre 2013 14:25

Prono pour ce week-end :

Blagnac 2 / Frouzins 1 => 09 / 05
Montauban 1 / ASPTT3 => 11 / 03
Colomiers 1 / ASPTT 2 => 04 / 10
Auch 2 / Caussade 1 => 12 / 02

Dimanche 20 Octobre 2013 10:33

Citation de mets des sacs 82 :
Prono pour ce week-end
Blagnac 2 / Frouzins => 8 / 6
Montauban / PTT3 => 10 / 4
Colomiers / PTT2 => 2 / 12
Auch 2 / Caussade => 12 / 2
J avais vu juste pour notre deplacement a auch!!!!!!

Lundi 02 Décembre 2013 12:48

Dites-moi si je me trompes:
Si Caussade gagne et que Frouzins perd à la dernière journée, c'est le goal average général qui compte, pas le particulier? (Auquel cas, Caussade est d'ores et déjà au mieux 7e car sauf épidémie de gastro à Colomiers, je ne vois pas Caussade gagner 14-00, même s'il est possible que Frouzins perde sur ce score).
Du coup, s'il n'y a pas de descentes de national (allez Albi!), il n'y aurait qu'une seule descente de PN, c'est bien ça?

Mercredi 04 Décembre 2013 08:35

Le destin de Caussade semble lié au résultat de Albi - La Rochelle en N3...c'est la seule équipe de Mi-Py menacée par la descente.
Pour Plaisance l 'équipe 2 arrive en PN avec Un numeroté, deux 18 et un jeune 16 en progression, ils seront compétitifs en deuxième phase.
1
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes